Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la procedure VE:ct deguisé

bangours

Messages recommandés

• Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse
fzsman62 a écrit:
BELLIBANDIT a écrit:
Victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Kler mais a voir si ils le resortiront pas plus tard...

ils l'avaient déjà "rangé" une fois dans un tiroir l'année dernière mais là je pense que c'est bon!
Les manif. sont pour l'instant maintenu l'Etat c'est écrasé pour l'instant car ils savent que c'est pas le moment entre la crise économique, les mannif. aux Antilles et le reste sa part en sucette partout, ils ont peurs que sa partent trop en couille, par contre rien ne dis qu'ils le passent pas en douce par exemple cet été quand tout le monde sera en vacances, sa serait pas la premiére fois, ils aiment bien faire ça, moi je reste sur mes gardes, pour les mannif. j'attend la réunion avec la FFMC je vous en dirais plus aprés.
  • 3 weeks later...

voilà ce que ça a donné à Strasbourg samedi après midi

bon, désolé, on voit pas tout sur la photo, et c'est la seule que j'ai pris boulet repéré

dommage, ça a pas duré très longtemps

la cellule de la ffmc 68 nous a rejoins avec quelques membres du 90.

il y a eu un speech du president de la ffmc67 et .... ben c'est tout lol

bref, on a gagné, mais on le savait dejà avant le rassemblement

oui c'est bienn qui est decidé de rangé sa mais moi perso je persiste a dire que si y ont envie de nous sortir cette absurdité il le ferons et on sera encore obligé de se soumettre a cette loi a la con qu'a prévu l'état
lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Désolé les mecs, j'ai pas tout lu mais une bonne partie quand même et je rigole sur certain post, parfois jaune mais je rigole.
Si vous voulez avoir l'opinion d'un f...c ou de plusieurs (je ne suis le porte parole de personne mais beaucoup le pense) voilà:

On dit souvent ou on entends dire "les flics tous des cons" c'est vrai et faux, personne ne me dira le contraire des cons y en a partout et malheureusement chez nous aussi, mais y a des personnes qui ne joue pas le jeu, moi je dit toujours "pas vu pas pris" tu bidouille ta bécane c'est ton choix mais quand on te prends et que tu sais que c'est interdit de faire certaines choses il ne faut pas pleurer (pourtant je suis le premier a bricolé l'a mienne et a prendre mes PV également pale ) mais je vous rassure ça m'énerve aussi, c'est pourquoi je reste super super indulgent avec les motards (j'aime pas et je ne sais écrire alors faire un PV ça relève du surnaturel pour moi)

Mais bon bref que ce soit police, gendarmerie ou autres je me dit qu'ils font leur taf (un boulanger fait du pain le charcutier te pépare des tranches de jambon et personnes ne rale)

Les relou je vais dire ou ils sont, déjà ce sont des mecs qui ont fait des études jusqu'a leur trente ans a la sortie on leur a filé un beau bureau avec surtout un grand fauteuil bien confortable pour qu'ils puissent réflèchir (très très important le fauteuil) après quand ils ont une pitites idées qu'ils leur semblent pas mal ils font une grande réunion entre pote (la aussi ils ont de fauteuils, rouge bordeau en velours...) et là ils s'exposent leur point de vue et disent oui ou non si ils mettent en applications leur idées.
Dans tout ça vous et moi on les regarde sans pouvoir rien faire ni même rien dire (de toute manière j'ai pas fait assez d'études pour comprendre silent )
Bien sur comme se sont les têtes penssente et que si on est pas d'accord ils nous punissent (selon le code napoléonien, une personne auteur d'une infraction avait le droit de choisir entre une amende ou des coups de fouets, mais il n'est plus en application depuis 1987 car un contrevenant avait choisi les coup de fouets à la place de l'amende pour un pays tolérant qui défends les droits de l'homme ça fait un peu négliger "c'était juste une page d'histoire" Wink )
Donc la punition dans notre pays c'est le porte monnaie et oui car entre toutes les taxes que nous payons déjà il faut bien qu'ils en reprendrent encore un peu,c'est un peu les système "retour à la case départ sans toucher les 20 000".
Et le code de la route et un point névralgique dans tout ça, c'est leur meilleur ressouces naturel, c'est comme ça les gars la france c'est leur pays pas le votre vous êtes un simple porte monnaie qui sert a payer tout le temps, dans votre journée il ne se passe pas une heure sans que l'on donnes de l'argent à ces "fameuses personnes"
le seul véritable moment ou notre porte monaie souffle c'est quand on dort.
Mais bon pour en revenir a nos brebis par temps de crise ce que l'on veut tous c'est faire de l'argent si vous ou moi on en fait pas c'est pas bien grave du moment que eux ils en font alors toutes ces loies débilent a souhait c'est qu'un début malheureusement.
Mais bon la prochaine j'irai aussi je commence a en avoir plein le dos de jouer le role du porte feuille, par contre je prendrai le barbecue avec moi ou je serrai a la buvette.

