Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la procedure VE:ct deguisé

bangours

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
putain c'est quoi encore de bordel de merde, il commence serieusement a me casser les couilles, c'est enculé avec leur procédure à la con, qu'il aillent tous se faire foutre

les constructeur on qu'a faire des moto qui on de la gueule, on aurait pas ç les modifier, et aprés on nous parle d'économie, et comment il vont faire les constructeur d'acdcésoir, si le simple faite d'avoir un pot non d'origine mais homologué fait mettre une procédure VE en route, le faite de mettre des disque wave, un sabot des cligno homologué mais plus esthétique que l'origine etc.......... et aprés on dit que sarko veut relancé l'économie mon cul oui, il veut encore nous enculé bien profond a sec avec une poigné de sable

la france devient une dictature avec toute ces restrictions, la france un pay libre? mon cul on est juste libre de se faire mettre bien profond de subir et encore une fois payé

putain j'arrive pas a m'en remettre
faut pas que ca passe ,faut pas que ca passe
sinon c'est la porte ouverte au grand n'importe quoi(et encore elle est deja entrouverte

argggggggggggggggggg a la bastille
faut pas que ca passe
sinon adieu moto,plaisir, passion,prepa tout MadMad
putain de merde de bordel

joe bar a écrit:
putain c'est quoi encore de bordel de merde, il commence serieusement a me casser les couilles, c'est enculé avec leur procédure à la con, qu'il aillent tous se faire foutre

les constructeur on qu'a faire des moto qui on de la gueule, on aurait pas ç les modifier, et aprés on nous parle d'économie, et comment il vont faire les constructeur d'acdcésoir, si le simple faite d'avoir un pot non d'origine mais homologué fait mettre une procédure VE en route, le faite de mettre des disque wave, un sabot des cligno homologué mais plus esthétique que l'origine etc.......... et aprés on dit que sarko veut relancé l'économie mon cul oui, il veut encore nous enculé bien profond a sec avec une poigné de sable

la france devient une dictature avec toute ces restrictions, la france un pay libre? mon cul on est juste libre de se faire mettre bien profond de subir et encore une fois payé

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000
(joe, meme si il les constructeur faisait des belles machines d'origine, on pourrait pas s'empéché de les bidouillé, lol)

alors si jais bien saisi , n importe quel flic un peu anti motard peu metre tt les becane a la poubel d un coup d un seul...

heeeuuuuuuuuu , j ai un probleme , j ais plus mes clignotant d origine... , par contre pour le reste je ne suis pas inquiet , j ais toujour deux roue , j ai bon la!!!!!

des que ma becane est termineee je la met ds mon salon , si je la sort elle partira a la casse tt ca pour des clignotant........................ tas de con... , depuis qu on les suveille , ils ne se tape plus de pute , du coup ils sont frustrer et font chier leur monde , un paquet de prparateur qui vont galerer...

j espere que le prix de la feraille vas augmenter... , on vas perdre du fric... avec cette connerie...

le mieux c est les states la bas , ca roule , ca freine un peut , oui alors c est bon , roule...

mais pas de bierre a la main................ je m en fout j aime pas ca...

helphelphelp et l europe ds tt ca...

qu on lui pay une pute a nico , une vrais bordel , k il se defoule un peu....

MadMadMadMadMadMad entre ça et le controle technique on va en prendre plein la gueulle, je te suivrais bien en belgique mon gribouille mais déja que dans le sud je me les pelles (à part le pringtemps et l'été ou s'est correct) alors dans le nord Crying or Very sad pourtant j'y ai vécu un bon moment mais je met tellement de pull que j'arrive plus à fermer le blouson.
Aprés c'est clair que je suis en train de bien réfléchir moi qui doit ouvrir mon shop Crying or Very sadCrying or Very sad , je suis mal barré, et méme maintenant j'ai peur affraid , c'est pas cool, mais qu'est ce qu'on leur a fait SadSad moi je dis no sarko, no facho, no problemo mais quest ce qu'ils ont eu dans le crane ceux qui ont voté pour sa gueulle, c'est une vrai misére ce type et ces potes. c'est clair que si sa passe je me casse ailleur, pas le choix sinon je suis obligé d'arréter de faire ce que j'aime et ça pas possible Twisted Evil en tout cas si y faut mettre le bordel je suis partant Twisted EvilTwisted Evil
pas passer...pas passer... on va vite le savoir, ils prévoient ça pour le premier janvier, BONNE ANNEE!!!, je sais pas vous mais moi dans le sud y a eu plein de pétitions qui ont tourné contre le controle technique alors j'espére qu'elles auront été entendu et qu'il y a plein de signatures, moi j'ai signé autant de fois que j'ai pu mais bon je crois que s..... est sourd, fallait pas lui donner du pouvoir à celui là et c'est pas fini c'est que le début... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad
moi je pense qu'il faut que ton le monde foute le bordel et en méme temps les camionneurs, les profs, les instits, la SNCF, les blancs, les noirs, avec papiers, sans papiers, les motards, les cyclistes, les agriculteurs,......tout le monde, un blocage complet de la france à durée indéterminée et sans négociations tant que sa bouge pas on bouge pas, c'est ça qui faut sinon ils vont bien rigoler et à la fin de la journée on rentrera la queue entre les jambes et le lendemain on aura plus qu'à aller échanger nos jolies machines contre des derbis
tout va bien, cette année c'est le controle VE (véhicule endomagé) et l'année prochaine (peut étre avant) se sera le controle HM (humain endomagé) sur la base d'un simple soupçon les forces de l'ordre auront le droit de nous envoyer à la morgue!!! lol! noir ptdrptdrptdr

