Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tr4sh's Bikez


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai la Buell est une becane vivante c'est vrai!!

Mais n'oublions pas que nous sommes pourvus de BANDITS
et elles aussi en ont la réputation bien
Un petit cadre qui se tortille dans les virolos, sa fourche douillette ...!!


MOi J'aime mon Bandit, Il est joueur !!
Et Il me le rend Bien... burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, c'est sur, le bandit est réputé pour sa souplesse Very Happy ... et sa fiabilité ! remarque j'en avais pas à me plaindre des mes bandits...juste qu'à la fin je m'en suis lassé, faute d'avoir essayé vous savez quoi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les loulous, ça faisait longtemps que je vous ai pas fourni en images de Bubulle Love









oui oui c'est du rizo


oui oui c'est du k&n



un peu de jus de Buell ? lol!

c'est le resultat d'une semaine de trajet maison/boulot + petit tour à l'instant



Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben tu vois, ça fais du bien d'avouer ses sentiments Very Happy

maintenant on va dire que j'ai eu une grosse couille avec, le support moteur, après le reste (mitraillette du pot qui se fait la malle, cable d'embrayage cassé au remontage), c'est de l'usure, elle a 7 ans la mémère tout de même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evil burn eh oui...que seriez vous sans moi, je vous le demande.... mahaha
certainement plus tranquille, je pense


sinon je m'en fous si on dégueulasse mon topic, du moment qu'on balaye en sortant enculé lol

tiens, d@nte, en parlant de ménage, ça te dirais d'apprendre à passer la serpillière sans les mains ? clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Will a écrit:


je l'ai appris ce soir...merci d'en parler, je savais pas où vous le faire partager...

je sais pas si vous avez eu l'occasion de voir la video d'Erick Buell ...ça fout les boules, en tout cas j'suis dans un drôle d'état, je savais que ma bécane était plus ou moins collector, mais maintenant j'en suis certain...

donc avis à la populasse :
si vous souhaitez acheter une Buell, faites le tant que vous en trouverez, la production s'arrêtera définitivement fin 2009.

je vois déjà venir certains détracteurs dont je tairais les noms, ils se reconnaitront de toute façon Wink , mais il faut avouer une chose, c'est que Buell a vraiment innové dans le monde de la moto.

maintenant avec tout ça, je sais pas si je m'en séparerai un jour...

traduction de la video
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BELLIBANDIT a écrit:
voilà ce que je viens de trouver:
Erik Buell annonce la fermeture de Buell par vidéo sur leur site : http://www.buell.com/fr_fr/.


ptdr Toi tu remue le couteau dans la plaie !!! ptdrptdr
Tr4sh en a deja parlé + haut dans son post, bon t'a gagné il est parti pleurer dans sa chambre !
Mais non Tr4shounet c'est que des mensonges Buell ne va pas fermer ! ptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evil burn

oui la prod s'arrête le 18 decembre...sauf miracle, la centaine d'ouvriers se retrouvera sur le carreau

mais les négociations sont en cours pour une éventuelle reprise par le coté obscur (HD), m'enfin j'me méfie quand même, on entend tout et son contraire sur le net ces temps-ci...

VOILA !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...