Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tr4sh's Bikez


Messages recommandés

oui, exact j'ai aussi entendu ça une fois...dans ma jeunesse lol, et pis il faut la tendre aussi sur ce modele, pas equipée de poulie folle qui retend automatiquement

mais d'après ce que j'ai pu lire par ci par là, la courroie tient plus longtemps en terme de kilometrage qu'une chaine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oh bah ça, je vais en prendre soin, au moins autant que les bandit, ça c'est certain !

par contre, le truc con que j'ai pas pensé, c'est mon outillage...j'ai tout en metrique, et la becane est americaine, donc systeme impérial casse tete

bref, facom va être mon ami... enculé lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
juteam a écrit:
oui c'est cler qu'une courroie il ya moins d'entretien


tu as un entretien a faire quand meme , il te faut un produit que tu dois metre dessus afin qu elle ne se desseche pas , je regarderais le type de produit , mais il est important de le faire , mon bosse a une hd et il le fait regulierement....


c'est cler mon jean mimi je n'es pas dit qui avait pas d'entretien j'ai dit moins Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juteam a écrit:
audijeanmichel a écrit:
juteam a écrit:
oui c'est cler qu'une courroie il ya moins d'entretien


tu as un entretien a faire quand meme , il te faut un produit que tu dois metre dessus afin qu elle ne se desseche pas , je regarderais le type de produit , mais il est important de le faire , mon bosse a une hd et il le fait regulierement....


c'est cler mon jean mimi je n'es pas dit qui avait pas d'entretien j'ai dit moins Very Happy


desoler mon loulou , je ne voulais pas jouer les maitres d ecole... EmbarassedEmbarassedEmbarassed ... , je voulais juste dire comme toi en precissant le coup du produit... lol!lol!lol! ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je me suis renseigné sur le produit d'entretient de la courroie, même le vendeur ne savait pas...bref, il s'est quand même renseigné auprès d'un vieux de la vieille, vous savez les gros barbus traine sacoche, bref, donc un spray siliconé tout con fait l'affaire.

tient sinon, pour fêter ma premiere semaine en buell, elle m'a fait un ptit cadeau bien sympatoche...le support moteur m'a pété en 2 en doublant une caisse...

j'assume mon choix de non fiabilité jusqu'au bout lol!


heureusement que mon voisin avait sa camionette de dispo pour nous rapatrier..

j'attends de voir cette semaine pour voir si prise en charge par la garantie de moto-pépère ou dans ton cul pour moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

achete en concess donc aucun soucis ah moins que le gars soit chiantr mais tu as droit au reparation gratuite il peut rien pret d une machine pendant l immobilistion serait bienvenue aussi bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mouais bon, elle etait en depot vente, la garantie motoexpert couvre le moteur et la boite, alors après je sais pas si les supports moteur en font partie

mais une chose est sure, s'il y a pas de prise en charge, ça va chier sévère dans la boutique evil burn

bref, en espérant qu'ils aient ouvert demain aprem...wait&see

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui !
j'ai donc contacté moto expert, mardi dernier (ils étaient effectivement fermé le lundi de pentecote Rolling Eyes )

et donc, pas de prise en charge par la garantie, fallait s'en douter.

donc après concertation avec Harley, pour etablir un devis (300€ MO comprise), moto expert a appelé l'ancien proprio et lui a demandé s'il prenait les réparations en charge....réponse : oui, à hauteur de 300 € !*

alors voilà, mardi dernier j'ai donc ramené la bécane chez HD, ils ont commandé la piece (ils devraient la recevoir mardi prochain, enfin après demain) et attaquent la bête !

* de toute façon, s'il n'y avait pas de prise en charge par qui que ce soit, j'aurai annulé la vente, on s'était mis d'accord avec la gerante de moto expert



DONC ! si tout va bien, je devrais la récupérer mercredi (je crois les doigts, les orteils, et tout ce que je peux croiser lol)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cool alors.

mais bon comme par hasard le mec te couvre les frais a la meme valeur que pour le prix que tu en as.
il devait le savoir que ca allait pété et a fait un devis et c'est dis je la vend comme ca et on verra si ca tient où pas,si ca tient tant mieux surtout si ca pète après le délais légal.

en tout cas c'est cool pour toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicochou a écrit:
c'est cool alors.

mais bon comme par hasard le mec te couvre les frais a la meme valeur que pour le prix que tu en as.
il devait le savoir que ca allait pété et a fait un devis et c'est dis je la vend comme ca et on verra si ca tient où pas,si ca tient tant mieux surtout si ca pète après le délais légal.

