Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

B12R en pieces

Messages recommandés

salut les gars, c'est bon je me decide, je demonte le bandit, je retape l'autre et je revend tout pour me trouver un 11. Dailleurs j'ai déjà une touche en vue.

alors au menu :
ligne ARROW + pot carbone : 500 euros
bâti complet 1000 gex K6 : 300 euros (capot de selle cadeau)
bras arriere : 50 euros
réservoir à finir : 40 euro
amorto gex 2001 : 100 euros ( < 10 000 bornes)

si je vends tout ca, je me le paie mon 11. YEAH BABYYYYY !!!
haaa oui j'y pense, le cadre avec la carte grise, c'est dejà prevu pour quelqu'un d'autre.
et j'ai mis l'annonce sur le airhuile.com.

alors la jante arriere comme dit sur airhuile : 70 euros (je crois LOL)

pour le tout, dommage mais dejà commencé à vendre en pieces. Sinon je pense que je l'aurai fait dans les 3000 - 3500. mais si c'est pour avoir des emmerdes en cas d'accident, je prefere securiser le coup tu vois.

j'ai un autre capot de selle mais juste le plastique, sans les pattes de fixations.
c'est vrai que je n'ai pas precisé, c'est sans les FDP, apres on peut en discuter en MP.
je te met la jante complete, un gommard de fou mais mort helas (allé retour paris, il a pas aimé LOL). disque, porte couronne et les entretoises.

apres faut voir où tu creches, on peut peut être la faire acheminer autrement.
bandit1240 a écrit:
Salut mec,
Je serais intéréssé par ton bloc moteur j'ai quoi pour 600 roro.....
santa

Je suis obligé de changé mon haut moteur car j'ai voulu démonter le collecteur et j'ai les vis qui ont péter dedans. Je suis blazer........ Evil or Very Mad

Allez a++

pour tes vis de collecteur sa se retire bien avec un tourne a gauche en percant un peu

Salut,
J'ai reussi à virer le collecteur d'origine mais il me reste 3 vis sur le moteur... boulet

Elle sont complètement bloquer donc je fais quoi ??? je les coupe et ensuite j'utilise un tourne à gauche ou je perse et retarode ???

C'est quoi la meilleur solution ??? helphelphelp

merci les gars....

ouai tu mets des ecrous borgnes et comme ca, ca rouille pas le filetage qui ressort un peu, et ca fait plus propre.

sinon, si t'as de la prise, balance du degrippant à grosse dose, laisse agir, chauffe autant que t'es con (LOL) et avec une pince bloc ou 2 ecrous coincés (si ya la place) tu desserres.
  • 1 month later...
pour le réservoir ça part ce soir,

mais a la recherche: (sans urgence, ces pour ça que je n'ai pas fait encore de poste)
--> d'une roue ARR de 1200
--> bras oscillant 1200
--> et surtout une jauge a essence
--> voir aussi les 2 demie coques ARR

pour ce qui on ça n'hésite pas a me contacté

et encore merci a stritbikman pour son accueille
  • Créer...