Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le srad de nicochou

Messages recommandés

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca y est le moteur est dans le cadre.
PUTAIN ce que j'en ai chié tout seul pour le mettre.
plus facile a défaire qu'a remettre sur avec un carter en dessous en forme de v donc juste la taille d'une pièce de 1 euro a mettre en équilibre très instable sur le cric.
j'en ai chié mais j'y suis arrivé et j'en suis fier de l'avoir fais tout seul.
demain je remet l'huile,collecteur et radiateur et je la remet en route en espérant que j'ai bien remis ma boite que rien n'accroche

la vache la geuele du roulement Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

tant mieux si tu as reussi car je sais pas si moi j'aurais reussi a remettre le moteur, deja le demonter je sais pas non plus

en tout cas je croise le sdoigts pour toi qui tout se passe pour le mieux

voila la tronche de la fameuse rondelle.
comme ca vous pouvez vous rendre compte du mouvement qu'il y a eu au niveau de l'arbre de sortie de boite.
la petite chose a coté c'est le capteur de vitesse.dessus il manque 3 des 4 capteurs.c'est eux qui ont limés l'intérieur de mon carter de psb.
audijeanmichel a écrit:
bienbienbien

cheerscheerscheers ...

chapeau bas...
ouai bas on verra demain pour le chapeau.
car là j'avai tout remonté et en la démarrant pas possible de passé une vitesse.comme je le craignais,une fourchette a du mal ce placée donc redémontage.
demain j'ai juste a ouvrir la boite et replacé tout ca comme il le faut.
cette fois si j'ai laissé le moteur dans le cadre fixer juste par 2 fixations et le cric en dessous pour pas forcer,comme ca cette fois je mettrai les pignon dans le demi carter du bas et non celui du dessus comme préconisé dans la rmt.
car leur technique c'est de la merde on vois pas si les fourchettes ce mettent bien.
donc la suite au prochain épisode
j'ai tout redémonté hier mais j'ai du arreter j'ai un torti coli(désolé pour l'orthographe) qui me fait un mal de chien donc je m'y remettrai dans la semaine.
la boite est par terre et je pense avoir trouvé le problème,je pense que le mécanisme a cliquet en a un coup donc on verra ca
  • 3 months later...

attention le déterrage de post.
voila cette semaine je suis en congé donc aujourd'hui je me suis remis sur la boite de vitesse.
en 10min j'avais trouvé le problème.en faite la boite que j'ai acheté devait etre du modèle de l'année suivante et donc un des pignons qui se trouve sur l'arbre de sortie de boite était 1mm plus grand et pas la meme forme sur les cotés.
j'ai donc récupérer le pignon sur mon ancien arbre de boite pour le remettre sur le nouveau.
j'ai tout remonté le moteur et là cheerscheerscheerscheerscheers les vitesses se passent sans allumer le moteur.
donc vu que la moto est dépouiller demain je demonte ma boucle arrière pour la peindre et faire des ajustements pour ma nouvelle selle.
ensuite je remonte le tout et samedi je vais chercher mes cables des gazs et c'est repartit.

maintenant que le coté moteur sera fait je vais pouvoir me mettre sur mes carénages,en plus j'ai toutes mes pièces sauf les optiques lenticulaires que ne trouve nul part

tonton-71 a écrit:
pas mal du tout le srad!!!!! cheerscheers
Moi, perso, j'auraispas pu tenir aussi longtemps sans chiotte, mais après, chacun fait comme il peut.
Beau boulot pour ta boite ( et affraid le roulement )

Vivement pour toi que tu puisse la reprendre

scratchscratchscratch , tu n as pas de toillette ???? TU HABITE OU... lol!
audijeanmichel a écrit:
tonton-71 a écrit:
Moi, perso, j'auraispas pu tenir aussi longtemps sans chiotte, mais après, chacun fait comme il peut.

La petite maison dans la prairie !! lol!lol!
audijeanmichel a écrit:
tonton-71 a écrit:
Moi, perso, j'aurais pas pu tenir aussi longtemps sans moto, mais après, chacun fait comme il peut.

