Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presentation des moules dispo par les membres !!!!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

je me permet de mettre se post pour que vous puissiez mettre un message avec tout les moules que vous possedez : coque AR, téte de fourche, ecope, sabot etc...

donc les Admin merci de me dire si se post peux servir ou pas je fait sa juste pour voir un peux qui à quoi et faire marcher le commerce du fofo !!!!!!

merci à tous

et surtout vive le forum

oui le post par en sucette

dans mon cas je commence a faire quelques piéces, mais j'aurais plus de temps au mois de mars pour attaquer la fibre, car en ce moment la peinture sa occupe pas mal!!
donc la léche roue arriére pour les bandit 600 ph1 et ph.2 normalement sa passe sur les 650
fixations + visseries comprises

[img][/img]

[img][/img]

La TDF qui sont en ce moment en production, reste a attende les optiques!!

pour ceux que sa interresse je peux refaire quelques support mano, comme jai toujours le moule!

julsengt a écrit:
Est-ce que tu peux mettre les prix directement ici ? Je pense que ça peut être plus intéressant que d'avoir à chercher dans tout le forum.

voici une copis du prix de la TDF finis, pour le léche roue il est a 60€ TTC (fixations comprises)

Jai enfin mon n° de siret pour pouvoir vende les poly sous la marque "Street RazorBike" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je peux vous dire le prix officiel (client):
donc TDF compléte comprenant:
* 1 masque en fibre de verre ( 3 couches en 500g/m2 + renfort au roving 500g/m2) c'est du costeau Laughing
* 1 optique complet avec ampoules
* l'armature en alu (coupé au laser) pour pouvoir fixé l'optique et s'en servir de point d'ancrage sur la fourche + emplacement pour l'insallation de mini clignotants
* la visserie inox, clips et rondelles 100% inoxidable
* les silenblocs
* 2 autocollants

pour 199€ TTC cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
pour les membres du forum une remise sera effectué sans soucis! Wink de 22% soit 155€ TTC Wink Wink (quantitée limitée)
a condition d'avoir suffisament de message a son actifs! car un membre avec seulement 15 messages environs n'aura pas de remise No

pour ceux qui sont pressé il aura possibilité d'acheté la TDF nu (sans optique, areignée)
oui! ils sont brut, faudra passé un p'tit coup de papier de verre et corrigé au mastic les p'tits défauts (minime)
ensuite mettre en appret avant de peindre!
jai vendu le dernier qui me restais jeudi dernier, je vais en refaire d'autres!!

n'oublis pas de faire ne présentation dans la rubrique pour!! cheers
  • Créer...