Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage ecopes de radiateur avec amortisseur de direction sur B12 Ph1

Messages recommandés

Salut a tous
Voila c'est decidé j'attaque enfin mon 12 et j'ai une question qui me chagrine pas mal ! J'aimerai assez monter des ecopes d'air comme celles la :

Mais le Hic c'st que j'utilise un amortos de direction qu'est fixé sur le cadre comme ca :

(photo au retour du GP de barcelone cette année Very Happy et telle qu'elle était lorsque je l'ai acheté, enfin presque puisque j'avais deja enlevé tous les autocollants et catadiodes collés par le papi qui me l'a vendu ! Cool )
Donc voila, du coup je sais pas bien comment je vais faire pour faire cohabiter tout ca !
Vous me direz "enleve ton amortos", j'y ai bien pensé et j'ai meme essayé mais je trouve la diretion trop light sans !
Des idées ?? scratch

D@nte34 a écrit:
Ben disons que quand je voit les prix je me dis que celui la fera bien l'affaire !! Laughing
Surtout que maintenant il est total poli.. et plus anodisé bleu qui dépareille complet avec la moto ! :suspect:

Bah si tu veux le garde, c soit pas d'écopes ou comme bangours, tu coupes....
  • Créer...