Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le B12 de Rom


Messages recommandés

  • Réponses 431
  • Created
  • Dernière réponse

Non ça va mieux là, encore un peu mal à la hanche mais le reste ça va.

Sinon, des news de la moto, rien eu le temps de faire ce week end. Sad
Mais compteur et poignées reçus!!!! cheers

Donc boulot en vue :
- montage des gicleurs.
- montage du drag bar avec nouvelles poignées et mc d'embrayage Brembo.
- montage du compteur.
- réparer ce qui a été endommagé au cours de la glissade.

Eh ben, l'est pô finie cette meule encore. Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais essayer de faire simple scratch
alors pour brancher un relai pour inverser une arrivée de courant de + en - ou de - en + il faut :

- que tu branches ton relai pour que la bobine du relai s'enclenche lorsque tu est au point mort, pour cela il suffit de prendre le fil du point mort, de le brancher sur la bobine du relai et relier le borne à la masse de la moto.

la le relai se colle lorsque tu est au point mort

après tu prends une masse sur la moto, donc un - (si c'est un - que le compteur attends comme info) tu le branches sur un contact normalement ouvert (NO) ou normalement fermé (NC), en l'occurence la un normalement ouvert pour que ton info négative arrive au compteur lorsque ton relai est collé.

alors je reprends, tu prends une masse négative, un - sur la moto, tu branches sur un contact normalement ouvert du relai et tu ressort du contact avec un autre fil qui va sur ton info du compteur.

si tu te trompes de contact sur ton relai, pas grave, ton compteur indiquera que tu est toujours au point mort seuf lorsque tu y est.

j'espère être clair, c'est facile pour moi car je suis dans la partie mais pour quelqu'un qui n'y connait rien, c'est pas toujours facile de faire comprendre par écrit comme ça

bon courage

A+

un relai de voiture fait l'affaire Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...