j'arrete pas de le dire
ceux qui pleur fallait pas voter s...... Evil or Very MadEvil or Very Mad
comme j'etais pas dans la majorité je suis obligé de subir malheureusement et comme tu le dis si bien rage c'est que le debut(pourvu que non Mad ).
il a les pleins pouvoirs No
apres il faudrait un bloc moto et voiture car ca concerne aussi les voitures cette merde de connerie.
autant le ct jme disais ca ira autant la je serai encore plus enclin a faire des delis de fuite par peur de la note salée qui suivra voir pire.

paleNo :suspect:

je voulai remettre ma plaque........ Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ................;et bien elle va reste sous ma selle. comme dit bangours si il faut fair un delit de fuite pour sauver sa moto. Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

bon les gars le premier qui entand parler de manif....................pas la peine de le dire je croi que vous avez compri je vais guêter.

j'ai trouvé la solution à ce probléme, j'ai un collégue a qui on a supprimé son permis qui l'a fait et sa fait 7ans qu'il roule comme ça et sa marche du tonnerre, c'est lui qui m'a proposé cette solution, en 1 semaine c'est réglé, je vais aller repasser mon permis au portugal et en plus y a pas de points et faire immatriculer la moto là bas, la ils pourront plus rien faire à part une amende pour trop vite tout le reste KRACK...no habla francés (faudra vque j'apprenne un peu de portugais)

ahhhh ils font chiéé avec leurs conneries ils ont que ca a fouttre bordel

c'est clair faut fouttre le bordel (je suis déja partit lol! )

moi aussi je vais finir par rouler sans plaque ca fait un moment que je le di mais quand ca va bien me gonfler leurs conneries je vais vraiment le faire non mais NON DE DIEU MadMadMadMadMadMad

j'en ai franchement marre des lois de ce pays de merde

pffffff bordel j'ai envie de commettre des meurtres on peu rien faire dans ce pays on va tous devenir des vraies glandues , bientot il faudras un certificat de montage agréer si tu pose un pot homologué toi même

dites moi si vous avez déja vu un radar a proximité des sorties d'école pour la sécurité des enfants , ce pays est magnifique mais pourries par les hommes qui le gouverne, rien n'est pour notre sécurite ce n'est qu'une pompe a fric une fois de plus

Moi je la joue fair play... mais on va la jouer aussi con que S......!!!

moto bridée VE oui d'accord.....

LA MEME POUR LES BAGNOLE DE MERDE QUI ME CASSENT LES COUILLES......
LA MEME POUR TOUT LES RICHES AVEC LEUR BM A LA CON AVEC LEUR VOITURE AVEC JE SAIS PAS COMBIEN DE CV DE MERDE...... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Clair s.......???? va te faire en..... et profond jusqu'a ce que ca te resorte par le nez!!!!

je sais pas ce que penserai s...... de rouler en fiat 55cv ah bah oui moto 100 cv donc voitures 100 cv pareil !!!!!!!!

les hommes tous libres et egaux... oui mais pas selon s......!!!!

bangours a écrit:
j'arrete pas de le dire
ceux qui pleur fallait pas voter s...... Evil or Very MadEvil or Very Mad
comme j'etais pas dans la majorité je suis obligé de subir malheureusement et comme tu le dis si bien rage c'est que le debut(pourvu que non Mad ).
il a les pleins pouvoirs No
apres il faudrait un bloc moto et voiture car ca concerne aussi les voitures cette merde de connerie.
autant le ct jme disais ca ira autant la je serai encore plus enclin a faire des delis de fuite par peur de la note salée qui suivra voir pire.

paleNo :suspect:

+1
je veu pas jouer le relou les gars mais le fait de divulger des nom de personne politique pourrait amener le fofo a avoir des souci car je sais pas si c'est super régulier d'insulter les gens (surtout le président:lol!: ) meme si je partage vos avis je pense que l'on peut rester dans le correct tout en donnant son avis ce serai dommage que le fofo ai des enui pour des connerie pareil

merci
carlouche a écrit:
je veu pas jouer le relou les gars mais le fait de divulger des nom de personne politique pourrait amener le fofo a avoir des souci car je sais pas si c'est super régulier d'insulter les gens (surtout le président:lol!: ) meme si je partage vos avis je pense que l'on peut rester dans le correct tout en donnant son avis ce serai dommage que le fofo ai des enui pour des connerie pareil

merci

je confirme surtout si c'est pour l'insulté
on sait tous de qui on parle
dite mr S ca ira comme ca
edité vos post ou carlouche ta qu'a le faire tu es modo lol!
en france il me semble qu'on a la liberté d'expression, j'en profite pendant que je le peux encore...ceci dit j'ai dis ce que je pensais sans avoir insulté personnes (du moins je crois pas) mais je pense tellement fort qu'ils ont peut étre entendu Twisted Evil (je l'espére méme) lol!
RAGE a écrit:
en france il me semble qu'on a la liberté d'expression, j'en profite pendant que je le peux encore...ceci dit j'ai dis ce que je pensais sans avoir insulté personnes (du moins je crois pas) mais je pense tellement fort qu'ils ont peut étre entendu Twisted Evil (je l'espére méme) lol!