vive le forumvive le forum
bravo super ta réponse et c'est vrai que c'est bien d'avoir un avis de la force publique.
malheureusement comme tu dis il y a ses cons partout et on ne retiens que cela,je peux te dire que des flics compréhensif j'en ai pas vu beaucoup dans ma courte vie et de voir comment tu réagis ca fait super plaisir.
je pense que si on a dis que les flics sont "cons" par rapport a cette lois c'est que c'était a leur libre arbitre,ce qui fait que si on tombait sur un anti-motard il pouvait faire ce qu'il voulait alors que tu avait aucun tord,que tu payais bien cher et que tu avait le droit de fermer ta gueulle car en gros l'erreur est humaine alors que c'était juste dans le but de te faire chier et cracher la tune.
voila mon avis la dessus mais pour une fois la voix du peuple a eu raison sur la répression ou la betise dans grand penseurs de ce pays.

en tout cas s'il y avait un peu plus de flics comme toi on se sentirait mieux. burnburnburnburnburnburn
Moi j'ai rien contre la police, même des fois on est bien content de la trouver, par contre je suis contre l'absurde, le grotesque, les profiteurs, la bétise et la connerie (hélas sa peut m'arriver aussi mais nul n'est à l'abrit de c'est deux mots lol! mais y a une grosse différence entre occasionnel et permanent) ainsi que tout ce qui nuit à mes petits plaisirs (déja que c'est dur d'arriver à ce faire plaisir dans ce monde ou si t'as pas une tune t'as que dalle, pas de bras pas de chocolat comme on dit) alors que sa ne regarde personne à part moi et que sa n'enmerde personne, on c'est battu pour ces trois mots liberté, égalité et fraternité (à mon sens ils ont juste été écrit mais au niveau application on en est encore bien loin) et plus sa va plus on en est privé ,ceci dit je suis quand même content d'être en france je me plains on se plaint mais dans d'autres pays c'est pire que tout mais sa pourrait quand même être vachement amélioré si tous ceux qui étaint plein au as n'en voullaient pas plus ou acceptaient de partager un peu, quand on voit les ministre qui s'augmente leur salaire de 70% et à coté de sa des millier de gens se font licencier et tous ce que l'état trouve à dire et à faire c'est que: c'est pas grave on va vous aider on vous fille une prime de 200euro c'est cool non? quand tu viens de paumer ton taf que t'as trois gamins des crédit en stock pour la maison la voiture ou un loyé qui maintenant sont exorbitant et qu'on te dis tranquille t'as 450euro du RMI et on te fille 200 tunes en plus la vie est belle non?, franchement qu'est ce t'en à foutre des 200 tunes super une chariot de course pour survire une semaine de plus et aprés? et à coté tu vois c'est gros bip sourire aux lévres qui claque tous les jours au resto se que toi tu gagne 3-4moi et qui se font des salaire à 100000euro et + par moi???? bah moi tout ça sa me fou la RAGE et si t'ouvre trop ta gueulle il te la font fermer direct avec un p'tit procés comme l'autre qui a critiqué un peu monsieur le président allez hop assigné elle est belle la liberté d'expression. Bon voila je m'arréte là j'ai poussé mon coup de gueulle, tout ça pour dire qu'on pourrait être bien en france et que c'est l'état et ceux qui le dirige qui foute la merde et que des fois j'ai l'impression d'être retombé à l'époque de Louis 14. bon bah désolé j'ai un peu dévié mais fallait que sa sorte sa m'arrive des fois j'ai la tête qu'à tappé un peu fort dans un carton lol!sucette .

sens ça je suis bien content qu'ils aient laché l'affaire tchin-tchin sinon je pouvez fermer boutique alors que je viens à peine d'ouvrir et adieu ma passion (ceci dit il en faut plus pour m'arréter evil burn )

• Créer...