Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

comment faire pour regler au disque des AAC de 1100R sur un B12

Messages recommandés

sur mon moteur de B12 jaimerai installer des AAC de 1100 R de 89 que j'ai actuellement je pourai les metre normalement mai je prefererai essayer de les metre au disque histoire davoir le meilleur rapport de puissance si quelqu'un as de lexperience a se sujet et s'il pouvait mexpliquer comment faire se serait super simpas
oui mai pour allez plus dans le detaille on peut regler la distribution au disque pour avoir les meilleur valeur a l'AOA RFA AOE RFE se sont les diagramme dadmition et dechappement et sur le 2T je c'est comment faire mai pour le 4T jen n'est ocune idée tout les preparateur le fond pour obtenir le meilleur rendement des arbre a came
prepa-b12 a écrit:
oui mai pour allez plus dans le detaille on peut regler la distribution au disque pour avoir les meilleur valeur a l'AOA RFA AOE RFE se sont les diagramme dadmition et dechappement et sur le 2T je c'est comment faire mai pour le 4T jen n'est ocune idée tout les preparateur le fond pour obtenir le meilleur rendement des arbre a came

tu fais comme c'est expliquer sur la revue technique afro
juteam a écrit:
je vois pas se que tu pourrai gagné de plus que de le caller comme dans la rmt ou que se soit au disque

j'ai pas compris?

les arbres du 11 corresponde a des yosh stage 1 niveau cotes
donc rien de special a faire sinon caler les arbres comme ceux d'origines,basta.
apres dsl j'ai pas la rmt du 12,j'ai celle du 11 de 89 si jamais ca peut t'aider.
envoie moi ton mail
++
oé donc jme suis rensseigner un peu cette aprem je vais avoir une revue technique du b12 la semaine prochaine et pour les arbres a came a regler au disque et ba en faite sur les AAC il y a un pignon pour entrainer la chaine il sagit de percer les trou des vis qui sont rond en trou oublond et regler au disque mai sa prend du temps et faut savoir comment faire car il y a un risque de retrouver une soupapes dans un piston
sa joue sur l'AOA (avance ouverture admition) RFA (retard fermeture admition) AOE (avance ouverture echappement)et RFE (retard fermeture echappement) se qui ameliore les performance du moteur mai sa peut ossi la diminue si les valeur sont mauvaise

on va dire en exagerant que sa passerai de l'AAC de gex dorigine a l'AAC de gex yosh une fois les diagramme revue
bangours a écrit:
juteam a écrit:
je vois pas se que tu pourrai gagné de plus que de le caller comme dans la rmt ou que se soit au disque

j'ai pas compris?

donc rien de special a faire sinon caler les arbres comme ceux d'origines,basta.
apres dsl j'ai pas la rmt du 12,j'ai celle du 11 de 89 si jamais ca peut t'aider.
envoie moi ton mail
++

dsl bangours si tu as pas compris mais sa doit pas se joué a enorme non plus l'histoire des disques
juteam a écrit:
bangours a écrit:
juteam a écrit:

j'ai pas compris?

envoie moi ton mail
++

dsl bangours si tu as pas compris mais sa doit pas se joué a enorme non plus l'histoire des disques

ouah c'est du travail de précision ca et un mauvais calage je pense que tu peut dire bye bye a ton moteur donc a moins d'être super calé en méca je vois pas comment s'est réalisable , personnelement je ne savais pas qu'on pouvais optimiser de la sorte mais c'est cohérant ce réglage je vois bien

Moi j'ai remplacer mes arbres a cames sur mon b6 et j'ai suivit la rtm , déja rien que ca , ca demande pas mal de minutie pour caler la distribution comme il dise dans la rtm

il ya des rtm téléchargeable sur le site :

