Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Collecteur et collecteur inox

Messages recommandés

Bonjour,

pour mon B12 de 99 je recherche un collecteur autre que origine . J'ai trouvé quelqu'un qui me propose un collecteur B12 inox

c'est quoi la différence avec le collecteur d'origine, c'est pareil ou c'est un collecteur débridé ?

merci de m'éclairer car il faut que je ma décide rapidement et je ne voudrais pas engager des frais si c'est la même chose que l'origine. le collecteur je l'ai à 150 euros frais de port compris.
vcm16 a écrit:
Bonjour,

pour mon B12 de 99 je recherche un collecteur autre que origine . J'ai trouvé quelqu'un qui me propose un collecteur B12 inox

c'est quoi la différence avec le collecteur d'origine, c'est pareil ou c'est un collecteur débridé ?

merci de m'éclairer car il faut que je ma décide rapidement et je ne voudrais pas engager des frais si c'est la même chose que l'origine. le collecteur je l'ai à 150 euros frais de port compris.
c'est la meme chose normaleent donc pas super affaire pour moi mais attend d'autres avis
BASgribouille a écrit:
difficile a dire vu la photo! par contre a vérifier bien sur! les collecteur de gex ne sont pas compatible, sa passe pas au niveau fixations culasse

si sa passe au niveau fixation c'est les meme, le seul truc les collecteur de gex descende plus bas que ceux de bandit, degex sur bandit sa se monte, mais de bandit sur gex il faut changé le carter d'huile

merci les amis, j'ai envoyé un mail au gars pour qu'il me dise la marque ou qu'il m'en dise un peu plus.

parrallélement sur ebay, par rapport à un vendeur qui vend des collecteur inox pour bandit 1200 j'ai envoyé une question en lui demandant ce qui change par rapport à l'origine.

il m'a répondu que l'inox ne rouillait pas dans le temps mais que cela n'augmentait en rien la puissance de la machine, certes un petit peu car les gazs glissent un peu plus facilement il m'a dit mais cela n'était pas sont rôle premier No !

cela ne valait pas un collecteur devil, akra ou autre.

voila les amis

j'attends pour voir si le gars me donne des nouvelles mais pour l'instant j'ai plus trop envie de lui acheter !!!

@+ Very Happy

• Créer...