Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
je suis dessus j ai deja remplis les trous avec de la resine armee et demain je vais passer de la resine de finition....

pour que ce soit lisse , tt les trous sont boucher et le reservoir a l air d etre d une seule piece...

je met des photos demain....

promis jurer , cracher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
je suis dessus j ai deja remplis les trous avec de la resine armee et demain je vais passer de la resine de finition....

pour que ce soit lisse , tt les trous sont boucher et le reservoir a l air d etre d une seule piece...

je met des photos demain....

promis jurer , cracher...
t'as intéret car tu te fais désiré quand meme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais pour trouver un mec ki veut bien souder un mono , ca n as pas ete de tt repos.....

et il y as aussi le fait que ca a trainer un peut pour la soudure de mon bati arriere , mais c est promis je vais bientot me remetre au taf , dar dare...


bienbienbien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pres de mon boulot , en faite il ne faut pas cherher un tourneur fraiseur , mais n importe quele societe de mecanique de precision...

celle que j ai trouver s appel M.A.C. , le mec qui s ocup de ma piece est vraiment kool , pas specialement bon marche , mais debrouillard et kool , mais bon je pence kom rage , et kom beaucoup d entre nous tt a un prix , la qualite aussi...


vive le forum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

bon , ben voila , j ais commencer mon truc...

...


...


une fois qu il sera place correctement , je deciderais de la haueur pour la decoupe et de la forme...


je sais que beaucoup n aime pas , mais imaginer ce que ca peut donner... flowerflowerflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime avec toi Jeanmi c'est que t'aime pas la facilité et que tu passe ta vie en dehors des sentiers battus !!! Tu fais rien comme les autres !!! J'adore et je respecte a mort, meme si j'ai pas forcement les memes gouts que toi !!! bravobravobravo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
bon , ben voila , j ais commencer mon truc...

...


...


une fois qu il sera place correctement , je deciderais de la haueur pour la decoupe et de la forme...


je sais que beaucoup n aime pas , mais imaginer ce que ca peut donner... flowerflowerflower



moi j'aime la découpe dans le sabot, pour faire resortir le collecteur!
sa donne un esprit 'usine a gaz" prépa disimulé discrétement Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
help "mr j'aime me prendre la tete" est parmis nous.mais où trouve tu toutes ces idées farfelue.
et c'est comme pour ton réservoir,tout le monde est scèptique mais je suis sur que tu vas tous nous scotché(pas avec le orange lol! )au résultat final.
j'ai toutes confiance en toi et tu m'impressionne mon jeanmi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...


sa lui donne de la geule! j'aime bien sa faire un style sportif
reste a voir l'alignement de ta roue arriére!, chapeau pour le réservoir j'adore
a mon avis une paire d'écopes bien design iraient bien a ta monture
et surtout une peinture persos pour finir !!elle sera ravageuse Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Pour le silencieux le rapproché plus pres du sélecteur sera top, et viré le catalyseur qui est caché dedans WinkWinkWinkWinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fin de compte ça rend super bien ton reservoir, l'ensemble de la moto est original et s'accorde bien, sinon comme grib, je verai bien le silencieu un peut plus pres du collecteur , chapeau bas à toi jeanmi, un sacré defi de relevé et surtout une prépa qui change de ce que l'on peut voir habituellement bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis assez partagé. Je sais pas trop quoi en penser en fait.
Autant y'a des trucs que j'adore et autant y'en a d'autres que j'trouve moche.

Donc au final, j'arrive pas à dire si j'aime ou pas.
En tout cas, c'est différent et ça, c'est l'essentiel!
Bonne continuation et vite la suite! bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec ROM !

C'est pour le moins étrange, les goûts et les couleurs !

Dommage que le pseudo carénage cache tout le moteur, mais moi ce qui me fait peur c'est l'alignement de la roue arrière affraid ça va swinguer dans les virages What a Face

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore jean-mi , quel gueule c'est monstrueux , ya juste le sabot que j'aime moins je pense que tu devrais en mettre un mastoc mais qui remonte pas autant

Sinon respect c'est fou ce que tu fait , aucune limite jean-mi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mon jeanmimi . . .
Ton reservoir il revient de loin !
Au debut moi j'accrochais pas du tout mais la je dois avouer que je commence a changer d'avis ! ! !
Par contre la roue arriere a mon avis t'a pas fini de te faire chier dessus !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliminator a écrit:
+ 1 avec ROM !

C'est pour le moins étrange, les goûts et les couleurs !

Dommage que le pseudo carénage cache tout le moteur, mais moi ce qui me fait peur c'est l'alignement de la roue arrière affraid ça va swinguer dans les virages What a Face


sa pourrais le faire des flans de sportive qui recouvre les coté et qui laisse le devant comme ceci! sa aurai un style cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , les loulou , pour le carenage , il y aura une modif , mais je ne suis pas encore sur , mais je vais faire en sorte de le rendre plus fluide , mais ca retera un gros truc , pour faire des dents de requin , ca c est sur...

pour la peinture perso , je ne sais pas encore , elle sera rouge et blanche , ca c est sur , et pour les dents , j ais vu un chef d oeuvre ds un magasine , je pence demander a son auteur , et en plus il ne bois que de l eau...

ps : j ais recuperer le code couleur d une ferrari , ca c est du rouge , du vrais...

flower ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
pour faire des dents de requin , ca c est sur...

noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!
je plaisante,moi j'aime pas mais comme on dit les gouts et les couleurs...
et puis ca se trouve le résultat final me fera peut etre aimer ce genre de déco
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
merci , les loulou , pour le carenage , il y aura une modif , mais je ne suis pas encore sur , mais je vais faire en sorte de le rendre plus fluide , mais ca retera un gros truc , pour faire des dents de requin , ca c est sur...

pour la peinture perso , je ne sais pas encore , elle sera rouge et blanche , ca c est sur , et pour les dents , j ais vu un chef d oeuvre ds un magasine , je pence demander a son auteur , et en plus il ne bois que de l eau...

ps : j ais recuperer le code couleur d une ferrari , ca c est du rouge , du vrais...

flower ...


moi j'aurai plus vu et déco type plaque de métal, rouille, rivets, voir des p'tits touch avion de combat avec les dents de requin sur le sabot!
car elle fait massive et pas gentille

un peu comme le haya que j'avai peint!!
Winkafro


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je suis amoureux de ton bandit, il est sublime !!!
Pour ton sabot, découpe le dans l'alignement du réservoir.
Si tu regardes, la moto plonge vers l'avant, tandis que le sabot non.
Si tu arrives a donner cette impression de "plongée" a ton sabot, tu auras un ensemble homogène.

Je me répète mais ...... Ton bandit est magnifique !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben dis donc j avais pas vu celle la elle etais bien cache bon je donne pas d avis pas fini

on peut pas donner d avis juste regarder et attendre la suite je verrais bien bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ais pas trop avance , j ais redecouper un peu la base pour avoir un arrondie au niveau de la roue , j ais presque fini mon faisseau et apres je ferais des photos pour que l on voie un peu et pour gratter des idees...


voilivoilou les gas et , ce serais kool le lien stp... et plein de toff stp...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno le breton a écrit:
ben dis donc j avais pas vu celle la elle etais bien cache bon je donne pas d avis pas fini

on peut pas donner d avis juste regarder et attendre la suite je verrais bien bien


si tu peut donner ton avis , les different avis que j ais eu mon aider , meme les critique sont constructive , c est ce que je pence en tout cas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...