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old skull bandit


Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes je me presente Trask 23 ans fan de prepa monstre , et assez barge dans ma ptite tête .J'ai u envi de changer enfin la gueule basic de mon bandit, je commence ainsi ma prepa pour voir un petit peu ce que je peu faire de ma bête ..... ( et surment aussi demander des conceil ^^)
la gueule basic :


commencons la chirurgie : ( depose du reservoir et carenage )


A ce moment la je me suis aperçu que même l'amorto au maximum elle me semblai encore bien haute ......
alors ,j'ai decider de virer mon amorto et mettre un struts .



bon elle commence a ressembler a l'image que je materialise dans la gelatine qui gigote entre mes oreille , mais c'est pas encore ça .
on continu . (depose echappement , garde boue et ...)


Bon a partir de la elle est invendable , vu ke le cadre arriere a été decoupé afin de la rabaisser au maximum .....

PROBLEMME : rahhhhhhhhhhh pourquoi !!!



et oui ma ligne d'echappement 4/1 horreur elle est tellment raz du sol que si je freine de l'avant je frotte et risque la gamelle a chaque instant ...
et c'est la que j'ai besoin de vos conceil pour continuer mon aventure . esque je peux modifier ma ligne afin que mon 4/1 se tranforme en 4/2 mais juste derriere ma roue avant ,afin de ne pas frotter par terre , merci de vos reponse par avance . Vous me serez d'une grande utilité pour continuer mon projet , merci .

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exact fait nous une petite présentation l'histoire d te connaitre un peu (ou tu habite tes gout te couleurs) c'est une bonne règle de base dans tous les forum y compris celui ci fait la et on sera ravi de t'aider dans ton projet qui m'a l'air plus que interessant Wink

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escusez moi pour cette impolitesse . Alors je me presente ; je m'appele tony allias trask , j'ai 23 ans (bouhhh le jeune) , je suis mettalier de profession et tattoueur a domicile ,je suis bassiste et grand fan de elvis , j'habite en essonne . Fan de moto custom depuis toujours je suis tombé par hazard sur votre forum quand j'ai commencé mon projet de becane , j'ai tapé "radical bandit " sur internet pour voir si un autre fou comme moi avait déjà eu cette idée , et me voila ^^ . Ma prepa ne conciste en rien au performance de ma moto , elle consiste juste a prouver qu'il ne suffi pas d'avoir un twin ou une becanne a 20000 euros pour se dire biker ^^ . Et surtout jéspère etre le premier en france a faire un rigide avece une japonaise , voila pour ma presentation , pour plus de renseignement demandez .

voila ma sale gueule ^^ :

oui j'ai un peu effacé le numero de tel , on va eviter de le laisser trainer sur internet .

reponse pour audijeanmichel : un struts c'est un amortisseur haute performance , presque une barre de fer , pour faire un rigid .

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oups et j'ai oublié , et ma question surtout c'etait si je pouvais remonter mon 4/ 1 transformé en 4/2 just derrier ma roue sans risque moteur , cela jou t'il un role si les tube sont moin long en sortie de moteur ? et pourquoi sont'il racordé en 1/4 ,2/3 a la sortie de mon moteur ? j'aimerais comprendre avant de modifier quoi que ce soit , merci par avance .
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salut et bienvene parmis nous, simpa ton projet

pour modifié ton collecteur aucun souci, se que tu peut faire c'est de prend 2 cylindre par 2

en gros tu prend le cylindre 1 et 2 que tu rejoint en 1 et tu le fait passer sur le coté sous tes futur cale pied comme sur ta dernière photo ou tu est et idem pour le cylindre 3 et 4

je sais pas si j'ai était clair
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old skull bandit a écrit:
merci tout le monde ca m'encourage encore plus a continuer vive le forum
pour joe bar : oui tu m'a aidé ca a l'air d'etre clair mais dans ma question y'avai aussi le faite de mettre les jonction d'echappement derrier la roue , possible aussi pré du moteur ? merci pour vos reponses .


prés de quel roue? avant ou arrière?
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sympa comme projet j adore....
pour ton colecteur , je suis ok avec joe...
tu devrais faire passer un tube d echappement de chaque cote de ton cadre...
cyl 1 et 2 a gauche sous tes futur commande avancer et idem pour les cyl... 3 et 4 a droite aussi sous tes commandes avancer ....

un peut comme ca , mais tu met ton sil.. derriere...

...

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old skull bandit a écrit:
oui j'ai bien envi de gonfler la taille de mon boudin ^^ ,mais je connai pas le max possible dans mon bras oscillant , des avis ?


une jante de b12, et tu passe en 180, voir 190 faut voir a combien passe la chaine avec du 180, le 190 peut passer en tout cas sur le b12 le 190 passe

tien ici taurus a mis une jante de b12 sur son 600

/vos-prepas-sur-bandit-f13/600-bandit-de-dav-t27-30.htm
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salut old skull,je te souhaite bon courage dans tes transfo car je peut te dire qu il en faut et je sais de quoi je parle car j ai monter 2 rigide,un 650 xs de 79 et un 550 four de 76 et c est pas de tout repos a realiser.
alors amuse toi bien et envoi nous des tofs
ci joint photos de mes oeuvres
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super boulot pleingaz57 , le seul probleme moi c'est que je n'ai pas de cadre rigide , (dommage) et n'ayant pas de license de soudure , je m'amuserai pas a transformer mon cadre d'origine , bien que l'idée serai a etudier pour plus tard ^^ . Mais en tout cas superbe becanne . tu as du t'amuser pour les commande avancé de ton yam
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pleingaz57 a écrit:
salut old skull,je te souhaite bon courage dans tes transfo car je peut te dire qu il en faut et je sais de quoi je parle car j ai monter 2 rigide,un 650 xs de 79 et un 550 four de 76 et c est pas de tout repos a realiser.
alors amuse toi bien et envoi nous des tofs
ci joint photos de mes oeuvres


sympa comme tout mais va nous faire une présentation de toi afin de te connaitre et de pouvoir t'acceuillir
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salut old s pour ceux qui est de la carte grise tu devrais essayer de te trouver un cadre avec carton afin de modifier celui ci
en rigide et tu n a plus qu a mettre ta meca et ton fesault electrique.
avec du courage....
je ni connaissait rien et j ai reussit a monter 3 chops qui tenait la route,je pense que tu en est capable et si tu as besion de conseil je peut t aider.
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oui des news désolé pour le retard , je n'ai pa u le temps de prendre beaucoup de photo ce week , alors j'ai monté l'arriere du cadre en rigide enfin ( soudure a gogo , j'ai coupé mon echapement pour en faire un 2/2 ( et au faite c'est un vrai bordel a l'interieur du 4/1 c'est interessent a decouper une foi dans sa vie ^^ ), et malheuresement j'ai une fuite a mon radiateur , j'ai voulu plier les tube afin de la faire passer avec ma nbouvel ligne d'echapement , et j'ai fendu une ailette .... aiiii donc je pensse pouvoire le souder a l'aluminum , mais je suis pas sur que cela tienne .
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  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Comment ça marche:
- bon l'appareil photo il faut appuyer au moins 2 sec sur le pitit bouton en haut (généralement)
- après ça fait un clic et y a une grande lumière blanche en cas de mauvaise luminosité
- si tu veux tu visionne la photo sur le petit écran au dos de l'appareil (c'est bien de voir si la photo est réussite)
- puis tu viens ici tu mets la photo et ça fait des heureux
Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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