Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Tr4sh's Bikez

Messages recommandés

• Réponses 741
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non je ne revend pas !!! Pas pour le moment en tout cas....
J'ai pas encore roulé avec, donc les bleus sont au courant de rien Very Happy

les silencieux ne sont pas vides, il y a une chicane quand même, mais c'est quand même pas homologué pour autant.
725€ HT hors port...

tr4sh a écrit:
ne, euh les stocks ne sont pas illimités non plus hein...
on sait pas trop ce que le marché de l'occasion va donner dans le futur

je disai sa dans le sens vaut mieu pas acheté maintenant et atendre de roulé que le 31 juillet voila se qu eje voulai dire
  • 2 weeks later...
Aprés avoir parcouru ton post en long en large en travers et dans tous les sens inimaginable, j'adore ta bécane, la premiére tête de fourche que tu as mises et sympas j'aime bien. Je suis d'accord avec toi que bon sa aller pas trés bien a ta machine. Mais oui c'est plutôt jolie
  • 2 weeks later...

hop hop hop des news !

j'ai dans un carton dans l'appart quelques pièces qui commencent à m'encombrer...

retros, clignos, poignées...et un sabot tout beau tout jaune d'XB12 qui vient d'arriver !! affraid

ça va le faire tout ça ! evil burn

je vois pas tres bien a quoi va ressembler ta brelle avec ce sabot par contre moi j'aurais pris les rétro rizo qui se mette en embout de guidon je trouve plus classe et tes cligno bas comment dire je vois pas ou ils peuvent se mètre sans que se soit trop moche car les mètre en bouts de guidon comment dire j'aime pas trop mais sa reste que mon avis
en attente de tes prochaine photos
alors, j'aime pas les retros en bout de guidon, je ne veux rien qui puisse me "bloquer" la main, que ce soit en haut ou vers le bas.

le probleme principal était de changer les retros, vu qu'avec le guidon droit on y voit plus grand chose à part ses épaules, et vu que les clignos sont integrés aux retros....fallait y trouver un autre emplacement....j'aime pas copier les autres CR qui les ont déplacés à coté du phare et je trouve ça moche en plus...donc en bout de guidon, zou

et avec le sabot, une fois repeint en noir evidemment, ça fait juste bien !

je vous mets un lien vers une CR sur un autre forum qui a fait la modif

faudra l'imaginer avec mes silencieux (si le lien dérange, ne vous gênez pas les modos, faites ce que vous avez à faire)

oui jaune ça fait tapette, mais c'est le seul que j'ai trouvé surtout ! (pour moins de 70€ livré)

mdr ok
le mec sur la sienne a un pot SARON il chante plutot bien mais prefere netement les tien plus class la double sortie ^^
et d'acc avec toi sur le coter du phare c trop moche j'aurais plus vue en dessous du phare mais je c ppas trop comment les monter casse tete

ouais le saron je le trouve juste affreux lol
une idée m'a traversé l'esprit à un moment, integrer les clignos dans les écopes...mais dans les ouvertures, je sais pas si ça va gener le refroidissement...

ah sinon je vais recycler les kellermann du X1 pour les mettre à l'arrière du CR, histoire d'affiner son derch'

bon, c'était les bottes Very Happy

aujourd'hui j'ai enfin monté les poignées/retros/clignos

2 pauvres photos pour les charognards siffle vous Very Happy

j'ai aussi regardé vite fait pour fixer le sabot...déjà, faut le retailler, sinon la roue avant va tout racler
clown

edit : j'en ai profité pour mettre les vieux kellerman du X1 à l'arrière du CR (pas de photos, sorry)

• 2 weeks later...
ca y est j'ai teste la BUELL 1125cr a mon pote en mode guidon normal pas le club man
1er impression la selle et vachement dur mais sa va pour le petit trajet que j'ai fait sa passe
je me trouve trop prés du guidon en normal faudrait essayer avec le club man sa le met plus vers l'avant
elle et super haute je mesure que 1.74m
et frustrer je l'essayer elle et en rodage donc pas pue dépasser 4500 tours
et a savoir que en dessous de 2500 elle broute méchant mais passer 3000 elle se fait oublier
ha si la poignée d' accélérateur et très sensible
sinon elle est sympa faut vraiment que je l'essaye en club man

