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Messages recommandés

salut donc j ai un petit sousi avec mon carbu
il faut que je laisse le starter pour que ca fonctionne bien (reglage du ralenti avec le starter)
si je l enleve elle ne tourne pas rond (surtout quand j accelere)
j ai demonter ma rampe tout nettoyer meme le reservoir et j ai mis un filtre en plus a la sortie du reservoir avant la rampe les bougies sont neuve
si quelqu un peut m aider ou me d ou ca peut venir ca serai cool help
merci

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non je ne pense pas
de plus ca fait 2 fois que je demonte ma rampe
le we dernier j ai ete chez suz et il mon de que sa vener de la rampe qui ete sale
mais au bout de 2 demontage et nettoyage je pense que sa doit etre propre donc la je seche
helphelp

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shark a écrit:
non je n es pas changer le pot il ete deja dessus
et on a fait une syncro avec joe bar il n y a pas longtemps
est ce que sa peut venir du fitre a air ?


possible mais sa me parait bizarre, combien a t'il de borne? a tu vérifier le réglage de ta richesse, mais aprés le néttoyage et la synchro si sa beug bah moi aussi lol!
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  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

alors j'ai eu un petit probleme avec les carbu au niveaux de la reprise avec des "trou d'air" et j ai regler le probleme enfin pas tous seul
j'ai juste enlever le bouchon d'un des trois petit tuyaux qui sont tous en dessous le long du collecteur d echappement sa ma sorti un liquide mis eau mis huile et depuis plus de probleme de reprise voila Laughing oui bien remettre le bouchon en place

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bastoche14 a écrit:
alors j'ai eu un petit probleme avec les carbu au niveaux de la reprise avec des "trou d'air" et j ai regler le probleme enfin pas tous seul
j'ai juste enlever le bouchon d'un des trois petit tuyaux qui sont tous en dessous le long du collecteur d echappement sa ma sorti un liquide mis eau mis huile et depuis plus de probleme de reprise voila Laughing oui bien remettre le bouchon en place
c'est la condensation des carbus qui pars dans ce tuyau moi je le vidais tous les mois pour etre sur
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