Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tr4sh's Bikez

Messages recommandés

• Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais bah j'ai du partir chercher du matos pour continuer la modif

voilà où j'en suis à l'heure actuelle

deux autres en extérieur, montage à l'arrache pour le moment, et l'arrière sera raccourci au max sous le feu

voilà, j'ai réussi à tout caser sous la selle et à la fermer ! (et accessoirement poser mon cul dessus)

voilà à quoi ça ressemble :

il me reste à bouger le bocal de liquide de frein arrière, attendre l'arrivée du capot de selle et du feu à led et ça devrait rouler !
un peu de peinture pour faire propre en attendant la vraie mise en peinture cet hiver

bertrand a écrit:
Ezio Auditore a écrit:
bertrand a écrit:
tr4sh a écrit:
oh allez bertrand, t'inquiète pas, tu vas t'en remettre Very Happy

j'espere!!!

Nan mais oh faut dire ce qui est: quand je vois fernande je bande, ah non merde me suis tromper^^
Nan mais sérieusement, quand vous voyez la motos a Tr4sh sa vous donne pas envie sérieux?

boulet du jour

Nan mais sa vous donne pas envie de faire la même chose que Tr4sh? Faire aussi mieux que lui?

ouais je sais, elles sont "imposantes", mais il y a beaucoup de matos planqué dedans, et elles font crash pad (testé lors de session piste, et lors de glissades, ça sauve le cadre)

sinon en aftermarket, y a ça

mais de face, j'accroche pas..et de coté non plus loool

ou alors, adapter la prépa officielle de l'écurie buell racing (simplement une découpe des écopes)

y a un radiateur/ventilo de chaque coté,
à droite il y a en + le vase d'expansion,
à gauche la gestion électronique

et vu la disposition des radiateurs, on peut pas trop gêner le flux d'air, sinon ils seront nettement moins efficaces, déjà qu'elle chauffe pas mal

et comme dit + haut, elles sont étudiées pour absorber les chocs en cas de glissade

mais moi ça me plait comme ça, j'veux pas en faire un XB non plus ! loool

putin oui y'en a du bordel planquer derriere ! apres si elle te plait comme ca tu a raison de la garder tel qu'elle aprés ce n'est que mon avis c'est cette masse ecopes + tdf qui me choque un peu c'est tout !! peut etre une plus petite tdf changerai mon avis mais comme je l'ai dit plus haut si tu aime c'est la le principal ! un pote a moi est en train de vendre sa buell si jamais tu connais du monde qui en cherche une

des news !
les pièces sont en peinture, j'ai reçu ma platine à led pour le feu arrière, et ce matin le capot de selle
me reste plus qu'à attendre le bocal de frein arrière (à fixer ailleurs) et le retour de peinture
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
bounce bounce bounce

t'est a combien de km fait avec ta buell un pote sur son 1125cr de 2009 il et a 6000km et il a déjà le capteur vilbrequin qui a laché et la son alternateur hier elle passe plus de temps au garage que sur la route presque t'a eu des soucie avec la tienne??
j'dois être aux alentours des 8000, et RAS

quels sont les symptomes du capteur de vilo ?

sur le forum buell, plusieurs ont eu un soucis d'alternateur, il y a un rappel constructeur sur le cablage sur certains modeles
symptome du capteur vilo c'est en roulant regime stabiliser entre 3500 et 4000 moteur qui se coupe et redemarre aussitôt mais sa fait des frayeur dans les virage. le plus fragrant c'etait en 6éme a 90km/h sa fait un super frein moteur t'arrive en buté de fouche quand sa coupe tellement sa transfert la masse
lol!

c'est pas parce que t'es en 6 qu'il faut accélérer, y a l'option de rétrograder pour rester aux vitesses légales

mais je sais, ce moteur ne donne pas envie de ralentir et de rouler au pas
edit : et la partie cycle non plus !
regarder les amis,

notre tr4shounet c'est enfin fait un amis sur le forum................

vous voyez qu'il et pas si méchant que çà, vous pouvez lui parlai sans crainte, comme a fait "dark-bzh"

bon parconte.............. il ne faut parler que de buell, ................."vos soirée risque d'être très longue"

sifflesifflesifflesifflesifflesifflesiffle

sa va mon petit tr4shounet ? Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
  • 4 weeks later...
tr4sh a écrit:
j'dois être aux alentours des 8000, et RAS

quels sont les symptomes du capteur de vilo ?

sur le forum buell, plusieurs ont eu un soucis d'alternateur, il y a un rappel constructeur sur le cablage sur certains modeles

42000 avec la mienne RAS Embarassed je viens de changer, en prévention le pignon d'entrainement de pompe a huile ... faut voir comment certains traitent leurs mécanique des types le cassent a 8000 bornes
ce sont de motos passion king faut souvent tendre l'oreille voir si un bruit nouveau apparait, si les vis sont tjrs bien fixées etc .. Zen yes

J'ai envie de dire même famille même soucis mais c'est vrai que le bloc de la 1125 est autrichien, et celui de la 12 amerloque, mais on a la même poutre entre les jambes, alors oué le moteur différent !! mais il est aussi difficile d'accès mdr Razz
ps: matte tes goujons de collecteur fout y du wd40 régulièrement ca vaut la peine Embarassed
ah et pour info
http://moto.caradisiac.com/Economie-Buell-Un-retour-sur-le-marche-avec-la-1190RR-416

tr4sh a écrit:
des news !
les pièces sont en peinture, j'ai reçu ma platine à led pour le feu arrière, et ce matin le capot de selle
me reste plus qu'à attendre le bocal de frein arrière (à fixer ailleurs) et le retour de peinture
bouncebouncebouncebouncebouncebouncebouncebounce
bounce bounce bounce

Alors les photos ... sifflesifflesiffle

j'ai remis l'arrière d'origine pour pouvoir rouler un peu

la finition des pièces prend du retard, le mec qui connait le mec qui me fait la peinture est débordé de boulot, donc voilà.....mais vu le prix que je paye, je ne vais pas me plaindre siffle surtout que c'était prévu pour cet hiver...

to be continued...

• 2 weeks later...
Bah déjà j'aime pas les sportives...avec les bracelets toussa toussa,..

Ensuite, niveau moulins, ce sont les mêmes entre R et CR
Les différences ce jouent a la démultiplication finale, plus courte sur le CR et un bras oscillant rallongé pour éviter qu'elle se cabre a chaque changement de rapport (lol)

Et surtout, j'adore la gueule du CR (et ses écopes)

merci pour les compliments....

voilà d'autres photos, avec un essai du capot de selle (qui va être peint, évidemment Very Happy )

et un ptit craquage en règle, je pouvais pas gâcher ce cul avec une plaque, non c'est pas imaginable....

in situ

clown

tr4sh a écrit:
merci pour les compliments....

voilà d'autres photos, avec un essai du capot de selle (qui va être peint, évidemment Very Happy )

et un ptit craquage en règle, je pouvais pas gâcher ce cul avec une plaque, non c'est pas imaginable....

in situ

clown

Sympas il y a u de l'évolution ,,, ma XB9R de 2002... Very Happy

• Créer...