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presentation de mon B 12 de 2006


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roooooooooo c 'est trop méchant le changement de rétro.... franchement jai pas vu la différence avant modif et après modif lol pourtant il est 12:09 ici lol je suis bien révéillé ou alors mon pc me montre la meme image en boucle ???? cheers

la seule modif que tu as fait c'est ton pot non??? ya des truk furax a faire avec un zolie B12 comme le tien Very Happy

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Ollieray a écrit:
roooooooooo c 'est trop méchant le changement de rétro.... franchement jai pas vu la différence avant modif et après modif lol pourtant il est 12:09 ici lol je suis bien révéillé ou alors mon pc me montre la meme image en boucle ???? cheers

la seule modif que tu as fait c'est ton pot non??? ya des truk furax a faire avec un zolie B12 comme le tien Very Happy


donc tu doit pas etre bien reveiller lol! car j ai dit de petite modif lol!
polissage des jantes (rebord)
polissage de la poigner pour le passager et des support de cale pied ar
remplassement des clignotants
et la j ai changer le guidon (merci joe bar)
oui je compte changer les retos
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shark a écrit:
Ollieray a écrit:
roooooooooo c 'est trop méchant le changement de rétro.... franchement jai pas vu la différence avant modif et après modif lol pourtant il est 12:09 ici lol je suis bien révéillé ou alors mon pc me montre la meme image en boucle ???? cheers

la seule modif que tu as fait c'est ton pot non??? ya des truk furax a faire avec un zolie B12 comme le tien Very Happy


donc tu doit pas etre bien reveiller lol! car j ai dit de petite modif lol!
polissage des jantes (rebord)
polissage de la poigner pour le passager et des support de cale pied ar
remplassement des clignotants
et la j ai changer le guidon (merci joe bar)
oui je compte changer les retos



oui bah les photos avec le guidon elle y sont pas lol! et puis tu a pas encore mis ton tube que tu fait en photo

ps: pour les rétro si tu veut moi je vais changé les mien si ta te dit
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ludoprorider a écrit:
Salut ton tube d'echappement et en inox ? tu la souder avec quoi comme poste ? ou a tu trouver tes coudes ? bye a+


salut
oui c est de l inox souder avec un poste tig
et les coudes je les es pris ou je bosse (1 seul suffit pour la ligne complette)
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ludoprorider a écrit:
Salut ok , pourquoi tu a pas laisser les soudure apparente ( car au tig c'est super propre )
Tu a pris un coude a 90° que tu a couper en 2 pour faire 2 coude de 45° ?
Tu en aurais pas quelques un en rab lol ?
Bye a+


salut
donc pour les soudure je trouve ca plus propre
oui j ai bien pris un coude a 90 ° mais il faut le couper en 3 pour avoir a peut pres le bon angle
pour les coudes en rab je peut en avoir mais il faut que je les payes (mais moins chere que dans le commerce (normalement))
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  • 4 weeks later...
shark a écrit:
Cool sa y est je l ai recuperer et j ai ete faire un tour
c est nikel elle tourne rond et elle demare au quart
maintenent je vais essayer de finir ma ligne des que j aurrai le temps


Et quel était les symptomes stp??? Car je pense que ma moto pourrais merder par rapport au carbu d'encrassé donc a voir ce que te fesait ta moto!! Merci
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Suzuk'Mat80 a écrit:
shark a écrit:
salut suzuk'mat80
en fait elle ne demarer pas bien on aurrait dit qu elle tournait sur 3 cilyndre
et pour qu elle tourne rond il fallait rouller avec le starter sinon elle petarrader jus qu a 3 ou4 mille tours


Et elle finisait par caler ou pas? Merci


salut suzukmat'80 desoler du retard
oui elle finissait par caler et avait beaucoup de mal a redemarrer
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joe bar a écrit:
oui je répond, mais je peut répondre que quand je suis devant mon ordi, et quand j'ai vu que tu m'avait parlé sur msn tu était hors ligne, je suis souvent connecté mais pas devant l'ordi, meme a 4h du matin je suis connecté mais a cette heure je suis au lit




ba alors JOE à ton age on fait nuit blanche de temps en temps !!!!!!! lol!
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  • 5 months later...

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