Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

voila je vais avoir un reservoir de gex water qu'il va surement falloir modifier, pour l'adapter sur le bandit

j'ai un compteur acewell, que j'aimerais incorporer au reservoir, donc je me renseigne, je cherche des photo de réalisation avec les différente etape, que se soit en fibre ou tole soudé, donc si vous avez des photos ou lien n'hésité pas et merci d'avance

ensuite une question se pose par ou passe les cables, et surtout comment vissé les deux vis derrière le compteur qui le tien fixé?

enfin il me faut plein d'info

j'ai déja sa se sont les photo de mokiloque et sont projet srad

On construit la boite métallique pour le compteur, et on pointe !

On soude !

Puis on meule les soudure !

Petit essai !

après plusieurs mastiques, on le passe en appret !

les cables passe a travers le réservoir au milie il ni a rien il ni a pas d'essence

par contre il a soudé a l'arc! faut faire attention car sa perçe facilement No de toute façon faut faire comme les tofs rejoindre tous les morceaux par des cordons de soudure sa évite que sa bouge plus tard!!!
BASgribouille a écrit:
les cables passe a travers le réservoir au milie il ni a rien il ni a pas d'essence

par contre il a soudé a l'arc! faut faire attention car sa perçe facilement No de toute façon faut faire comme les tofs rejoindre tous les morceaux par des cordons de soudure sa évite que sa bouge plus tard!!!

au milieu du reservoir? scratch
et il le fixe comment sont compteur? pour accder au ecrou qui tien le compteur contre le support? scratch

aprés faire la boite c'est rien de bien compliqué j'ai un soudeur sous la main

en plus il a utilisé le meme compteur que moi

aprés avez vous d'autre réalisation sous le coude?
je t'explique joe,sur les srad le haut du résé n'est que de l'habillage qui doit faire 1 ou 2cm d'épaisseur car en dessous c'est l'enorme boite a air.donc lui il pouvait faire ce qu'il voulais a cette endroit et pour le fixer il a du le transpercer de part en part.faut savoir que l'énorme résé du srad ne fait que en vrai 15l
nicochou a écrit:
je t'explique joe,sur les srad le haut du résé n'est que de l'habillage qui doit faire 1 ou 2cm d'épaisseur car en dessous c'est l'enorme boite a air.donc lui il pouvait faire ce qu'il voulais a cette endroit et pour le fixer il a du le transpercer de part en part.faut savoir que l'énorme résé du srad ne fait que en vrai 15l

ok je pige un peu mieux, je vais donc avisé comme je le pense, quitte a perdre un shouilla en capacité, a voir une fois le réseervoir sous la main
je vais peut etre dire une connerie mais pourquoi ne pas faire passer un tube qui traverse le reservoir souder a chaque extremité pour l'etancheité dont une partie sera caché par le boitier de maintien du compteur, pour le fixé y a pas moyen avec des ecrous rapporté ( je sais plus si on dit comme ça, vous savez ceux qu'on trouve desfois dans les abitacle de voiture ou qui tienne les cloisons des camionnettes)

je verrai bien un truc dans le genre se serai moins chiant, un coup de scie cloche de chaque coté, je passe mon tube je soude pour qu'il soit etanche avecune petite verif du fuel je crois ( ça passe partout et on detecte plus vite les eventuelle fuite) et comme le reservoir ne eprds que tres peu de carburant
roro a écrit:
je vais peut etre dire une connerie mais pourquoi ne pas faire passer un tube qui traverse le reservoir souder a chaque extremité pour l'etancheité dont une partie sera caché par le boitier de maintien du compteur, pour le fixé y a pas moyen avec des ecrous rapporté ( je sais plus si on dit comme ça, vous savez ceux qu'on trouve desfois dans les abitacle de voiture ou qui tienne les cloisons des camionnettes)

je verrai bien un truc dans le genre se serai moins chiant, un coup de scie cloche de chaque coté, je passe mon tube je soude pour qu'il soit etanche avecune petite verif du fuel je crois ( ça passe partout et on detecte plus vite les eventuelle fuite) et comme le reservoir ne eprds que tres peu de carburant

hé pas con roro king
roro a écrit:

