Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

scratchEvil or Very Mad Bonjour donc je l'ecris dans le titre mon b6 merde en ce moment, je la demarre part faire un tour au bout d'une dizaine de km elle pétarade de plus en plus ne reponds plus au acceleration , j'ai l'impression quelle s'engouffre et fini par caller et la j'ai plus qu'a rentrer a pied car elle ne redemarre pas avant au moins 2heure et encore avec du male et quelques bruit suspect que je ne pourrais pas d'ecrire. helphelphelphelphelphelphelpNo
Merci de votre aide j'ai envie de rouler SadSad
Merci pour les conseils je vais voir unpeu ça dimanche, pour ce qui est des bougies elles sont neuves elles ont a peine 500 kilométre. Par contre par moment au demarrage y'a un claquement au niveau du selecteur je pense j'arrive pas trop a situer de ou ça viens vraiment car ce n'est pas a chaque fois.
audijeanmichel a écrit:
apres quelle est cale as tu regarder si tu avais toujour de l alumage et verifier ton arrive d essence...
et au niveau de l alternateur la tention est bonne...

L'rrivé d'essence est bonne j'ai justement demonté mon reservoir pour le nettoyer ainsi que le robinet d'essence j'ai plus qu'a voir pour faire mesurer l'alternateur par contre faut que je trouve quelqu'un capable de me faire ça avec le matos pour Rolling Eyes
ou il y a ton bouchon tu a un petit trou normalement sa se trouve il est bouché sa fait que tu as pas de prise d'air et l'essence ne coule plus c'est arrivé il y a pas longtemp sur son r6 il attendai et ilouvrai le rerservoir et aprés sa reparté
juteam a écrit:
ou il y a ton bouchon tu a un petit trou normalement sa se trouve il est bouché sa fait que tu as pas de prise d'air et l'essence ne coule plus c'est arrivé il y a pas longtemp sur son r6 il attendai et ilouvrai le rerservoir et aprés sa reparté

Je viens de regarder a coté du bouchon comme tu m'as dis par contre je vois pas de trou je sais je suis un boulet quelqu'un pourrait pas me mettre une photo pour voir unpeu ou se trouve le trou car a je vois pas du tout. (les fautes c'est cadeau comme le dit si bien jean mimi lol!
  • 2 weeks later...
  • Créer...