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B12R en pieces


Messages recommandés

salut les gars, c'est bon je me decide, je demonte le bandit, je retape l'autre et je revend tout pour me trouver un 11. Dailleurs j'ai déjà une touche en vue.

alors au menu :
ligne ARROW + pot carbone : 500 euros
bâti complet 1000 gex K6 : 300 euros (capot de selle cadeau)
bras arriere : 50 euros
réservoir à finir : 40 euro
amorto gex 2001 : 100 euros ( < 10 000 bornes)




si je vends tout ca, je me le paie mon 11. YEAH BABYYYYY !!!
haaa oui j'y pense, le cadre avec la carte grise, c'est dejà prevu pour quelqu'un d'autre.
et j'ai mis l'annonce sur le airhuile.com.

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alors la jante arriere comme dit sur airhuile : 70 euros (je crois LOL)

pour le tout, dommage mais dejà commencé à vendre en pieces. Sinon je pense que je l'aurai fait dans les 3000 - 3500. mais si c'est pour avoir des emmerdes en cas d'accident, je prefere securiser le coup tu vois.

j'ai un autre capot de selle mais juste le plastique, sans les pattes de fixations.
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c'est vrai que je n'ai pas precisé, c'est sans les FDP, apres on peut en discuter en MP.
je te met la jante complete, un gommard de fou mais mort helas (allé retour paris, il a pas aimé LOL). disque, porte couronne et les entretoises.

apres faut voir où tu creches, on peut peut être la faire acheminer autrement.
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bandit1240 a écrit:
Salut mec,
Je serais intéréssé par ton bloc moteur j'ai quoi pour 600 roro.....
santa

Je suis obligé de changé mon haut moteur car j'ai voulu démonter le collecteur et j'ai les vis qui ont péter dedans. Je suis blazer........ Evil or Very Mad

Allez a++


pour tes vis de collecteur sa se retire bien avec un tourne a gauche en percant un peu
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Salut,
J'ai reussi à virer le collecteur d'origine mais il me reste 3 vis sur le moteur... boulet

Elle sont complètement bloquer donc je fais quoi ??? je les coupe et ensuite j'utilise un tourne à gauche ou je perse et retarode ???

C'est quoi la meilleur solution ??? helphelphelp


merci les gars....

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ouai tu mets des ecrous borgnes et comme ca, ca rouille pas le filetage qui ressort un peu, et ca fait plus propre.

sinon, si t'as de la prise, balance du degrippant à grosse dose, laisse agir, chauffe autant que t'es con (LOL) et avec une pince bloc ou 2 ecrous coincés (si ya la place) tu desserres.
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  • 1 month later...
pour le réservoir ça part ce soir,

mais a la recherche: (sans urgence, ces pour ça que je n'ai pas fait encore de poste)
--> d'une roue ARR de 1200
--> bras oscillant 1200
--> et surtout une jauge a essence
--> voir aussi les 2 demie coques ARR

pour ce qui on ça n'hésite pas a me contacté

et encore merci a stritbikman pour son accueille
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