Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tr4sh's Bikez

Messages recommandés

• Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bangours a écrit:
oula la il est vilain ce cul
faudrait en refaire un plus agressif,plus mieux
la ca fait bricolo affraid
c'est pas digne d'une buell lol!

tout a fait d accord...

mois je verrais bien un cul de b12 de 1999 , avec des belles poignier d origine... , il me reste ma vielle boucle , si tu veut.................. lol!lol!lol!
bangours a écrit:
trop con

mahaha et en plus je crois que tu la donne jean mimi,alors saisi l'affaire tr4sh kiff

mais bien sure c est kdo , il doit meme me rester les plastiques pas en super bonne etat mais bon un peu de scotch... , un coup de bombe et hoppppp...
mahaha trop généreux les mecs ! ptdr
oui, je sais, ça fait un peu bricolo comme ça, mais pour ma défonceense, elle était comme ça quand je l'ai acheté, et vu que la majeure partie du temps, elle était en réparation chez HD, j'ai pas vraiment eu le temps de m'y mettre enculé lol
  • 1 month later...

oh, quelqu'un qui se soucis du bien être de mon tracteur Laughing

ben en fait, mon voisin l'a fait ressouder au taf, et me l'a rapporter hier aprem
il me reste plus qu'à le réassembler....
...finir la vidange de la boite*, remonter le carter, et voir si rien ne pisse
et accessoirement changer de guidon et d'embouts

*oui, sur ces moteurs là, la boite se vidange séparément du moteur....ça te rapelle rien ? lol!

• 2 weeks later...

Oui apres m'etre fait refusé l'entrée !
Je vous l'ai pas dit les gars je suis un agent de l'hygiéne infiltré ! Et apparement c'est vraiment crad ce qu'il se passe la dedans ! ! ! L'etat a decidé de nettoyer tout ca ! ! !
C'est pour ca que je suis la !
Par contre Jeanmimi il rentre plus il s'est fait viré il saignait trop facilement de l'anus et ca posait probléme, je pauvre il gratte la porte pour rentrer mais ils veulent plus ! ptdrptdrptdr

Jeanmimi, si tu me lis... Wink

bon, aujourd'hui est un grand jour, enfin hier vu l'heure

en effet, j'ai enfin reçu les pièces qui me manquaient (cable d'embrayage entre autre), et evidemment, ce n'était pas les bonnes Laughing (je garde en reserve, ça risque de servir si j'adapte, je sais pas comment)

j'ai donc pu aller chez HD et payer au prix fort, fort fort de chez fort un p*****ain de cable à 100€ affraid

bref, j'ai donc pu tout remonter, carter, embrayage, cable, remis de l'huile dans la boite (ça marche mieux avec il parait) et remonter le pot aussi qui a été ressoudé

et enfin j'ai pu redémarrer la bête branlette
et fait un ptit tour par la même occasion branlé ptin que ça fait du bien !!!

voilà voilà pour la ptite histoire du soir clown

ouais voilà

non en fait c'est tout un ensemble câble dans la gaine sertie y compris le tendeur, vu que tout ça est vissé dans le carter primaire qui baigne dans l'huile, il faut un montage étanche....

mais oui, je suis aussi d'accord que c'est légèrement abusé niveau tarif, surtout que je m'en suis commandé un autre chez un fournisseur indépendant à moins de 40€TTC, mais c'est l'ancienne version du cable et donc pas compatible avec mon montage (pour le moment, je le garde de coté au cas où...je le modifierai en conséquence)
slash a écrit:
moi perso me faire vibrer le cul avant de me faire encu*** par mon concessionnaire tres peu pour moi
justement les vibrations c'est pour la préparation,ca te dilate l'anus du coup ca glisse mieux après
slash a écrit:
oui mais au moin avec une suzuki tu ca que ta moto elle va tournée

et encore, faut pas aller chez n'importe qui

souvent quand je la remenait en révision (la 650 ou la 1200) je pouvais ratrapper leurs conneries, et comme je n'ai que 2 concess officiels autour de chez moi, le choix était vite fait = je fais le max moi même
  • 2 weeks later...

merci Embarassed

bah t'inquiete, sur les 17 pages, il doit y en avoir 3 qui parlent de modifs sur mon ancien B12, 10 de conneries en tout genre, 1 avec les photos de la Buell, et 3 des pannes de la Buell lol!

mais sinon c'est une chouette bécane, quand elle roule Laughing

Put.n c'est vrai c'que tu dis !! j'l'ai est faites les 17 pages et c'est tout à fait ca !! lol!
le 12 pas mal Wink
sinon sympa la buell j'ai un pote avec qui j'roule par chez moi qui en a une ca marche pas mal!!
mais ca tremble encore plus !!

sur deux ballades une ou il en tombe sa plaque d'im. fixations nikées, et une autre ou il a aussi une fixation de son claxon qui s'est brisée... mai le comble c'est que ca à fait cours jus et la brelle impossible de la redemarer ca lui faisai comme une mise en securité voyants allumés pas de demareur!!
sans déc. c'est la pure vérité !!
un couple de tracteur avec les vibrations en prime

oooh yeah ! cheers

@goliath : ça va, la bubulle à ton pote à redémarré depuis ? lol le truc con, les diodes à coté des relais, elles font sécurité bequille entre autre, et parfois ça merde, suffit de les nettoyer et de les remettre du bon sens

y'a pas a dire pour avoir une buell vaut mieux etre mécano et avoir une grosse grosse caisse a outils mais surtout aimer avoir une moto pour faire de la decoration, en plus ca doit pas beaucoup decoter vu le peu de bornes qu'elle doivent avoir... lol!

tr4sh a écrit:
oooh yeah ! cheers

@goliath : ça va, la bubulle à ton pote à redémarré depuis ? lol le truc con, les diodes à coté des relais, elles font sécurité bequille entre autre, et parfois ça merde, suffit de les nettoyer et de les remettre du bon sens

Mais oui je crois c'est un truc dans le genre qu'il m'a expliqué !!!
elle remarche oui !! ...euh en fait moyennement il s'est vautré y a pas longtemps (glissade) c'est sur elle est moin tape à l'oeil ...

le pire dans le truc c'est que en panne mais pas à coté de la maison plutot a environ 45 bornes. Donc lui resté tout seul sur place (assuré mais au plus bas avec une brelle comme ca suis pas le seul a lui avoir dit que c'était risqué lol! et oui pas d'assistance 0km le gars boulet ..).faut rentrer aller chercher la voiture avec la remorque, revenir, lui charger le tracteur et rentrer....
super fin de sortie quoi ... bien

Mais bon quand on a des potes on les laches pas !!entre motards faut etre solidaire cheers

ouais c'est clair, vaut mieux prévoir son coup avec des bécanes comme ça.

perso, après m'être fais avoir avec le support moteur qui m'a lâché en traitre, j'ai tout de suite rajouté l'option dépannage assistance 24/24 lol!

et puis slash, je sais que t'es jaloux Love

• Créer...