Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un petit tour à Hong Kong pour Radical Bandit


Ollieray

Messages recommandés

Allé je suis pas un salaud je vous fait partager mes vacances à Hong Kong... dire que y'en as qui se gelent santa le pere noel ici il vient en surfant !!

petite vue sympatique juste en face de chez moi


pour ceux qui veulent savoir j'habite donc à Hong Kong temporairement car Madame est originaire de Hong Kong donc un petit séjour dans la famille s'imposait.

Je suis sur l'iles de Lan Tau plus connu en fait pour son aéroport, qui est actuellement le numéro 1 mondial. ici 70 % des personnes qui vivent sur l'iles travaillent pour l'aéroport d'après ce que j'ai pu comprendre.... et il y en a beaucoup des gens . je vous laisse apréciez le paysage J'habite donc un petit village appelé Tong Fuk avec une zolie plage privée ou il n'y a quasiment personne c'est génial

Very Happyscratch


ce qui est bien c'est que l'on peut pratiqué le surf étant débutant et personne ne te véra te casser la figure en essayant de tenir en équilibre sur ton surf Very Happy



pour ceux qui ne savent pas trop a quoi ca ressemble Hong Kong je vous posterez des photos un peu plus tard .... si si yen a qui ne savent pas.. yan a meme qui confondent Hong KOng avec Tokyo au japon


désolé pour celle ci la mer ne voulait pas arréter de bouger.

je ne sais pas si vous avez regardez le film Batman ( le dernier) une des scenes d u film se tourne dans Hong Kong même, sur le toit d'un building.. ce building est un centre commercial géant et il ressemble a ça!


désolé faut tourné l'écran mais sinon je perdais beaucoup en qualité. je ne sais pas si vous vous rendez compte mais pour le traverser dasn la largeur il m'a fallut 5min 34 en marchant normalement et sans m'arréter , c'est un centre commercial de luxe il en va de soit!!!

voila les petits j'éspère que ca vous fera envie d'y aller un jour car franchement ca vaut le coup. je ne regrette pas d'etre ici.

dans 2 semaines petit tour a Tokyo je vous en ferais profitez aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...