Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

en attendant la nouvelle je vous montre mes ancienne

Messages recommandés

pour les premieres j'ai pas de photos desole

600 bandit puis 1200 bandit svs1000 et 1100 gsxr 89 toutes en street sauf le sv

pour les autres y a des photos

1100 gsxr 91 mono bras ,arbre yosh, ligne nikko sur mesure, amorto olhins ect...(seul l'optique n'etait pas le meme j'avais un phare ronde de bandit)

600 gsxr 2001 pot micron kn -1 au psb +3 a la couronne peinture perso ect...

1200 bandit 99 avec moteur mi 1200 mi 1100 gsxr il marchait tres tres fort sur les photo il etait pas fini

600 gsr 2006

sv 1000N

puis la derniere un 1250 bandit , ligne complete akra filtre bmc durita avia ect elle a vecu 11 mois et 9000km

joe bar a écrit:
nickel toute c'est brèle, c'est bien se que je me disé que le pseudo m'était pas inconnu, et en voyant le gex de 2001 avec la peinture perso army, je l'est déja vu sur un autre forum, mais je sais plus lequel

Sur Furious Zone. Wink
Rom31 a écrit:
joe bar a écrit:
nickel toute c'est brèle, c'est bien se que je me disé que le pseudo m'était pas inconnu, et en voyant le gex de 2001 avec la peinture perso army, je l'est déja vu sur un autre forum, mais je sais plus lequel

Sur Furious Zone. Wink

oua c'est vieux sa mais c'est vrais que c'est a cette periode que je l'es eu tu etait inscrit sur se forum
persinger a écrit:
Rom31 a écrit:
joe bar a écrit:

Sur Furious Zone. Wink

oua c'est vieux sa mais c'est vrais que c'est a cette periode que je l'es eu tu etait inscrit sur se forum

Oui, j'y étais inscrit mais il a fermé dans les mois qui ont suivi. Wink
carlouche a écrit:
ahah j'ai vu une paire des crash cage ca stunt dans le coin!!!!!!

belle brochette de mob

pourquoi as tu revendu le gex? décu?

decu non!!!!!!

mais a l'epoque je ne roulais qu'avec cette moto et elle avais 70 000km et un pote qui roulais avec le 1200 bandit bleu ma proposer un echange sa brele avait moin de borne et lui voulais le gex pour le stunt voila la raison de la vente
  • Créer...