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Messages recommandés

alors voila si on peut me renseigner c'est cool, mon collecteur à un diamétre de 60 si j'adapte un pot avec une semi-ligne qui fais 50 donc plus petite, que je fais le raccords, au niveau performance est ce que sa va jouer? sa va passer? c'est bon? pas bon? sa joue sur quelque chose? ou sa à aucune importance et je peux y aller tranquille? ou pour pas perdre je suis obligé du prendre du 60 tout le long? si quelqu'un à des infos faites péter, j'ai trois jours pour me décider si j'achéte ou pas.

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moi je pense le contraire que ca va te la brider justement car vu que ta sortie sera plus petite tu aura une contre presion plus importante dans ta ligne (je sais pas si ele sera suffisante pour jouer sur la puissance de la meule mais en théorie ca devrait te faire perdre du jus)

c'est le principe d'une mob si on a une petite sortie c'est justement pour qu'il y ai une contre pression pour que ca marche sur ce type de moteur essaye de faire démarrer une mob sans pot tu m'en dira des nouvelles!!!
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le truc c'est que en 60mm tu fais plus de bordel qu'en 50mm, j'ai un collegue qui avait un akra sur son fz1 en 60mm de diametre sortie du pot, il faisait un bruit du tonnerre que je ne trouvais meme pas beau car je prefer un bruit plutot sourd

je ne pense que tu perde quelques chose en passant de 60 a 50 tu y gagnera peut etre meme en reprise, tres leger peut etre sans le sentir, mais je pense que ça le fera sans aucun soucis

ayant fais pas mal de silencieux pour moto, je pense que ça ira bien
tiens nous au jus

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en fait j'ai trouvé plusieurs ixil comme je voudrait disons 5 mais sur les 5 il y en a 3 pour r1 mais se sont les modéle fait pour yamaha et les chicanes ne sont pas amovible et les embouts sont classiques et eux sont en 60, les 2 autres sont des vrais ixil chicanes amovible mais pour Z750 diamétre 50 et le bout et beaucoup plus jolie et original, forcément je préfére largement le vrai ixil, je met des photos les 3 premiéres le modéle r1 yamaha et les 3 autres Z750.



aprés j'ai toujours le double Bruce en téte (j'arrive pas à plus y penser) mais c'est les monsieurs en bleu qui me frénent, aprés je me dis que peut étre tout noir sa va me grossir le cul car il va se fondre avec la coque


donc pour l'instant j'ai 2 avis pour (3 avec le vendeur du ixil Z750 mais c'est le vendeur alors je le compte pas trop) et 2 avis contre, il me faut d'autre avis s'il vous plais.
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oui mais les noirs n'ont aucune homologation c'est une marque américaine et j'ai un peu peur des bleus, je vais voir, en plus ils étaient en promo mais la je la vois plus alors je me tatte, vous n'avez pas répondu pour le diamétre 60mm à 50mm c'est bon? pas bon?

(le yamaha est un ixil aussi la seule différence c'est le bout et les chicanes qui sont pas amovibles)
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toi qui est doué sur ebay,une fois j'ai croisé en vente des plaques d'homologuation siglé E que tu colle sur ton silencieux.je ne c'est plus où ils étaient mais il me semble que c'était sur le ebay italien.en plus ca coute 2x rien et comme ca tu pourra avoir des bruce homologués
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c'est pas béte du tout ça, mais le E ne doit pas étre gravé direct sur le silencieux? moi c'est le cas sur mes pots, ceci dit j'ai roulé pas mal de temps avec des pots non homologués sans avoir de probléme mais je n'ai jamais été arrété jusqu'à présent du moins en 13 ans de permis, et je vois par exemple le léovinci que j'ai pas homologué fait moins de bruit que le cobra qu'il l'est, j'vais quand méme jeter un coup d'oil merci de l'info.
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pour reprendre une betise dite plus haut
un ligne racing est de plus gros diametre qu'une ligne d'origine,pour libéré le moteur ce qui implique en général un reglage coté carbu affraid
dans ton cas vu que c'est juste la demi ligne si tu mets un diametre inferieur,ca bridera le bruit mais je ne pense pas que cela ai de grosse repercussion sur ta puissance moteur.
ce qui diminue la puissance egalement sur les motos ce sont les lignes sous la selle(quand pas prevue pour) trop de coude bride la moto :albino:

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ah ba oui sa c'est sur je l'ai toujours dit moins y a de tube mieux c'est, aprés sur le r1 02-03 à l'origine le passage n'est pas sous la selle, le Z n'ont plus et je pense que ixil qui est plutot marque correct l'a pris en compte, aprés je me dis aussi le diamétre et en 50 mais sur 15-20cm aprés il se divise en 2, quasiment à la sortie du collecteur alors est ce que sa sa joue aussi? peut étre que justement en prenant le modéle Z et les tubes en 50 je perdrais moins de compression au niveau des gazs sur la division des tubes? vous voyez ce que je veux dire? aussi bien je me plante complétement, faut que je trouve un pro pour me renseigner, je crois je suis plus embrouyé qu'au début, j'vais appeller mon pote chez Fresco et j'vais voir c'qui m'dit...
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joe bar a écrit:
Will a écrit:
bangours a écrit:
pour reprendre une betise dite plus haut


EmbarassedRolling Eyesconfused Ah bon j'ai dit une connerie ?

Pourtant la ligne Yosh que j'avais avait des tubes de diamètre inférieur à ceux des tubes de la ligne d'origine ... cheers


oui mais c'était pas une ligne yosh de gex?


si meme que c'est moi qui l'ai sur mon b6
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roro a écrit:
joe bar a écrit:
Will a écrit:
bangours a écrit:
pour reprendre une betise dite plus haut


EmbarassedRolling Eyesconfused Ah bon j'ai dit une connerie ?

Pourtant la ligne Yosh que j'avais avait des tubes de diamètre inférieur à ceux des tubes de la ligne d'origine ... cheers


oui mais c'était pas une ligne yosh de gex?


si meme que c'est moi qui l'ai sur mon b6


d'ou certainement la différence de diamètre certainement
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