Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

préparation B6 fighter par MIKA

Messages recommandés

• Réponses 233
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

superbe,vraiment rien a redire bravo

quoi que si une petite chose:tu es sur que ta boucle arrière est solide car ca fait vraiment très fin.

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!trop con je suis loin dehors déjà.je plaisante juste pour te taquiner un peu

MIKA a écrit:
s,i tu pourras en trouver (je peux te mettre en relation avec lui si tu veux!) mais tu auras juste à les couper pour ne pas qu'elle suivent le long du cadre...en fait c'est à l'origine les même que Joe Wink

Tu pourra me dire a combien il les sortirait ?
D@nte34 a écrit:
MIKA a écrit:
s,i tu pourras en trouver (je peux te mettre en relation avec lui si tu veux!) mais tu auras juste à les couper pour ne pas qu'elle suivent le long du cadre...en fait c'est à l'origine les même que Joe Wink

Tu pourra me dire a combien il les sortirait ?

60€
joe bar a écrit:
trop belle vraiment beau boulot, se cul je le kiff de trop,

un ptit sabot viendra?

pas pour le moment pour le sabot...par contre j'attends une copie d'un garde boue MGM Twisted Evil
juteam a écrit:
vraiment joli sa pete bien y manquerai juste une fourche inversé

pour le look çà serait un plus c'est sûr!
après, pour la tenu de route, je pense que l'achat d'un amorto serait prioritaire vue la merde de l'origine!
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
salut à tous!
par manque de temps, je ne me suis pas connecté souvent et je n'ai pas actualisé le sujet sur le forum...mais la moto çà a bien avancé!!!
le freinages est opérationnel (plaquette + liquide neufs),
le kit chaine monté (-1 / +1),
le pot enfin fixé,
reste le garde boue que j'attends toujours et l'achat d'une tête de fourche et d'un garde boue arrière (modèle à définir).
j'ai roulé avec plusieurs fois déjà et elle fonctionne bien (reste à faire la synchro carbu et c'est marre),
la position est pas trop mal, çà charge un peut l'avant le fait d'avoir une assise plus haute.
elle parait plus légère je trouve...enfin j'ai pas une autre bandit pour comparer.
A+ tout le monde, je vais poster d'autre tofs plus tard.
BASgribouille a écrit:
tu vas mettre quoi comme TDF?? Wink

mon frère bave sur un modèle shoyo, mais il n'arrive pas à en trouver à un prix abordable.
sinon, j'essaye de le faire changer d'avis pour qu'il se rabatte sur un autre modèle...j'ai déjà acheté le phare cacahuète qui va bien.
sinon, le feu arrière d'origine de R6 va dégager au profit d'un équipé de clignos intégrés et la plaque d'immatriculation va, comme la meule de Sado, être fixée sur le bac à batterie.
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

coucou tout le monde!
après une longue période de silence radio me voici de nouveau!
très peu de temps à accorder au net ces temps ci car il y a un ordi pour deux à la maison alors il faut ce battre lol!
et puis j'ai un autre chantier en cour:

donc la bandit roule, elle n'est pas terminée niveau esthétique, mais comme toute prépa c'est jamais finit geek
en attendant de trouver une tête de fourche, mon frère a mis ma vielle "joker"...c'est pas très beau mais avec des ampoules en 50W çà éclaire plus que le cacahuette, alors en provisoire...
le garde boue avant est en cour de fabrique par un collègue, c'est un mgm modifié pour mieux s'accorder aux liqnes de la moto.
les photos ne sont pas à jour désolé, elle est plus propre en vrai et le polissage refait, je ferai d'autre tofs où on verra clignos, rétro et tout le tralala.

joe bar a écrit:
superbe du jolie taf d fait, mais nous aussi des news de ton nouveau projet!!!! c'est la tienne?

