Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tour de garde

B@nditS@x

Messages recommandés

• Réponses 619
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

audijeanmichel a écrit:
oui , j ais vu et je vois ca rapidement le truck , c est de passe se 44 a 54 en 15 cm... pas evidand , mais j ais deja vu un truk de ce ganre chez autobac

sinon jai le meme trucs trucs dans le slip au meme dimension repos44 en fonctionnement 54 et 15 de diamétre c'est bien ça lol!lol!lol!
juteam a écrit:
oui peut etre qua 23h on est tous au lit mais la a cette heure vous etes ou pendant qui en a qui sont sur le fofo hein les pourrisseur de post vous voyés de qui je parle

je ne dort que d'uns yeux, je surveille les allé et venu.
evil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burn
B@nditS@x a écrit:
juteam a écrit:
oui peut etre qua 23h on est tous au lit mais la a cette heure vous etes ou pendant qui en a qui sont sur le fofo hein les pourrisseur de post vous voyés de qui je parle

je ne dort que d'uns yeux, je surveille les allé et venu.
evil burnevil burnevil burnevil burnevil burnevil burn

et les soit disant couche tard, c'est qui qui a posté en dernier hier soir? hein??

Sujet: Re: tour de garde Aujourd'hui à 5:51

c'est gribouille pendant que bandits@x et jeanmimi dormais comme des gros bébé

c estait sur la chasse au dhut des prairie rouge... , un sacret animal...

...

...
a savoir que cette animal , se chasse a la bosquette , et il faut une tenu , un peu special...
...

d ailleur vous pouvez reconnaitre tr4sh sur la photo en tenu de combat , pret a partir a la chassse...

audijeanmichel a écrit:
c estait sur la chasse au dhut des prairie rouge... , un sacret animal...

...

...
a savoir que cette animal , se chasse a la bosquette , et il faut une tenu , un peu special...
...

d ailleur vous pouvez reconnaitre tr4sh Invité sur la photo en tenu de combat , pret a partir a la chassse...

c'est ma fête cette semaine on dirait, non ? Laughing
B@nditS@x a écrit:
c'est toujour les mêmes qui son debout grib..........

disons que moi je ne suis pas encore étais au lit! je reviens du taf jai finis ma rondre de surveillance a 5h00 du mat et la je traine sur le forum

déja debout bandits@x!!!

bon loulou je suis pas la pendant 3jours, alors si ils t'embete je reglerai ça a mon retour

le premier qui ce moque de mon loulou ou qui lui cherche des nozes vous aurai affaire a moi grrrgrrrgrrr est ce que j'me suis bien fait compri evil burn

B@nditS@x a écrit:
bon loulou je suis pas la pendant 3jours, alors si ils t'embete je reglerai ça a mon retour

le premier qui ce moque de mon loulou ou qui lui cherche des nozes vous aurai affaire a moi grrrgrrrgrrr est ce que j'me suis bien fait compri evil burn

Toi aussi tu part en cure ???

t inquiet mon loulou , on part ensemble , jusque dimanche , et de toute facon, meme pas peur de tout ces nain de jardin !!!!

meme pas peur !!!!
tr4sh , dark , on vous laisse la place , soyer sage avec les enfants...

ptdrptdrptdr ...

j ais pris tes chausseette loulou...
ptdrptdrptdr

ptdrptdrptdr , je sais , il m a tout avouer , il m a dit que tu etait un gourmand , j ais pas tout compris tu lui aurais dit vient voir mon petit pain au lait , et arrive sur place tu aurais sorti ton pain de campagne ,et maintenat il a mal au c.. , il a du trop en mange...

ptdrptdrptdr ...

bon voila aujourd'hui première prune a moto.
je rentrai du boulot,j'emprunte une petite partie d'autoroute(je sais c'est pas bien),je me rabat pour sortir et là d'un coup de klaxone les mib de la police me font signe de m'arreter.
je ne sais pas d'où ils sont sortie,bref le premier me demande si je sais pourquoi il m'arrete,donc je lui répond que non,il m'annonce excès de vitesse avec changement répété de file et que j'ai doublé par la droite 2 bus.
il me demande si je sais a combien je roulais,donc non je savais pas et là il m'annonce 180km/h affraid ,pour moi c'est impossible car a la sortie il y a un virage limité a 40 et je l'ai pris au max a 70 donc je vois pas comment j'aurai pu ralentir de 180 a 40 en moins de 30m.
le changement de file non autoriser c'est une rentrée sur l'autoroute pour doubler un véhicule pour me rabbattre et en ressortir.
le doublement par la droite des 2 bus c'est quand je suis ressortie de l'autoroute j'ai continuer a mon allure et donc sur ma file de sortie j'ai doublé ces bus qui eux roulais sur la fil de droite de l'autoroute.
bref je lui dis que je m'en suis pas rendu compte et que j'accepte se qu'il m'a dis.
et heureusement car il me sors qu'avec toutes mes infractions j'aurai eu 1500e,3ans de retrait de permis,immobilisation der la moto bref la grosse merde.
surtout que pendant ce temps là ces 2 collègues me faisait un mini controle technique et que je suis pas du tout en conformité.
donc a l'arrivée le bleu a été super cool avec moi(heureusement que c'est celui là qui m'a arreté car ces collègues avaient l'air d'etre des grosses putes)
je suis repartie avec une amande forfaitaire de 90e pour vitesse excessive constaté visuellement.
donc pas de perte de point,pas de convocation au tribunal car j'avaisd quand meme 70km/h de trop.
donc plus de peur que de mal malgrès que pour moi j'étais a 120 maxi

oui j'ai vraiment eu du bol dans mon malheur.

sisi il y a pandi panda qui est de la police et un autre qui est gendarme mais je sais plus qui.
mais il y a des personnes très bien chez eux comme il y en a des vrais pourri qui te ronge jusqu'a la moelle
  • 3 weeks later...
B@nditS@x a écrit:
bon loulou tu va te retrouver tous seul pour pourir le forum.

car je par 15jour peu etre moin si il fait pas beau.
et je pense pas que l'on capte internet là bas.

ho , nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn , revient loulou , tu me manque deja!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, c est trop injuste !!!!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite de super bonne vacance a ta petite famille et a toi mon loulou, du soleil , de l appero... et pein de super moment de bonheure....

• Créer...