Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tr4sh's Bikez


Messages recommandés

  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement quand jevois ton 1125 Cr en noir je craque, par la suite je voudrai un hayabusa mais quand je vois ta meule j'hésite grave ! kiff
Un vrai streetfighters, un peu honnéreux mais tu as l'exclusivité de ne pas avoir la bécane à Monsieur tout le monde Cooool !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, pour faire simple, les concess ont des "primes" pour chaque buell vendue (tous modeles confondus), exemple, la mienne était à pas loin des 12000€ il y a même pas un mois, je l'ai touché pour 9900 avec mise en circu (carte grise), extension de garantie à 3 ans, et 1500€ de bons d'achat dans la boutique (pièces, révisions, fringues, TOUT, sauf MO)...

donc de là à faire des prix sur les XB...

gribouille à bien résumé l'esprit Buell, et pour te répondre sur la fiabilité du moulin:

à la base, c'est un twin issu d'un HD sportster 1203cc, de 70cv...passé entre les mains d'Erick Buell, il en sort pas loin des 100...

donc en sachant ça, faudra faire la prépa en conséquence, et ne pas trop en demander non plus, ne pas oublier que c'est un moteur refroidi par air
(buell propose un kit race : silencieux, ecm, filtre a air, contre quelques $)

mais une chose est sûre, la 1125 ne passe pas inaperçue, cet après midi, je suis juste allé chez l'assureur et à la poste (pour bik, aka tic) et bah on m'a accosté à 2 fois, dont un bon blabla de 20 minutes avec un mec que je ne connaissait même pas, ça fait plaisir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je l'ai cherché chez moi, enfin à coté

chez HD center of Alsace

mais quasi toutes les concess font plus ou moins des tarifs spéciaux

maintenant sachez quand même que Buell continue...un petit departement racing sur base de 1125R, uniquement prépa compet'...

mais qui sait, un retour un jour Love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
bah je l'ai cherché chez moi, enfin à coté

chez HD center of Alsace

mais quasi toutes les concess font plus ou moins des tarifs spéciaux

maintenant sachez quand même que Buell continue...un petit departement racing sur base de 1125R, uniquement prépa compet'...

mais qui sait, un retour un jour Love


ca serai bien effectivement un retour de buell
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas l'endroit, ni le bon forum pour parlé de çà.
mais avec la crise actuel et l'economi.......... siffle dans le commerce toute et bon, pour pouvoir vendre.


bon on épilogue pas dessus, c'est le post de tr4sh, c'était juste pour vous expliqué pourquoi je pense que ce n'est qu'un coup de pub.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
ce n'est pas l'endroit, ni le bon forum pour parlé de çà.
mais avec la crise actuel et l'economi.......... siffle dans le commerce toute et bon, pour pouvoir vendre.


bon on épilogue pas dessus, c'est le post de tr4sh, c'était juste pour vous expliqué pourquoi je pense que ce n'est qu'un coup de pub.


il y a un beau article dessus sur motojournal
l'activité BUELL s'est arreté en fin octobre, suite a la crise HD a perdu 70% de bénifice envers l'année d'avant
donc ils décident d'arreté la marque buell et vont revendre la marque AGUSTA (achété il y a peu)

erik buell qui avait donné sa démission pour s'occuper de sa propre marque, serai a nouveau engagé chez HD et certain modif buell risque de se retrouvé sur de prochaine HD
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de neuf !

j'suis passé à la concess hier soir chercher de l'huile, bon, ils ont dejà mon guidon (et comme j'y étai en bécane, ben j'ai pas pu le prendre avec...)

j'en ai profité pour causer pot...donc, ils ne bossent pas avec freespirits, ni avec hpe...ça tombe bien, c'est les seuls qui me plaisent Mad
là le mec vient de m'appeler, il me propose le jardine rt5 à 715€ (hors pose) Sad

voilà à quoi ça ressemble

à choisir, ça sera en carbone...

mais bon, à ce prix, je préfère prendre un pot qui me plaise, donc là je suis en pleine reflexion (oui ça m'arrive)

DONC ! si quelqu'un à un plan pour avoir du freespirits ou HPE, qu'il, ou elle, se manifeste ! (c'est italien)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es modo toi, non ? clownlol!