c'est plus un démontage/dégraissage/contrôle/graissage qu'une prépa,
mais je profite de la démonter pour la relooker.
j'ai regraisser tous les roulements de suspension, de bras oscillant et de direction
puis j'ai repeints la fourche et le bras en noir mat.
j'ai acheté depuis un moment toute la carosserie en double que j'ai retapé (dont le dépocage de réservoir comme pour celle de mon frère...je maitrise le sujet pour ceux qui veulent se faire refaire le leur)
et j'ai apprêté le tout.
je doit envoyer çà en peinture mais çà a pris du retard à cause d'autocollants achetés sur Baybay jamais reçus...
j'ai modifié ma ligne d'échappement pour la mettre en position haute, acheté un drag bar, modifier le berceau arrière (suppression de arceaux avec fixations pour bagages),
la coque arrière et le passage de roue modifiés aussi pour boucher les trous laissés par les dit arceaux...
bref, je m'occupe, je reviendrai plus tard sur mon projet, car les idées ne sont pas encore mûres pour la face avant.
salut

super réalisation, j'adore le petit cul du b6, et ce devil sb2 raccourcit!!! déja qu'en version longue ca fait du barrouf, alors maintenant ca doit être une tuerie???
tu as une vidéo pour qu'on entende le sb2 chanter?

A+ Nico
comment on fait pour couper une cartouche ?? y'a un truc spéciale a faire ?? car moi j'ai cartouche rémus grand prix qui a prit cher durant une pelle et j'aimerais bien la raccoucir pour lui supprimé un bonne partie de ses rayures ^^

merci pour les renseignement
  • 2 weeks later...

2 3 tofs plus récente pour la route:

visserie moteur polier inox:

après un bon nettoyage/polissage çà brille!!!

j'ai reçu le compteur koso neuf, il faut que je le monte avec une platine maison.
je doit aussi faire un support de plaque type origine R6 (parce que là çà crains un peut avec les bleu!),
et aussi faire un support d'anti vol discret derrière le bac à batterie...

MIKA a écrit:
2 3 tofs plus récente pour la route:

visserie moteur polier inox:

après un bon nettoyage/polissage çà brille!!!

j'ai reçu le compteur koso neuf, il faut que je le monte avec une platine maison.
je doit aussi faire un support de plaque type origine R6 (parce que là çà crains un peut avec les bleu!),
et aussi faire un support d'anti vol discret derrière le bac à batterie...

c'est top, ton frangin va etre content afro
Will a écrit:
Par contre, inox sur alu, ça va faire mal au démontage ... sauf si tu as mis de la graisse sur les filets.

graisse de montage au cuivre sur chaque vis Wink

de toute façon elle va partir dans le Var, alors avant que çà s'oxyde et ce bloque...c'est pas le même climat qu'ici en Bretagne lol!

Ça te dirait pas d'être mon grand frère juste le temps d'me préparer une bandit Very Happy
Franchement c'est très propre comme travail, rien a dire, juste que j'aimerais bien que tu nous fasse des photos de face et de derrière parce qu'elles sont toujours de profil ShockedShockedShocked

yo898 a écrit:
Ça te dirait pas d'être mon grand frère juste le temps d'me préparer une bandit Very Happy
Franchement c'est très propre comme travail, rien a dire, juste que j'aimerais bien que tu nous fasse des photos de face et de derrière parce qu'elles sont toujours de profil ShockedShockedShocked
d'abord on dit bonjour quand on rentre quelque part,donc avant de poster merci d'aller te présenter dans la section présentation
tout simplement superbe, j'en profite pour dire que si certains d'entre vous recherche de la visserie qu'il heiste pas a me contacter a coter de chez moi ya un magasin de visserie mon petit mecano ma dit que tout etait trouvable la bas nottament en vis inox
nicochou a écrit:
yo898 a écrit:
d'abord on dit bonjour quand on rentre quelque part,donc avant de poster merci d'aller te présenter dans la section présentation

En effet c'était pas très poli mais c'est corrigé Wink
fesse oh! le vilain, tu vas taté du cuir avec notre ami sado mario, il va t'apprendre la politesse et te faire perdre le gout de recommencé, méchant pas beau du tous! na! fesse fesse fesse

Ou j'suis arrivé la ?? pale

Ps : Stop HS
yo898 a écrit:
fesse oh! le vilain, tu vas taté du cuir avec notre ami sado mario, il va t'apprendre la politesse et te faire perdre le gout de recommencé, méchant pas beau du tous! na! fesse fesse fesse

Ou j'suis arrivé la ?? pale

Ps : Stop HS

ben chez les fous bave

• Créer...