Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tr4sh's Bikez

Messages recommandés

• 2 weeks later...
  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

B@nditS@x a écrit:
heuuuu............... scratchscratchscratch !!!!!!!.............................ils font la même pour homme Zen yesZen yesZen yes

hey gringalet, ce truc là fait + de 250kg à sec

et pour ta deuxieme question, je ne vois pas de quoi tu parle Very Happy
LoveLoveLove ...

elle est superbe ta nouvelle machine!!! , loulou n a pas de gout , pour preuve regarde son mec... Zen yesZen yesZen yes ...

dis nous en un peu plus sur cette machine , tu oubli que l n est un peu niet en ce qui concerne ces machine...

celle qui me fait rever :
...

bon alors, pour votre culture twin Very Happy :

c'est donc un Sportster XR1200, modèle spécialement étudié pour le marché européen, distribué en 2008, puis "importé" aux US à partir de 2009

inspiré du Xr750 de dirt track (je vous laisse faire les recherches, si vous voulez)

niveau moteur : c'est une base Sportster 1202cc Evolution, avec les normes euro3 Evil or Very Mad (cata, admission dynamique, blabla caca) développant 91ch et 10.7Nm @4000tr/min, ça en fait la harley la plus puissante de série, eh oui madame !

la partie cycle arrive à suivre, double disque à l'avant, ce qui en fait la harley qui freine le mieux de série ! eh oui madame ! fourche inversée de 43mm, par contre les amorto arrière sont un peu mou du genou en conduite speed, mais ça va quand même

le tout pour 250kg à sec Sleep

voilà....

un peu + de détails pour la mienne : 8000km, juin 2008 siffle à peine rodée donc

modif en vue : stage 1 : ligne complete Vance & Hines, carto adaptée, filtre à air pipercross

--------------------------------

jeanmi, j'ai essayé le nightrod, c'est pas mal, mais le vrod muscle envoie plus fort encore !!
j'aimerai bien m'en prendre un, mais c'est un autre budget, et je voulais retrouver une mécanique HD (sur les vrod, c'est un bloc à refroidissement liquide, puissant et tout, mais il n'y a pas le petit plus)

et mes tatouages, ça va ils vont bien, merci, mon bras droit est presque tout noir loool

• 3 weeks later...

mise à jour !

montage des supertrapp (ça va faire 2 semaines quand même, mais bon)

la ligne est 2x plus légère que l'origine, un truc de dingue ! j'ai enfin retrouvé le son HD !
seul soucis, ça frotte à droite Mad

bon, il me reste plus qu'à trouver un filtre à air, modifier ma carto, (et dévier mes vapeurs d'huile) et je serai en stage 1 (fuck euro 3)

B@nditS@x a écrit:
mais......heu......... çà tourne ou pas?????

c'est le même principe que çà ou pas?????
http://i41.servimg.com/u/f41/11/71/93/84/pot-110.jpg

je voi pas trop le principe, il sorte par ou les gaz

loool non, ça tourne pas

les gaz sortent par les cotés, entre les coupelles
http://www.supertrapp.com/technology/index.asp

en fait, + il y a de coupelles, + il y aura de bruit et de puissance
et - de coupelles, ça fera moins de bruit, mais + de couple à bas régime

le tout est de trouver le bon nombre de disque par rapport à la conduite

romain 45 a écrit:
les gaz ne sortnte pas,c'est pour sa que sa fait du bruit et que sa avance a rien looollooollooollooollooolloool

c'est pas ce que le dernier 1200 bridé s'est dit l'autre fois loool
B@nditS@x a écrit:
dam's-bandit a écrit:
Les pot c'est quoi? les super-trap?
je sui en projet sur un cadre rigide et un gros, voir enorme pneu a l’arrière.
J’adore les H-L

tu comprend mieux comme çà tr4shouné

bah non, toujours pas, j'dois vraiment vieillir Rolling Eyes
  • 5 weeks later...

bon, vu que c'est plus un secret pour quelques personne, je vous l'annonce à tous :
je vais me séparer du XR

eh oui, déjà

mais, comme certains le savent, il reste dans la famille, mon père me le reprend, et je continuerai les réglage dessus (d'ailleurs j'attend encore quelques pièces)

la suite ?

surprise clown

bah alors ?

bon, hop, oon vient juste de rentrer, avec la remplaçante, on fait connaissance, on s'apprivoise, elle est encore timide....

(désolé de la qualité des photos, le froid certainement, et pis après 50km passé a je ne sais combien en dessous de zéro degrés, j'ai bien le droit de faire des photos pourries)

ps : non, ce n'est pas une citrouille

tr4sh a écrit:
bah je sais pas, le compteur ne va que jusqu'à 240

on verra avec le temps

je vais déjà commencer à réunir les pièces pour le stage 1, histoire de faire un peu + de bruit qu'un scoobite

bonne idée , me tarde de voir le traitement que tu lui reserve a celle la si tu la garde

ého loool

ouais, c'est vrai qu'en ce moment, les bécanes ne font qu'un passage chez moi siffle

j'espère faire la saison avec, et puis après, on verra hein !

bon, j'ai déjà trouvé les "silencieux",
(en chromé de préférence)

mais j'hésite à mettre une ligne complète....c'est surtout pas le même budget....

le filtre à air est commandé

faut que je trouve une bonne adresse pour mon boitier (j'ai déjà le log et les cables, c'est identique au XR, donc no soucy, mais le prob c'est que le boitier est unique (1boitier = 1 moto))

et j'ai appris qu'il fallait aussi changer les cornets d'admission, ça promet king

• Créer...