oui je sais, sous les 2500, vaut mieux retrograder...il aime pas les bas régimes ce moulin

niveau position de conduite, ça m'a fait bizarre la premiere fois de rouler avec le clubman, on s'y habitue, mais perso, ça me faisait mal à la nuque et aux poignets, donc j'ai opté pour le street bar, et là aussi, au premier ride, ça m'a "choqué", j'avais l'impression d'être sur un cheval à bascule loool

mais finalement, j'ai repris mes repères et ça me va nettement mieux ainsi, même si on en prend beaucoup + dans la tronche du fait de la posture + droite

après c'est comme tout, faut trouver le bon compromis

tiens au passage, tu demanderas à ton pote ce que recommande le manuel de l'utilisateur sur le régime moteur pendant le rodage....on est plus sur des thunderstorm, à coup sûr c'est un vendeur des chez HD qui lui a raconté cette ânerie de 4500 tr/min ( pendant les premiers 500km, on peut monter aux 6000tr occasionnellement, ce qui est dejà pas mal en 6 pour du rodage)

oui, la selle est dure, mais ce n'est rien par rapport à celle d'un X1 ou pire, un S1

juste pour savoir, c'est un modèle 2010 qu'il a ton pote ? (par rapport au guidon, street d'origine sur les '10, clubman pour les '09)

mon hypothèse pour l'accélérateur sensible : (je peux me tromper)
il a un modele 2009, et a changer ou fait changer son clubman pour un street, mais les câbles d'accélérateur/retour n'ont pas été changés
parce que perso, je ne le trouve pas si sensible que ça l'accélérateur, ou c'est l'habitude, je sais pas

concernant mon mien de 1125, je vais certainement remettre les retros stock, ceux que j'ai actuellement ne me conviennent pas du tout et je me sens pas en confiance Arrow

il a un 2009 pour le rodage ds le bouquin j'avait crue lire 6500tour mais il ma dit 4500 donc je fait se qu'il me dit je cherche pas a savoir c pas ma moto ^^

les retro d'origine en guidon "normal" je les trouve trop bas on vois pas asser dedans je trouve que l'on voit trop le sol du fait que l'on soit super droit sur la moto
et pour l'accel je venais d'amener mon ex bandit chez son new proprio et g pris le guidon de la buell au retour enfait par sensible je voulait dire tres moue pas de resistance comme ma poignée de bandit qui la faut avoire kan mm un peu plus de force pour tourner la poigner.^^

ah lol

c'est neuf, voilà pourquoi la poignée glissse bien Very Happy

et pour les retros, c'est la sur le miroir qu'il faut agir directement, les coques restent en place

et t'as raison, c'est sa bécane, donc on ne contredit pas Zen yes

et maintenant, t'as plus de bécane ? tu va venir dans le coté obscur ? evil burn

je c pas je recherche un truck qui me bote bien
pour le moment y'a fz1 naked full black
ou la buell en club man ( a essayer )
et apres je c pas faut que j'essaye j'aime pas les kawa
chez suz en roadster c le b-king mais ptetre trop puissant sinon se serai des super sport genre gsxr 750 600cbr ducat 749 mais c'est que des becanne a tester

un conseil mais c'est juste un conseil pour la semaine un b-king pour allé bosser pénard pour le samedi un petit 1000 gex avec une prépa de dingue pour 3 fois 10 min sur la piste et le dimanche moi je sortirai une américaine
ou une anglaise un speed triple par exemple il te reste juste a trouvé un moment pour roulé en ducat
ah oui j'oubliai une question toi non plus t'as pas gagné au loto looollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooollooolloool

tr4sh a écrit:
je sais pas, j'ai toujours pas reçu mes pots, et c'est trop chiant de repasser en stock, donc on verra hein siffle

sinon, à première vue, les papillons s'ouvrent quand même plus grand loool
et la poignée tourne aussi +

t'avais pas deja monter des silencieux sur ta meule?

si, mais ils commençaient à se décolorer
donc retour au fournisseur pour modification

c'est en bonne voie, vendredi de la semaine dernière ils sont arrivé en hollande pour être réexpédié en Italie (logique hein)

sur la photo, c'est apparu au bout de 100km
au moment où je les ai envoyés, la partie orangée était quasi blanche Evil or Very Mad

• Créer...