Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tr4sh's Bikez

Messages recommandés

• Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ézékiel a écrit:
ne touche a rien !!! elle deglingue comme elle est !!!!!!

bavebavebavebavebavebavebavebavebave .....

y toucher ce serait pécher !!!!!!!! MadMadMadMadMadMad ....

oh, il y aura de la modif, mais tout en harmonie, don't worry Very Happy

darkbandit a écrit:
Et tu oubliera pas de ramener le caddy ... qui traîne dans ton box sifflesifflesiffle

c'est mon caddy à moi Razz
et il ne traîne pas, il est à sa place et bien pratique !
darkbandit a écrit:
Ézékiel a écrit:
tr4sh a écrit:
belle performance de la part des modos Cooool

Very Happy

tu nous connais...

sifflesifflesiffle ...

Ridicule ..... Ils nous ont habituer a mieux tout de même sifflesifflesiffle

....

tr4sh a écrit:
ouais, tout a fait, je trouve qu'ils deviennent un peu mou du genou avec l'age

et la somme nous a la hauteur de notre réputation, même avec l'age dans ton cul
  • 5 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

bon...ras le cul de la fibre, on revient aux essentiels....

une après midi de repos, personne à la maison, un beau temps...let's go !

un aperçu du rendu final

et voilà :

faut juste que je trouve un feu arrière (j'ai juste le stop et clignos pour le moment)

• 2 weeks later...
Ézékiel a écrit:
pas mal du tout , et le ti bout blanc tu le passe en orange Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ...

bien vu le feu !!!!
LoveLoveLoveLoveLove ...

évidemment que je vais peindre le "garde boue" Wink
avec le futur bloc optique de night rod, repeint en orange aussi, ça va bien le faire Twisted Evil

allé, zou, un ptit passage au banc....

verdict : (sorry, scanner HS)

111.7ch pour 12.3 mkg au vilo (102.3 en sortie de boite, et 92 à la roue)

ça va, ça rentre dans les normes (rappel : 128hp, aux normes US)

no ! je peux garder le bras d'origine

d'après ce que j'ai vu, j'ai besoin d'une jante de 240, et peut être un déport de pignon de sortie de boite ou une courroie plus étroite

à voir ce qui va me revenir le moins cher et plus fiable

je pense que je vais me laisser tenter par la modif cet hiver, le temps que je me trouve les pièces petit à petit (et que je flingue le pneu de 180)
  • 2 months later...

ouais, ok, je veux bien, quoique c'est pas ceux que je préfère, mais, ça ne va pas passer....il y a les cales pieds qui dérangent...

et vu comme ça chauffe ce bordel, je vais me retrouver avec un steak à point à chaque sortie Evil or Very Mad

Ézékiel a écrit:
tu sais avec loulou , c est toujours trop court de toute façon...

c est con j aimais bien le double pot....... Zen yesZen yesZen yes

bah le double pot utilisait une partie de la ligne d'origine (catalyseur), m'empêchait de poser le pied droit correctement de par sa forme, et en plus il pèse un âne mort !

edit : et aussi, c'était pas un vrai double sortie (2 en 1 en 2, comme toutes les harley récentes (après 2000)), donc j'ai préféré simplifier avec un vrai 2 en 1
  • 3 weeks later...

• Créer...