Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut donc j ai un petit sousi avec mon carbu
il faut que je laisse le starter pour que ca fonctionne bien (reglage du ralenti avec le starter)
si je l enleve elle ne tourne pas rond (surtout quand j accelere)
j ai demonter ma rampe tout nettoyer meme le reservoir et j ai mis un filtre en plus a la sortie du reservoir avant la rampe les bougies sont neuve
si quelqu un peut m aider ou me d ou ca peut venir ca serai cool help
merci

non je ne pense pas
de plus ca fait 2 fois que je demonte ma rampe
le we dernier j ai ete chez suz et il mon de que sa vener de la rampe qui ete sale
mais au bout de 2 demontage et nettoyage je pense que sa doit etre propre donc la je seche
helphelp

shark a écrit:
non je n es pas changer le pot il ete deja dessus
et on a fait une syncro avec joe bar il n y a pas longtemps
est ce que sa peut venir du fitre a air ?

possible mais sa me parait bizarre, combien a t'il de borne? a tu vérifier le réglage de ta richesse, mais aprés le néttoyage et la synchro si sa beug bah moi aussi lol!
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

alors j'ai eu un petit probleme avec les carbu au niveaux de la reprise avec des "trou d'air" et j ai regler le probleme enfin pas tous seul
j'ai juste enlever le bouchon d'un des trois petit tuyaux qui sont tous en dessous le long du collecteur d echappement sa ma sorti un liquide mis eau mis huile et depuis plus de probleme de reprise voila Laughing oui bien remettre le bouchon en place

bastoche14 a écrit:
alors j'ai eu un petit probleme avec les carbu au niveaux de la reprise avec des "trou d'air" et j ai regler le probleme enfin pas tous seul
j'ai juste enlever le bouchon d'un des trois petit tuyaux qui sont tous en dessous le long du collecteur d echappement sa ma sorti un liquide mis eau mis huile et depuis plus de probleme de reprise voila Laughing oui bien remettre le bouchon en place
c'est la condensation des carbus qui pars dans ce tuyau moi je le vidais tous les mois pour etre sur
  • Créer...