Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question et projet compteur

Messages recommandés

bonjour a tous moi c'est rudy 20ans et je suis de l'essonne^^
voila alor j'ais plusieurs question a vous poser si ca vous interesse?? Very Happy
premiere question comment changer de compteur par exemple pour mettre un compteur de gsxr sur mon b6 (1996) es ce que les branchement son les meme ??
ou puis je trouver un entraineur car malencontreusement jai oublier denlever mon bloc disque ^^ lol
es possible de metre un temoin dessence (avec l'aiguille) et comment ?comment faire la sonde si c'est possible
merci de m'aider ca serais simpa ^^
bonne soirée ^^

salut mec ba tout d'abord si ta besoin je suis du 77 pres de melun et je travaille à tigery !!!!!! sa ses fait

et pour la jauge se que tu peux faire ses mettre une sonde de bandit phase II car tu as deja l'empreinte sur ton reservoir et pour le compteur je laisse mr JOE et mr GRibouille (mon maitre Laughing ) te repondre !!!!!

a bientôt ciao

un entraineur tu peux trouver ca a la salle de sport lol!
j 'deconne dans une casse moto sans soucis

pour le compteur,stritbikman la fait sur son b12 apres a voir avec lui mais de memoire faut tout compteur faisceau et capteur niveau pignon sortie de boite de memoire king

merci pour vos reponces
ok riddick je retien ^^
vous auriez pa des site qui vende les entraineur? par ce que la casse moto a coté de chez moi il en a pas ou a moin que un entraineur dune autre becane soit adaptable ?
merci pour l"histoire du capteur mais il se trouve a qqu'elle endroit?
ps: la presentation a été faite ^^a bientot
(ptite photo comeme

guita a écrit:
merci pour vos reponces
ok riddick je retien ^^
vous auriez pa des site qui vende les entraineur? par ce que la casse moto a coté de chez moi il en a pas ou a moin que un entraineur dune autre becane soit adaptable ?
merci pour l"histoire du capteur mais il se trouve a qqu'elle endroit?
ps: la presentation a été faite ^^a bientot
(ptite photo comeme

bonjour a tous moi c'est rudy 20ans et je suis de l'essonne^^

salut! tu las fait ou ta présentation? il y a une rubrique pur ceci, si tu parles de ton premier post! c'est plutot mince tu roules en quoi modéle, année..? tes hobbys?plus de détails en gros!!!

on te connais meme pas et il faudrais te trouvé plein de trucs!

ne t'en fait pas guita, gribouille ne s'enerve pas tu va voir tout le monde est super cool ici pas de prise de tete on est tous passionner par la meme chose donc voila !!!!

mais bon ses vrai que ses bien quand une personne arrive de se presenter sa permet deja de recevoir plein de message de bienvenue et ses toujour sympa et ses pas sur tout les forum que sa se fait et en plus sa nous permet à nous de savoir qui tu es et se que tu fait de beau appart poser tes fesse sur ton Bandit !!!! lol!lol!lol!lol!lol!

donc ne t'en fait pas ici pas de castagne juste de la bonne humeur et des lien crée par notre passion !!!!!!

a bientôt guita et bonne soirée

finalement je vous deconseille fortement la mousse mdr ^^
sa fais une réaction bizaroide avec la résine et le gel coat ^^ bon il faut que je trouve quoi prendre pour me fabriquer un moule si vous savez ou vous avez des idées ca maiderais ^^
saloute!
guita a écrit:
sa fais une réaction bizaroide avec la résine et le gel coat ^^ bon il faut que je trouve quoi prendre pour me fabriquer un moule si vous savez ou vous avez des idées ca maiderais ^^
saloute!

regarde dans la rubrique poly, sur le post la TDF de l'entete du forum, tu trouveras ton bonheur pour ta création WinkWink
guita a écrit:
saloute!

c'est normal
sur de la mousse polyurethane faut mettre de la resine epoxy et pas polyester,sinon la mousse fond 🐰
  • Créer...