j'ai contacté freespirits directement concernant les frais de port et la TVA, donc au total, ça me reviendrai à 900.60€

j'ai aussi regardé chez twinmotorcycle, aux pays bas, et chez eux j'en aurai au max pour 840€ avec DHL, et 803€ avec TNT...je vais donc attendre mon 13ème mois et passer commande au pays du gouda, des tulipes, des moulins et autres joyeusetés en tout genre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
EMC sur une buell? c'est le boitier électronique?

faut ceci quand on change de silencieux



EMC, tu parles des amortisseurs ? oui ça existe pour certaines tubulaires

sinon, je pense que tu voulais parler de l'ECM, qui lui est le boitier electronique, en effet

et concernant cette chose, il y a plusieurs subtilités...suivant les modèles, certains ECM sont parametrables directement, via le cable qui va bien et le logiciel adhoc (si tu as besoin, fais moi signe, because les développeurs ont retiré leurs programme du net (ECMspy) et pour le cable, une 50aine d'€ pour du home mase par un bon du forum)

donc, certains modeles d'origine sont flashables pour reparametrer les courbes, et d'autre, ou là il faut en revanche investir dans un ECM race (env 250€)

et lorsqu'il y a changement d'echappement, admission, il est souvent indispensable de changer l'ECM, à cause de l'enrichissement du cylindre arrière, qui chauffe plus que l'autre
evidemment, ça concerne les tubulaires, et les XB jusqu'en 2009/10 où pour le moment on a pas encore de solution correcte pour les autres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et hop, guidon street monté...j'vous mets les détails, ça va être drole lol

alors, déjà j'ai récupéré le guidon en concess hier matin, en caisse, ok tout va bien jusque là..
..à peine rentré chez moi, 60km, je reçois un coup de fil du vendeur/mecano : "ouais euh écoute, j'ai devant moi, dans un carton les durites de frein/embrayage, et cables d'accelerateur pour monter le guidon" clown "tu passe ou je te les envoie ?"...bref, j'y suis retourné dans l'après midi, en becane cette fois

donc le "kit guidon street" est composé de:
-un guidon
-2 durites avia (frein avant+embrayage) avec leurs banjos et joints cuivre
-2 cables d'accelerateur (ouverture+fermeture)
-1 poignée gauche

allez hop, je m'attaque au montage aujourd'hui donc

on y va gaiement,démontage de la selle pilote, démontage du faux réservoir (boite à air, filtre, etc), démontage des cocottes, de toutes les durites

bref, j'ai du démonté presque la moitié de la bécane juste pour un guidon siffle
eh oui, ça se mérite de rouler avec une moto comme ça lol
[img][/img]

bon, d'un autre coté, j'ai dejà jeté un oeil au bridage...

siffle
c'est cette patte qu'il faut virer, le seul probleme, c'est que ça se voit et c'est irreversible...
[img][/img]

à l'heure actuelle, les papillons s'ouvrent à ce niveau là, à peine au tiers
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
darkbandit a écrit:
Magnifique .... LoveLoveLove

On pourrai se contacter en Mp ou pars Msn tr4sh's ... j'aurai quelque question a te posé Rolling Eyes


oui, tu peux, mon adresse msn est renseignée là où il faut Very Happy


bangours a écrit:
seul les ecopes me choquent affraid


oui, je sais, c'est le point négatif esthétique de cette Buell,

de toute façon, c'est la seule à être symétrique, donc forcément ça choque un peu loool

edit : hey, je viens de voir qu'on a changé ma bécane dans mon profil ! jeanmimi c'est toi ? evil burn
re-edit : toutes nos bécanes ont changées Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bik a écrit:
oui c'est jeanmimi qui s'amuse sur nos profil lol


quitte a foutre le bordel , j aurais mis la moto de loulou ou la mienne et j aurais accuse les autres un peu ce qu a fait juteam...

mais en temps que modo je ne peut me permettre de balancer nico , il en est hors de question...

ceci dit le but cacher de cette manœuvre est que tout le monde mette un photo de ça bécane ds les commentaires...

tu as vu loulou , je n ais rien dit a ton sujet... , en même temps tous le monde se doute que c est grib...

....


j en ais marre a chaque foie qu il y a une connerie , on dit que c est moaaaaaaaaa!!!!







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...