en tout cas c'est cool pour toi


daccord avec nicochou ma dessus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça me parait aussi un peu étrange qu'il accepte de couvrir les frais

les 300€ correspondent au devis, dont il était au courant, c'est la gerante de moto expert qui a démarché d'abord chez HD pour connaitre le montant, ensuite elle a appellé l'ancien proprio en se basant sur le devis.

quoi qu'il en soit, soit la gérante à une tchatche dingue pour faire flancher les prix (elle me l'a fait baisser de 5499€ à 4999€ à la vente), ou alors l'ancien proprio sait quelque chose qu'il a honte d'admettre...je sais pas

bref, pour le moment c'est pris en charge, donc voilà....en esperant qu'il n'y ait pas d'autres surprises d'ici là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous merde lol!Laughing

d'ailleurs Invité m'a avoué qu'il en avait une ptite....après je sais pas, j'ai pas vérifié Razz

j'vais m'faire des potes là....
z'avez vu ?


eh, au fait, humour hein ! tapez pas, j'vous aime quand même nos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sinon, pour les plus parano que moi, un ptit truc :

tous les forumeurs sont contre toi? tous estiment sans conteste que tu :
- as la plus petite
- as la plus moche
- es le moins malin
- etc...
halte là, avant de t'offusquer plus... il s'agit tout simplement d'un blague de potache :mrgreen: et tu es tombé dans le panneau Wink

en effet, en plaçant "{"USERNAME"}" sans les guillements dans un message, les futurs lecteurs de ce message verront apparaître son pseudo à la place de "{"USERNAME"}"

de ce fait si je poste: .../.... blabla ..../... "{"USERNAME"}" .../... blabla .../...

Tr4sh lira: .../.... blabla ..../... Tr4sh .../... blabla .../...
alors que B@nditS@x lira: .../.... blabla ..../... B@nditS@x .../... blabla .../...
etc...

et si malgré ces explications tu te sens persécuté, c'est vraiment que Invité en a une toute petite :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halte là, avant de t'offusquer plus... il s'agit tout simplement d'un blague de potache :mrgreen: et tu es tombé dans le panneau


Tu nous la joue rusé, bon d'accord scratch

Sinon tu bosses chez qui, moi aussi je suis dans le monde du transport routier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mwahahaha, oui c'est ma bécane des grands jours, c'est rare que je la sorte (je parle de la bécane, on est tous d'accord)

sinon, je vais juste donner une définition des initiales de la boite chez qui je bosse:
"Boite de Merde"....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso , la mienne a ete couper depuis que sado a mis une photo de moi au macoumba , je trouvais que ca depassait de trop...

couper la photo est plus joli... , pas mal le coup du pseudo , je suis tomber dedans tous shusssssss... (ti con ptdrptdrptdr ... )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dites donc les mecs, je vois que ca balance un max sur ma gueule en mon absence ! ! ! Evil or Very Mad
Alors attentions les poulets parceque CA VA CHIER VELU LA
Sachez que dans le milieu on m'appelle ARMAGEDON ! et c'est pas pour rien bordel !!!!!!!!!
Moi qui vous aimait tant, je m'étais enfin fait des amis virtuels SadSadSad



















puisque c'est comme ca je m'en vais! ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdrptdrptdrptdr PINAISE CHI TOMBE DANS LE PANNEU DE TON TRUC , EN PLEIN DANS LE MILLE ptdrptdrptdrptdr

j'avoue pas mal ton pitit tour de magie "username" je commençais a m'énnervé tous seul devant mon écran, à croire en lisant tes posts que tu étais tombé amoureux de moi Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Par contre sans être "username" il parait que toi t'en une tite et de plus faignante......
C'est régane qui me l'a dit à l'époque ou tu étais Géo au Cap d'Agde sunny ah sacré nympho cette régane maintenant elle connait le bonheur grace à sado.................... lèche cul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!ptdrptdr

eh ben, en tout cas vous m'avez bien fait rire, surtout {USERNAME} !!

j'ai même reçu un MP, pensant que je lui en voulait bien


tant que vous le prenez pas mal, ça va, je voudrai pas vous blesser dans votre ego scratchtchin-tchin

vive le forum

j'en profite pour vous mettre en garde, un membre du forum, {USERNAME}, pour ne pas le citer, rôde dans les parages, armé d'un objet long et épais et tenterai de l'introduire subtilement dans chaque orifice se trouvant devant lui....méfiance donc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:

j'en profite pour vous mettre en garde, un membre du forum, Invité, pour ne pas le citer, rôde dans les parages, armé d'un objet long et épais et tenterai de l'introduire subtilement dans chaque orifice se trouvant devant lui....méfiance donc