bien vu pour le coup tdu tube c'est a sa que je pensé mais je pige pas le coup de tes vis rapporté pour fixé le compteur
roro a écrit:
salut joe je viens de regarder sur gogol image et c'est des ecrous a sertir
voila je trouvais plus le nom avant maintenant c'est fais
je te donne le liens pour voir mais je pense que tu connais
http://images.google.fr/images?hl=fr&q=ecrou+a+sertir&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

ah oui je connais mais comment fixé le compteur sachant que a l'arrière du compteur c'est juste deux bout de tige fileté qui sorte de 1cm

sinon je pensé au coup des tube en faite je met un tube qui traverse le résé pour la connectique et je fait la même chose pour les deux bout de tige fileté

ensuite il existe des manchon en faite ces des tube qui sont fileté a l'intérieure, pour raccordé des tige fileté entre elle je rajoute de bout de tige fillé de la bonne longeur pour traversé le resé via les tube et je fixe par le dessous du résé

PS les manchon fileté je doit en avoir je ferré des tofs pour vous faire voir a quoi sa ressemble sa se trouve chez Mr bricolo et autre magasin de ce style
joe bar a écrit:
juteam a écrit:
oui sa c'est une bonn idée de faire traversé tes tiges filetés

mais via des tube soudé comme pour la connectique pour lque ce soit etanche

pfffffffff: j'ai mal au crane j'y est réfléchi toute la journée lol!

ouais bein nous fais pas un clacage du cerveau sinon on verra pas ta super prépa que nous concocte lol!lol!
salut joe bar moi j ai percer le reservoire de part en part j i est mis deux tub pour les fixation est un troisieme pour le faiseaux tous soude au tig apres j ai passer restom dans mon reservoire c est une solution a basse de resine pour rendre etanche
neo52410 a écrit:
salut joe bar moi j ai percer le reservoire de part en part j i est mis deux tub pour les fixation est un troisieme pour le faiseaux tous soude au tig apres j ai passer restom dans mon reservoire c est une solution a basse de resine pour rendre etanche

nickel merci donc tu a fait le système auquel je pensé sauf le restom

ou trouve tu ce produit?

a tu des photo de cette réalisation?
joe bar a écrit:
neo52410 a écrit:

nickel merci donc tu a fait le système auquel je pensé sauf le restom

ou trouve tu ce produit?

a tu des photo de cette réalisation?

pour le kit acheter la http://www.restom.net/index.php?page=shop.product_details&flypage=shop.flypage&product_id=68&category_id=1&option=com_phpshop&Itemid=1

j ai bien des photos mais sur un autre forum je peut mettre le lien ou pas merci
jojo B12 a écrit:
juteam a écrit:
aucune utilité la console sur la moto a mon gout

+1200...pourquoi pas un plat de 117 cm HD de chez sony aussi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Portnawak

mais non ta rien compris le prochain defi fou c'est le retro projecteur ptdrptdrtrop controp controp conboulet
roro a écrit:
jojo B12 a écrit:
juteam a écrit:

+1200...pourquoi pas un plat de 117 cm HD de chez sony aussi LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Portnawak

mais non ta rien compris le prochain defi fou c'est le retro projecteur ptdrptdrtrop controp controp conboulet

Celui a jean mimi???? caché dans le mur????
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
jojo B12 a écrit:
roro a écrit:
jojo B12 a écrit:
juteam a écrit:

Portnawak

surtout pas celui la , malheureu , comment on cache le trou... Laughing
lol!lol!lol!
audijeanmichel a écrit:
jojo B12 a écrit:
roro a écrit:
jojo B12 a écrit:
juteam a écrit:

Portnawak

surtout pas celui la , malheureu , comment on cache le trou... Laughing
lol!lol!lol!

ptdrptdrptdrptdrptdr
comment on est en train de pourrir le post a Joebar
je vous dis pas la tete du Joe quand il va rouvrir son post pour nous mettre les tofs de sa modif

bon pour nous faire pardonne , une tite idee pour ton bouchon mon ti jo...

...

...

je l ais fait avec un bouchon de fut de 209 l d huile igol parcequ avec igol , on s envole par contre vecmotul on s en.... ...
bon je sort... desoler elle etait facile...

roro a écrit:
c'est original le bouchon de reservoir, on penserai a une pierre precieuse, par contre je sais pas si c'est pratique pour ouvrir la trappe

j ai le porte cle qui me permet une ouverture facile , qui etait fourni avec , la piece chrome...
  • Créer...