Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tr4sh's Bikez


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tr4sh a écrit:
ok , quelle couleur ? lol


j'suis invisible ? Question

jvais checker mon profile, j'ai du cocher sans faire gaffe la derniere fois
dieu ne voit qu'en noir et blanc donc il m'a pas dit la couleur.
soyons fou la blanche et noir,malgrès que vu ton nouveau casque je songe a une noir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bingo !
un 1125cr noir ! de 2009

(pour info, le blanc n'apparait qu'en 2010) et puis j'en ai dejà une blanche, oui je la garde

je devrais en prendre possession courant decembre, donc le mois prochain bounce
en plus c'est cool, même neuve, elle sera collector clown


dieu voit en noir et blanc ? t'es sur ? loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
bingo !
un 1125cr noir ! de 2009

(pour info, le blanc n'apparait qu'en 2010) et puis j'en ai dejà une blanche, oui je la garde

je devrais en prendre possession courant decembre, donc le mois prochain bounce
en plus c'est cool, même neuve, elle sera collector clown


dieu voit en noir et blanc ? t'es sur ? loool
neuve en plus.et bien mr ne se refuse rien.
tu as bien raison,si tu es passionné par cette marque et que tu peux te le permettre c'est cool.

mais bon tu a une demi harley et en plus maintenant une demi buell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

disons qu'avec la "fin" de Buell, au sens commercial, les concess ont tendance à "casser" les prix...donc les vautours sont rarement loin loool

et puis pour l'avoir essayé en avril dernier, elle est à l'opposé du X1, ce sont 2 motos qui se completent au niveau du comportement...et au moins le 1125 a un moteur fiable (BRP Rotax) siffle et développé à la base pour Buell, donc ce n'est pas une moitié lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact, je vois que t'es au courant de la suite de Buell Cooool

et pour l'historique de Rotax...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Rotax


concernant mon implication pour la compete, c'est no way (pour le moment en tout cas), sinon j'aurai pris un R...

c'est surtout pour pas mettre trop de borne sur le X1 que je compte retaper correctement, et donc garder une bécane pour tracer, faire des bornes sereinement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà....

[img][/img]

retour de concess ce matin, sous un mélange de pluie, de fraicheur et de grisaille ( environs 4°C clown ) que du bonheur !
non j'ai pas encore eu le temps de passer la serpillière, oui elle est stock et crade pour le moment, je m'occupe de la bavette demain matin (ou pas)

tiens, je précise que le guidon clubman c'est de la merde lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Very Happy

alors pour répondre un peu à tout le monde, je ferai d'autres photos demain

et pour les écopes (que pas beaucoup de monde n'apprécie, surtout pas les buellistes lol) il y a les radiateurs de planqués dedans et elles font office de "tampons de protection" si si, ça evite que le cadre morfle tout de suite

en tout cas, elle passe pas inaperçu lol j'en ai vu des conducteurs de BAR tourner les têtes quand ils me doublaient (rodage powa, 4000tr maxi, environ 100km/h clown )

edit :
lu dans le manuel du propriétaire:

"/!\ AVERTISSEMENT /!\
Les gaz d'echappement du moteur de ce vehicule contiennent des produits chimiques reconnus par l'Etat de la Californie comme étant à la source de cancers, de malformations congénitales ou d'autres lésions du système reproductif"

bon ben je vais me commander un silencieux hein siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je vous ai fais de nouvelles photos, qualité de merde, avec le portable, juste avant de faire un ptit tour (130km sous la flotte Very Happy )











non, je ne vais pas y greffer un cul d'une autre bécane (sauf ptêtre celui d'une xb12ss si y a pas trop de modifs...)

on remarque bien que le CR est nettement plus compact et trapu que le X1, et ça se ressent encore plus à la conduite Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu et gentil tr4sh de nous montré en avant premiere la futur nouvelle buell (4eme photos) bien sur je supose qu'elle n'ai cas l'etat de proto encore????.......................... trop con


ptdrptdrptdrptdrptdr


en tous cas j'aime bien ton nouveau velo elle a une gueulle super simpa CoolCoolCool


de profil elle me font pensé a une futur prepa tes ecope!!!!!!!! pas toi jeanmimi loulou !!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le proto au fond n'est pas encore fini, je compte m'en servir pour faire des compet (courses) lol!

et même s'il y a ecrit Buell sur la boite à air, le moulin n'a plus rien à voir avec les anciennes Buell, à ce qu'il parait il est fiable siffle , on verra à l'usage, pour le moment, ça va, j'ai encore rien perdu lol

point négatif : l'echappement...beaucoup trop silencieux, on entend juste les ventilos, c'est frustrant, surtout comparé au V² du X1 avec le ptit vance qui va bien Love

mais je suis dejà en train de chercher un nouveau tromblon...j'en ai retenu 2





avec une préférence pour le premier, qui garde, selon moi, la philosophie Buell (centralisation des masses, échappement sous moteur)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhé, non j'ai pas gagné au loto, je joue pas, donc forcément clown

on peut dire que je commence une collection oui lol

c'est vrai que le second pot (HPE) reprend un peu les lignes de celui d'origine, mais le premier (freespirits) ressemble aux echappement des anciennes version des Buell....mais je pense sérieusement me prendre celui là (freespirits)

après le rodage, bien entendu...et p'têtre un débridage...(146cv quand même Rolling Eyes )


sinon cet après midi, un peu de bricolage...
montage d'un arrière court (de chez jardine, vous vous rappelez ? lol)





et suppression des cales pieds arrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prends les 2 !!

après faut voir ton niveau de bricole...sur le XB, t'as encore un moulin HD, donc gage de fiabilité exemplaire loool

et sur le 1125, un rotax.... siffle

chacune a son charme, ses qualités et défauts....le choix est dur, je sais king

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau fiabilité du moulin XB tu en penses quoi?? il va mal encaissé les cv en plus en cas de prépa????

moi je cherche quelque chose d'original!!! une BUELL
Pas japonais! ben une BUELL
quelque chose de léger! c'est des vélo les BUELL
une caractére moteur spécial! BUELL cest l'effet Kiss Kool plein dans la tronche et pas de vitesse de pointe
une bécane adapté pour jouer de l'angle dans les courbes montagneuses! BUELL c'est sympa pour faire le con
et marre d'avoir de la graisse sur la roue AR a cause d'une chaine trop graissé! connait pas ce soucis sur les BUELL


aprés je me tate pour le 1200XB ou le 1125CR! sachant que je ne cherche pas la vitesse de pointe, juste du couple pour jouer dans les virages belges
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...