liberté d'expression ca rime souvent dans les manif avec bombe lacrimo ou coup de mattraque sur la gueule.
non mé au c'est ki le patron toi vetu en mr tout les jours ou le crs avec son armure et ses potes qui sont la pourappliquer ce qu'il ont appris de bien ?
je m'egare............mais tu as la liberté d'expression chez toi et c'est tout. Mad
RAGE a écrit:

Y'a pas de souci mais vaut mieux quand meme eviter de citer des nom car on sait jamais ce serai con qu'il nous arrive des bricoles pour des conneries
juteam a écrit:
des durite avia je pense pas se sera pour les street bike les prépa
mais de tte facon meme si il y a des manifestations faut pas se leuré si y ont envie y le feront

Alors c sur toutes modifs, bin c la poisse...
Par contre ya pas mal de préparateur, mag, fournisseur qui vont faire la gueule et fermer, vive les reformes pour avoir plus de chomeurs !!

Une manif, c possible mais comme tu dis si il le decide, ça se fera... help
Salut,
juste un petit complément d'information à se sujet ...

La procédure VE existe depuis bien longtemps et applique depuis 1986 sous le non de VGA (véhicule gravement accidenté articles R 327-1 à R 327-5) ou VEI (véhicule économiquement irréparable articles R327-6 à R 327-9) par la code de la route.(Donc pas de changement )

La différence ,AUCUNE (La nouvelle procédure « VE » n’est en fait que la réactualisation et la normalisation de l’ancienne procédure « VGA » (Véhicules Gravement Accidentés))

Celle-ci autorisait les forces de police face à un véhicule dangereux à procéder à son immobilisation immédiate, lui interdisant même de circuler jusqu’à son lieu de réparation. Cette procédure aux fins sécuritaires permettait ensuite la réparation des véhicules concernés sous le contrôle d’un expert en automobile. Au fil des ans, elle n’était plus déclenchée que de façon aléatoire et les citoyens n’étaient plus égaux devant les conséquences des accidents.

A compter du 15 avril 2009, ce principe sera conservé et complété par l’arrivée d’un initiateur supplémentaire, l’expert en automobile.Celui-ci ne se substituera en aucun cas aux forces de police (il n’a d’ailleurs aucun pouvoir de police). En revanche, il pourra informer la préfecture de la déficience d’un véhicule, s’il la constate dans le cadre d’une mission qui lui a été confiée.

Pour nous utilisateur de tous les jours aucun problème, les autorités ne changeront en aucun cas leurs modes de fonctionnement (la procédure VGA VEI et maintenant VE implique des longues de procédure, de papier, donc il préféré verbalisé pour un défaut de contrôle technique et nous les envoyé dans les centre de contrôle... )
Par contre lors d'un accident votre assurance va demande le passage de l'expert ,c'est la ou on peux se faire enculé mais sa c'est depuis toujours !!!

Personnellement je m'en fais pas pour se changement de nom de procédure...
darkbandit a écrit:
D'ailleurs je travail dans le contrôle techniquement automobile, si vous avez besoin de renseignement avant le passage de votre véhicule au contrôle n'hésite pas j'essayerai d'y répondre au mieux ...

ceux qui font le controle technique pour les voitures sont ceux qui vont faire les motos? ou sa va étre des boite différentes?
RAGE a écrit:
darkbandit a écrit:
D'ailleurs je travail dans le contrôle techniquement automobile, si vous avez besoin de renseignement avant le passage de votre véhicule au contrôle n'hésite pas j'essayerai d'y répondre au mieux ...

ceux qui font le controle technique pour les voitures sont ceux qui vont faire les motos? ou sa va étre des boite différentes?

il parle pas de CT pour moto Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Salut RAGE,
Pour le moment rien n'est encore fixé. A première vu se serait les centre de contrôle technique vl (véhicule léger) qui aurait la charge du contrôle technique moto à certaines conditions :
Arrow qu'il es un contrôleur ayant participé au stage de formation et qu'il les validé (avec le permis moto, il me semble)
Arrow que le centre et la place disponible pour accueillir le nouveau matériels ( il es pour le moment impossible d'adapter le matériel actuellement dans les centre de contrôle)
Arrow calculer si l'investissement en vaut la peine

Donc à première vu, pas beaucoup de centre répondre a se critère ou n'aurai pas le personnelle ( pour moi sa devrai passé si jamais il vient en avoir un même si je suis pas pour le contrôle de nos deux roue ......)

• Créer...