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prepa 1200 bandit de stevwat


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  • Réponses 209
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nickel le taf, jolie boucle sa claque

donc tu garde la selle d'origine, et tu fera un capot de selle? se qui fera ressembler au cul de monstro? c'est sa?

pour le cadre fait le noir, au moin si tu change de couleur le cadre noir va avec toute les couleur, donc pas besoin de le repeindre par la suite

jolie boulot vivement la suite
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oui je pense que tu a raison jai garder les bouts que jai couper je pense le ralonger un peu .et pour regler la carburation avec les kn et factory stage 3 ce sera peutetre plus simple ,parcque je me demande si le reglage est facile avec une ligne autan raccourci?
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stevwat a écrit:
oui je pense que tu a raison jai garder les bouts que jai couper je pense le ralonger un peu .et pour regler la carburation avec les kn et factory stage 3 ce sera peutetre plus simple ,parcque je me demande si le reglage est facile avec une ligne autan raccourci?


sa peu joué, jai eu ce probléme sur mon B6
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stevwat a écrit:
je me demande si le reglage est facile avec une ligne autan raccourci?


D'ailleurs, ça change quoi concrètement une ligne aussi courte ? Pas de soucis de retour de flammes, pétarades ... ???
Je sais bien que l'idée c'est une amélioration visuelle, mais mécaniquement, qu'est-ce que ça apporte (en bien et en mal) ?
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  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 weeks later...
aujourd'hui un peu d'avancement jai remonter le moteur (sans rayer le cadre) jai aussi recu ma coquue arriere de r6 ca avance doucement .merci pour vos commentaire j'essaie de faire un moto nikel c'est ma premiere. a l'exeption de mes ancienne moto de stunt
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ce sont des platine de bandit qui viennent de chez krax moto ; pour la tdf j'ai un double optique rond mais ca me plait pas donc je pense prendre une tdf style street fighter plus agressive et surtout pour loger le compteur motogadjet motoscope et la barette de voyant
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stevwat a écrit:
ce sont des platine de bandit qui viennent de chez krax moto


Ok ! Ca doit valoir un bras ce truc là scratch

Je sais que les platines de GSXR Air/huile se montent sans trop de bricolage sur nos bandits. Juste une histoire de rondelle je crois.
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