Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

un garage bien ranger...

Ézékiel

Messages recommandés

ce soir je vous mettrai une photo du miens mais ce ne sera que du porvisoir car ma maison arrivant bientot a son terme, je vais avoir un peu plus de 100m2 de sous sols, certes y aura aussi du bordel mais cette fois il sera rangé et je vais pouvoir me faire un belle atelier comme il se doit cheers

roro a écrit:
bon alors voila les dites photos de mon garage prise avec le portable certes et de nuit mais ça donne une idée

j'attend de voir quel va etre les autres a osé....

hooouuuuuaaaaaaaaaaaaaa , la ya du lourd , je m avoue battu... LaughingLaughingLaughing
lol!lol!lol!
audijeanmichel a écrit:
roro a écrit:
bon alors voila les dites photos de mon garage prise avec le portable certes et de nuit mais ça donne une idée

j'attend de voir quel va etre les autres a osé....

hooouuuuuaaaaaaaaaaaaaa , la ya du lourd , je m avoue battu... LaughingLaughingLaughing
lol!lol!lol!

et encore j'ai pas forcé
joe bar a écrit:
roro a écrit:
y a pas beaucoup de personne qui montre son garage comme il est bien rangé
auriez vous peur!! ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

non bien sur mais moi faut que je prenne le temps de faire des tofs lol!

ouais c'est ce qu'on dit ptdrptdrptdr

tu prefere bricoler ton bandit
d'ailleurs tu en ai ou avec ton compteur dans le reservoir???
roro a écrit:
joe bar a écrit:
roro a écrit:

j'ai pas avancé je suis en arré pour mettre brulé le dessus de la main au 2ème degré a l'eau bouillante boulet repéré
joe bar a écrit:
roro a écrit:
joe bar a écrit:
roro a écrit:

j'ai pas avancé je suis en arré pour mettre brulé le dessus de la main au 2ème degré a l'eau bouillante boulet repéré

:joker: ah sacré joe!!!!!!!!!!!!!
  • 2 weeks later...
B@nditS@x a écrit:
toute façon le garage c mon domaine elle , elle a le reste de la maison lol!

mooi de toute façon j'ai les pieds trop grand pour pouvoir cuisinier mais malheureusement elle m'a eu car elle a fait un decroché pour les pieds davant levier SadSadSad
roro a écrit:
B@nditS@x a écrit:

mooi de toute façon j'ai les pieds trop grand pour pouvoir cuisinier mais malheureusement elle m'a eu car elle a fait un decroché pour les pieds davant levier SadSadSad
roro trop fort je me suis fais avoir de la meme facon
roro a écrit:
B@nditS@x a écrit:

lol!lol!lol!
  • Créer...