Tu parles de mes poignées .... JALOUX donne moi ton adresse et le numéro de ta carte je t'en commande une paire lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est bien place pour en parler puisque il a était ma premier victime !!!
Visiblement il en garde un bon souvenir ,il ose se confier Very Happy
T'inquiète pas mon petit tr4sh si tu as besoin viens vers et je serai la pour une nouvelle fois te maltraite ma petite coquine ptdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recentre un peu le sujet lol

une tite video de mon tracteur agricole, au ralenti



et comme un bon boulet qui se respecte, ben j'ai mis le doigt sur le micro boulet d'or donc on entend un peu pas trop ce qu'il faut


et sinon, HD a reçu toutes les pièces, mais comme un des mecanos s'est vautré dernièrement, ils sont un peu à la traine, donc avec de la chance, ils pourront me la faire la semaine prochaine....

ptin, dejà 2 semaines sans bécane, je tiens plus trop en place là ban fouet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais j'ai vraiment fais le boulet sur ce coup là

promis quand je la récupère j'en fais une digne de ce nom, bon, ça restera une base de tracteur lol

même les mecanos de harley avaient un peu haluciné quand ils l'ont reglé la premiere fois Shocked (avec la morale : attention monsieur, ce silencieux fait un peu trop de bruit)

oui, je trouve aussi que le blanc lui va bien, au début j'avais du mal, mais finalement, ça le fait, avec les contours de résé en carbone (vrai),

je pense encore rajouter quelques tonches carbone par ci par là, mais pas trop, juste pour lui donner un ptit air "agrico-racing lol"

sinon pour les amoureux du genre :
http://mototracteurs.forumactif.com/presentation-de-vos-machines-f16/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tr4sh a écrit:
lol!ptdrptdr

eh ben, en tout cas vous m'avez bien fait rire, surtout BASgribouille !!

j'ai même reçu un MP, pensant que je lui en voulait bien


tant que vous le prenez pas mal, ça va, je voudrai pas vous blesser dans votre ego scratchtchin-tchin

vive le forum

j'en profite pour vous mettre en garde, un membre du forum, BASgribouille, pour ne pas le citer, rôde dans les parages, armé d'un objet long et épais et tenterai de l'introduire subtilement dans chaque orifice se trouvant devant lui....méfiance donc


jai dit quoi? jai pas tous suivis là???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pour les retardataires, et les admin (non je suis pas un leche cul), je récépépète :

tr4sh a écrit:
et sinon, pour les plus parano que moi, un ptit truc :

tous les forumeurs sont contre toi? tous estiment sans conteste que tu :
- as la plus petite
- as la plus moche
- es le moins malin
- etc...
halte là, avant de t'offusquer plus... il s'agit tout simplement d'un blague de potache :mrgreen: et tu es tombé dans le panneau Wink

en effet, en plaçant "{"USERNAME"}" sans les guillements dans un message, les futurs lecteurs de ce message verront apparaître son pseudo à la place de "{"USERNAME"}"

de ce fait si je poste: .../.... blabla ..../... "{"USERNAME"}" .../... blabla .../...

Tr4sh lira: .../.... blabla ..../... Tr4sh .../... blabla .../...
alors que B@nditS@x lira: .../.... blabla ..../... B@nditS@x .../... blabla .../...
etc...

et si malgré ces explications tu te sens persécuté, c'est vraiment que Invité en a une toute petite :mrgreen:


et donc, NON, je ne vous persécute pas, ça n'a rien de personnel, juste marrant, voilà tout lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
branlébranlébranlé je l'ai récupéré !!!! ptin que ça fait du bien !!


bon, nouveu porbleme (qui n'en est pas trop un)
ma femme m'a suivi en BAR, et elle m'a gentillement fait remarquer qu'on voit pas mes clignos...et que je repsecte pas les lim de vitesse aussi mais chuuut

donc, y en a qui savent où trouver de chouette cligno bien qui coutent pas un rein ?

(le premier qui me dit DTC ou dans ton cul .... Arrowenculé lol )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkbandit a écrit:
Preum's DTCDTCDTC

chose promise, chose due : enculé lol

@bangours : ouais c'est vrai que chez krax y a des trucs bien, faudrai que je me penche sur le sujet surtout lol

bon là maintetnant c'est nettoyage KN...
faire trempette du cornet dans un mélange eau+liquide vaisselle, puis sechage naturel (étendoir à linge de maman), puis regraissage ça devrait aller non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, je laisse tomber l'idée des clignos en embout de guidon


je vous montre le cul provisoire de la bécane, comme ça vous pourrez me soumettre vos idées (si vous en avez) sur l'integration de clignos arrière

je précise tout de suite que la plaque va virer, la nouvelle attends bien sagement, en format de poche...




Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...