Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

meme si sa vien pas de la synchro et réglage soupape sa peut pas lui faire de mal en faisant un réglage richesse et néttoyage filtre à air, et pendant que tu y est démonté les carbu et néttoie les

sinon sa m'était arrivé elle resté accéléré et redescendé que aprés et sa venait du mécanisme extérieure des carbu qui etait légèrement grippé, un coup de wd40 sur l'extérieure des carbu sur le mécanisme et sa refonctionné nickel

aprés une fois sa fait si sa continue il faudra chercher sur une autre voie
J'ai exactement le même soucis sur mon B12.
Faudra que j'essaie ça alors.

Pour rebondir sur ce sujet, j'ai pu voir en démontant qu'il y avait un emplacement pour un câble de décélération.
Est ce normal qu'il n'y soit pas?
Rom31 a écrit:

Pour rebondir sur ce sujet, j'ai pu voir en démontant qu'il y avait un emplacement pour un câble de décélération.

donc si je comprend bien tu n'a qu'un seul cable? normalement tu devrai en avoir deux, qui arrive de ta poigné de gaz

un allé et un retour
joe bar a écrit:
Rom31 a écrit:

donc si je comprend bien tu n'a qu'un seul cable? normalement tu devrai en avoir deux, qui arrive de ta poigné de gaz

un allé et un retour

Tu as tout compris.
J'm'en suis rendu compte en démontant les carbus l'autre jour. Il y a tout ce qu'il faut pour le retour mais le câble n'y est pas.
Grave ou pas? Si j'en mets un, il me faut quoi comme câble? Est ce que je verrais une différence avec ce cable?
Rom31 a écrit:
joe bar a écrit:
Rom31 a écrit:

un allé et un retour

Tu as tout compris.
J'm'en suis rendu compte en démontant les carbus l'autre jour. Il y a tout ce qu'il faut pour le retour mais le câble n'y est pas.
Grave ou pas? Si j'en mets un, il me faut quoi comme câble? Est ce que je verrais une différence avec ce cable?

grave je pense pas certain carbu n'on pas se retour, mais si il y est autant l'avoir il doit avoir son importance, sa doit etre le meme cable que pour le l'allé, regarde sur la RT

normalement il y a deux cables comme le dit joe scratchscratch

riddick regarde aussi si le ressort de retour n'est pas cassé il est situé entre le carbu 3 et 2 ( la ou vont tes cables d'accelération il aide le second cable a revenir c'est lui qui fait revenir la poignée toute seule quand tu la lache!

• 4 weeks later...
  • Créer...