Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[rech] ecopes radiateur 1200 bandit 99

Messages recommandés

fais très attention je me suis fais avoir avec des écope comme sa
le mec mettait que cetait pour tous les bandit j en ai commander une paire
et aux finale elle vont pas sur ma moto
elle son prévu pour les bandit phase 2
voila faite attention aux mec qui vende sur ebay et le boncoin
bye
jp7201 a écrit:
bye

c'est écopes (photo) vont sur les ph.1 sur les ph.2 la pointe est moin longue
BASgribouille a écrit:
jp7201 a écrit:
bye

c'est écopes (photo) vont sur les ph.1 sur les ph.2 la pointe est moin longue

et avec une découpe de la pointe ceux des phase 1 vont sur les phase 2

si si j'ai bien eu votre MP faut que je prenne le temps d'y répondre

et malheureusement je fait pas le pont mais sa fait une semaine que je suis en arrét et jusqu'au 11 car je me suis brulé le dessus de la main gauche a l'eau bouillante trop con

je peut en faire mais faut pas etre trop préssé, je vais en faire 2 paires et vous dit quand c'est fait si sa vous tente toujour et si vous etes toujour ok vous m'enverrais le chèque a se moment la et vous enverré la paire d'écope

et c'est 60€ fdp compris

pour ma part je suis désolé mais j'ai trouvé à 50 euros frais de port compris. j'ai appelé le gars sur toulouse et c'est un ancien de MC 16 en charentes, c'est lui qui les fabriques également

donc ok pour moi, merci quand même joebar !

@+
vcm16 a écrit:
pour ma part je suis désolé mais j'ai trouvé à 50 euros frais de port compris. j'ai appelé le gars sur toulouse et c'est un ancien de MC 16 en charentes, c'est lui qui les fabriques également

donc ok pour moi, merci quand même joebar !

@+

pas de souci, mais ceux de mc 16 ne sont pas les même que moi, et puis il faut voir la qualité, moi au point de fixation je met de la fibre tréssé et non du mat plus un bout de carbone et les mienne on entre 3 et 4 couche de mate donc au vent elle bouge pas et de plus elle sont apprété il reste juste un ponçage a faire et peinture, vu la qualité que je fait je ne pense pas etre chère du tout

oui c'est sur que cela n'est pas cher vu ce que tu fais de dessus, mais bon je suis assez pressé pour ma part, j'espère avoir fait le bon choix, on verra cela à l'utilisation !! clown

j'espère ne pas t'avoir trop froissé, je remet nullement ton savoir faire en doute, moi même je n'en suis pas capable !!!

@+

je te dirai au niveau de la qualité comment je les vois

vcm16 a écrit:
oui c'est sur que cela n'est pas cher vu ce que tu fais de dessus, mais bon je suis assez pressé pour ma part, j'espère avoir fait le bon choix, on verra cela à l'utilisation !! clown

j'espère ne pas t'avoir trop froissé, je remet nullement ton savoir faire en doute, moi même je n'en suis pas capable !!!

@+

je te dirai au niveau de la qualité comment je les vois

non non t'inquiète je suis pas froissé flower ni mais en doute la qualité, ct pour t'expliqué comment était la qualité des miennes, je peut pas comparer n'ayant pas vu les leur

mais oui tient moi au jus de ton ressenti sur la qualité

@+
  • 2 weeks later...

Bon j'ai reçu mes écopes aujourd'hui, au point de vue qualité cela ne m'a pas l'air mal,

au niveau des fixations c'est renforcé

dis moi ce que t'en pense

pour l'installation peux tu me dire ou cela se fixe, derrière le petit triangle du cadre et sur le cadre lui même pour la partie arrière ???

@+

• Créer...