Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

désolé un 650 bandit est décédé se matin vers 8h15

juteam

Messages recommandés

comme le dit le titre se matin grosse frayeur pour mon cousin et moi (on bosse dans la meme boite )
se matin je bossé et en allant chez un client, le drame!!!
un mec qui s'ai pris pour rossi mais a joué a ressembé a randy depuniet
on l'entend acceléré comme un dingue et
a se moment l'arriere décroche et raccroche le mec est ejecté et la moto vient finir sa course sous le camion ou j'ai mon petit cul dedans
donc on roule carrément dessus
c'est con j'avais rien pour prendre une photo de l'état de la moto mais elle est passé sous l'essieu arriere un 19 tonne sa ecrase un peu
et en parlant avec le mec sa fait 3j qu'il a le permis est a eu la moto hier et la avec mon cousin qui est motard aussi on se dit que c'est un champion il a fait fort le gas il dit nous qu'il la trouvé puissante mais pas a se point et nous dit qu'il a passé son permis sur un gse rien a voir paix a son ame au bandit biensur
ouais encore un kéké qui avait dû bridée la moto mais que sur le papier, remarque il a eu du cul que se ne soit que la moto sous le camion, j'imagine bien le mec (type tete brulé) que meme avec 25 pelles sur la route, il roulera toujours comme un con

je suis désolé d'etre aussi vulgaire mais quand on a que 3 jrs de permis on essai pas de joué au plus malin car voila ce qui se passe, j'espere que ça le fera reflechir la prochaine qu'il posera ces fesses sur une moto

c'est ca au début on vien d'avoir la moto on est beau on se croit le plus fort et c'est la que les conneries arrive

un gars que je connaissait avait passé son permis moto et pour son anniversaire ( 2 ou 3 jours après ) ses parent (qui était anti moto a fond) on quand meme décidé de lui faire plaisir et lui on acheté un bandit d'occas car il n'avait pas les moyens (étudiant) 2 jours après un soir la gendarmerie a retrouvé le jeune homme dans un fossé mort il a (selon rapport de l'enquete) perdu le controle de sa machine du a un exes de vitesse car il avait débridé sa moto lui meme (pas assez puissant a son gout !!!)

moi je di le bridage c'est casse couille c'est sur mais après avoir pris du recul je me dis que c'est bien ca permet de prendre sa machine en main car mettre un engin qui grimpe a 200 alors qu'on a 0 expérience en moto c'est vrai que c'est suicidaire tout ca pour dire qu'il y a pas de malin on est tous suceptible de finir au tas alors au moins essayé de minimiser ce risque

(je me sens l'âme philosophe ce soir!! ) ( ou déprimant je sais pas!!! lol! )

carlouche a écrit:
c'est ca au début on vien d'avoir la moto on est beau on se croit le plus fort et c'est la que les conneries arrive

un gars que je connaissait avait passé son permis moto et pour son anniversaire ( 2 ou 3 jours après ) ses parent (qui était anti moto a fond) on quand meme décidé de lui faire plaisir et lui on acheté un bandit d'occas car il n'avait pas les moyens (étudiant) 2 jours après un soir la gendarmerie a retrouvé le jeune homme dans un fossé mort il a (selon rapport de l'enquete) perdu le controle de sa machine du a un exes de vitesse car il avait débridé sa moto lui meme (pas assez puissant a son gout !!!)

moi je di le bridage c'est casse couille c'est sur mais après avoir pris du recul je me dis que c'est bien ca permet de prendre sa machine en main car mettre un engin qui grimpe a 200 alors qu'on a 0 expérience en moto c'est vrai que c'est suicidaire tout ca pour dire qu'il y a pas de malin on est tous suceptible de finir au tas alors au moins essayé de minimiser ce risque

(je me sens l'âme philosophe ce soir!! ) ( ou déprimant je sais pas!!! lol! )

je suis d'accord avec toi carlouche, je suis passé pendant mes 2 premieres années de bridage par un 200dtr (2 temps) pendnat 1 an et apres mon b6 de 96 qui fut bridé egalement pendant 1 an, il est vari que grace a ce bridage ça ma eviter d efaire des sacrée connerie et de me rendre enfin compte que en moto, non seulement tu dois faire attention a ce que tu fais mais que tu dois faire attention egalement au automobiliste qui eux ne te vois pas toujours
  • Créer...