Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

systeme P.A.I.R sur 600 bandit 2001

Messages recommandés

bonjour

voila apres ma présentation j ai évidement une question qui me trotte dans la tete....

il parait que l on peut enlever le systeme PAIR sur le bandit et on peut gagner en couple ....

info et intox ?????

en attendant vos réponse

jean paul dit paulo...
sur les bandit de 2001 et plus le systeme pair est fait pour moins polluer pour les normes européennes.... tu as 4 petits conduits en dessous de chaque sortie echappement... et il parait que tu peux l enlever en bouchant les 4 trous et tu gagnes en couple ......

mais info ou intox tel est la question ????
mini1300 a écrit:
sur les bandit de 2001 et plus le systeme pair est fait pour moins polluer pour les normes européennes.... tu as 4 petits conduits en dessous de chaque sortie echappement... et il parait que tu peux l enlever en bouchant les 4 trous et tu gagnes en couple ......

mais info ou intox tel est la question ????

aucune idée, je sais que les B6 a partir de 2004 sont catalysé
tu parle tu petit boitier sous le réservoir ou y'a deux gros tuyau de chaque coté un petit devant et un petit derrière?

en gros ce boitier sert pour toutes les normes de pollution a la c*** il récupère une partie des échappement brulé pour le redistribuer dans le refroidissement et ainsi dispatcher "la merde" un peu partout sonc en gros on s'en "bra***le"

sur un b6 on ne peut l'enlever ... enfin ............si tu peut mais tu vas cracher des flammes a tout bout de champs pour rien !!! donc très chiant et inutile!!

la différence que sur un b12 celui ci peut etre débrancher avec aucun incident sur le "crachage de flamme" me demandez pas pourquoi je sais plus la différence faudrat que je me renseinge

mais ce ne te fait en aucun cas gagner des watt !!!
oui ok ca on me la dit mais je pense que si je le fait je virerais le tout ..... mais tu gagnes quelque chose ou juste faire des flammes. parce ce que outre le fait que c est rigolo les flammes je prefererais y gagner en whouache .......

en attendant des réponses a la question.....

bon dimanche et bonne bourre a ce qui roule...........
mini1300 a écrit:
donc tu penses que ca ne sert a rien que je supprime mon systeme PAIR sur mon b6......

pour ma part le 12 à retrouvé "le " caractere que l'on lui attribut mais pour le 600 je ne sais pas? demande à ton mécano, pour ma part c'est lui qui me l'avait conseillé cheers
bin le probleme c est moi le mécano.... je fais toujours mes entretiens moi meme ... bon je suis de la partie alors ca va bien....(ancien mécano auto)

mais c est un pote qui tiens un atelier en mécanique moto qui me l a dit de virer le systeme PAIR... il l a fait assez souvent et apparememnt tu y gagnes en bas régime....

le truc c est que le bandit que j ai acheter je n est fait que de l essayer avant mon achat et depuis il est dans le garage pour modifs et révision des 24000 kms ....je ne roulerais avec que vers mars ou avril, donc je ne connais pas le caractere du bandit je roulais en sv650 avant d avoir mon accident, et c est pour cela que je ne veux pas rouler pour l instant. mais j en profite pour faire me modifs et sur le systeme PAIR...

voila j espere que je n ai pas été trop long dans mes explications...

et merci pour les renseignements que je pourrais collecter....
  • Créer...