Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

• 2 weeks later...
vcm16 a écrit:
sinon demande à bellibandit, apparemment il doit le faire aussi si je comprends bien Joe ! Very Happy

non justement, je disais sa car je croi que shark a confondu diabolyk sur banditworld avec bellibandit sur radical bandit, car shark à demandé a béllibandit et sur banditworld j'ai rien vu a moin qu'il l'est fait par MP

bonne nouvelle Shark, Diabolyk est en vacances vendredi !!!

voici ce qu'il m'a répondu

Ok pas de problèmes je suis en vacances vendredi !
Par contre peux-tu me renvoyer la maquette que je t'avais fais (ça m'évitera d'aller chercher sur le forum) en format psd si possible.
Et puis les images qui doivent être intégrées, où, couleur des chiffres...

par contre toi ce n'est pas les mêmes fond par rapport à l'année du bandit

je t'envoi en MP son mail bien

• 1 month later...
non je ne pense pas qu'il est eu des nouvelles, car je l'est vu le week dernier, et il ma demandé si on pouvait essayer de les faire un de ces jours le hic c'est que on va en avoir pour une journée, car je ne suis pas un pro de toshop, et si il pouvait avoir des news sa m'arrangerai, car sinon sa va me prendre un temps fou
ben oui je te comprend moi aussi je suis pas un pro de photoshop, d'un autre cote diabolyk lui avait dit qu'il l'ai fesait donc .................. pas trop cool de sa part !

au moins si il peut pas les faire qu'il le dise, au moins on sait à quoi s'en tenir

@+
  • 4 weeks later...
salut Shark, aujourd'hui j'ai eu diabolyk sur banditworld et il m'a dit ceci (je cites) : et bien je lui ai demandé de m'envoyer les fonds scannés en bonne qualité et je les attends toujours... plus de nouvelles donc voilà !

@+
  • 2 weeks later...

Et les gars j'ai un scoop, pour faire ce genre de chose il y a un petit nouveau sur le forum Eliminator, son job il est infographe il bosse tous les jours sur photoshop, alors si tu as des soucis pour faire ton fond de compteur poses lui la question

ça va lui plaire je le sens bien !!!!! ptdrptdrptdr

il y a un petit nouveau sur le forum Eliminator

merci COCO, on en reparle ! Twisted Evil

Alors les bricoleurs "photoshop" qu'est-ce qui vous arrive ?
J'aimerai voir les scans de la page 1, rien ne s'affiche ! Vous pouvez me les passer en MP que je vois ça !

Plusieurs solutions s'offrent à vous, la sortie couleur laser basique qui dans le temps va se dégrader et les couleurs vont passer avec le soleil ; l'adhésif toujours laser, même tenue dans le temps. Le vrai autocollant, là ça tient mais c'est beaucoup plus cher, surtout pour 1 exemplaire.

Quel est la maquette à réaliser ? Shocked
Techniquement c'est pas un problème si les images sont fournies, après si il faut faire une créa c'est plus de taf, faut voir !

J'attend vos infos et je vous réponds ! Twisted Evil

Un exemple :

• Créer...