Je m'en doutais que j'aurais cette reponse lol! ( je voulais effacé mais je me suis dit, c'est un forum d'adulte, ils sont pas si trop conptdr )
tonton-71 a écrit:

j'en pouvais plus mais ma vie professionnel et privée ne me laissaient pas le temps pour m'en occupé.

coucou mes loulous.
bon aujourd'hui j'ai peint ma boucle arrière puis remontée une fois sèche.
j'ai ajusté ma nouvelle selle.
remis en huile la moto et le liquide de refroidissement.
et ensuite au bout de +de 5mois sans démarrer,3coups de démarreur avec starter et elle a démarrer nikel sunnyburnburnburn
puis sur sa béquille de stand elle a passée la 1er,2ème et 3ème sans problème.

demain je peux rien faire dessus je reste toute la journée avec ma femme et samedi je finis de tout remonter,réglage tension chaine,lavage puis une virée cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

bon aujourd'hui il feasait beau donc j'ai voulu ressortir la moto.
je la demarre la laisse chauffer.
bien chaude je monte dessus et passe la 1ère et là elle se met a avancer toute seule.
je me dis c'est pas grave juste une question de réglage du cable d'embrayage,je le fais et là ca fais toujours pareil.
tout de suite je suis déçu car le tour de moto s'est mort pour aujourd'hui.

la je me rappel avoir trouvé une tige dans mon garage il y a 3jours et je me rappelai pas que ca venait de la moto(ca fesait 5mois qu'elle était démonté).
je remonte voir la rmt et je vois que cette tige c'est celle qui est a l'intérieur de l'embrayage
trop conbouletboulet repéréboulet du jourboulet d'orparking boulé

et oui obligé de revidanger la moto pour démonter le carter et remonter cette tige.
donc demain je remet l'huile et enfin je pourrais bien régler l'embrayage et aller faire un tour

voila une photo de ma boucle peinte et ma selle de k4 adaptée
le capot de selle n'est pas fermé c'est pour ca qu'il y a un jour

et la pas encore entièrement remonté avec moi a coté bien crade
la tache jaune en dessous c'est sa dernière surprise qu'elle m'a faite ce matin,fuite de liquide de refroiddissement au niveau de la pompe a eau.
juste un collier pas assez serré boulet du jour

cet après midi j'ai fini de la remonter après les courses avec ma femme et elle a burn
ca fait trop du bien depuis tout ce temps sans rouler branlettebranlettebranlettebranlettebranlettebranlettebranlettebranlette

• 2 months later...
cheersFELICITATION AUX NOUVEAU PARENTS cheers

elle est mimi comme tout mais tu nous a rien sur elle, alors on veux tout savoir :
poids, taille, prénom, heure de naissance, tes mensurations ,,,?
T'as coupé le cordon? t'es tombé dans les pommes?

Là t'es parti pour scilloner les couloirs de l'hosto pour trois quatre jours , à 10 jours prêt nos femmes auraient peu se trouvait dans la même chambre
t'as vu elle bien la mater en plus les sage femmes sont sympa
ah elle a déja la postion des des mains sur les poignés les coudes rentrés et le p'tit coup d'oeil dans le rétro...
et la maman elle doit être sur les rotules, ça c'est bien passé ?
elle est superbe encore félicitation

felicitation belle petite crevette, embrasse la maman .

comme dit pandi c'est vrais qu'elle a deja la posture d'un pilote..............Rossi na cas bien ce tenir lol!

en tous cas elle a bien bosser ta moitier........même si comme a chaque fois c'est nous qui feson le plus gros du travail lol!lol!

Félicitation mon pote!!!!!!!bienvenue au royaume des fin de grasse mat, des caca qui pue, des vomi sur les fringues,etc... mahaha non mais tu vas voir c'est que du bonheur( bon c'est vrai que des fois ça te prend bien la tete mais bon, c'est la vie) kiffkiff bravo à vous 2 bravobravobravobravo

• Créer...