/entretient-de-votre-bandit-f19/revues-techniques-co-t599.htm

et sur emule on en trouve aussi
Wink

tu compte le faire prepa-b12 ?
Le faite de faire un trou oublon je trouve sa pas très pro avec les accous du moulin sa pourrait se décaler nan ?
oé je suis dac avec toi c'est un pote qui ma dit sa et je connai un balaise de preparateur qui monte des turbo qui prepar les boitier cdi dorigine il a le banc dessai ilm prepare des moto de gp des voiture de rally enfin un balaise le type mai il veut rien mexpliquer rien me dire en méme temps c normale mai en méme temps c'est con voila des que j'ai des nouvelle jvous remet tous sa au clair mercie pour ton lien
prepa-b12 a écrit:
oé je suis dac avec toi c'est un pote qui ma dit sa et je connai un balaise de preparateur qui monte des turbo qui prepar les boitier cdi dorigine il a le banc dessai ilm prepare des moto de gp des voiture de rally enfin un balaise le type mai il veut rien mexpliquer rien me dire en méme temps c normale mai en méme temps c'est con voila des que j'ai des nouvelle jvous remet tous sa au clair mercie pour ton lien

ouaaaaaaaaaaaaa j'aieudumalatelirecarcamanque de ponctuation mais pas d'espace affraid
et l'ekritur sms c penible(c pas contre toi hein mais c'est une histoire de lisibilité :pirat: )
allez !!!! c'est bon ,je me casse de ce forum j'en est ras le cul des reflection a 2 bals.Stop aux sms non maiS mdr (mort de rire)!!!!!!!!!!! faut pas exagerer non plus maintenant ,pour ecrire une phrase dans un forum, faut avoir un nivaux intelectuelle de fou et un QI de 10000000000000.Desolés les mecs si je suis aussi mauvais en francais maiS j'ai toujour ete mauvais en francais et j'ai pas envie de me casser les couilles a mexprimer correctement sa me sert a rien Enfin bref.sa devrai vous plaire je me suis apliquer a fond pour vous laissez ces dernier petits mots et j'ai mis 20 minutes pour m'apliquer et pour moi c'est une perte de temps de plus il y a toujour autant de fautes .

ps:j'espere que la ponctuations taura plus et les S de mes maiS tauront fait plaizir bye
C'est vraiment dommage de le prendre comme ça ... Les modos ne sont pas derrière chaque membre à vérifier chaque phrase, mais en contre-partie de cette liberté d'écriture, je crois qu'il est normal et correct de respecter leurs demandes. L'écriture "phonétique" (sms) est un fléau sur les forums.
Le pauvre petit vieux qui vient prendre des renseignements, il va rien comprendre ...

Peut-être que toi tu vas perdre 2 minutes à te relire et à rajouter des virgules et des points dans tes "phrases", mais derrière les 50 pèlerins qui vont te relire ne vont pas en perdre 10 à te déchiffrer. No

Mode HS : OFF
prepa-b12 a écrit:
allez !!!! c'est bon ,je me casse de ce forum j'en est ras le cul des reflection a 2 bals.Stop aux sms non maiS mdr (mort de rire)!!!!!!!!!!! faut pas exagerer non plus maintenant ,pour ecrire une phrase dans un forum, faut avoir un nivaux intelectuelle de fou et un QI de 10000000000000.Desolés les mecs si je suis aussi mauvais en francais maiS j'ai toujour ete mauvais en francais et j'ai pas envie de me casser les couilles a mexprimer correctement sa me sert a rien Enfin bref.sa devrai vous plaire je me suis apliquer a fond pour vous laissez ces dernier petits mots et j'ai mis 20 minutes pour m'apliquer et pour moi c'est une perte de temps de plus il y a toujour autant de fautes .

ps:j'espere que la ponctuations taura plus et les S de mes maiS tauront fait plaizir bye

faut surtout se contrarier pour si peu on est plus des gosses , de plus ce forum est plus que tolerant en ce qui concerne les fautes...

il y a des forum ou si faute il y a , tu ne peut meme pas poster...

et la remarque n etait pas mechante loulou... cheese..... Very HappyVery HappyVery Happy
audijeanmichel a écrit:
prepa-b12 a écrit:

faut surtout se contrarier pour si peu on est plus des gosses , de plus ce forum est plus que tolerant en ce qui concerne les fautes...

il y a des forum ou si faute il y a , tu ne peut meme pas poster...

et la remarque n etait pas mechante loulou... cheese..... Very HappyVery HappyVery Happy

on essaye de faire un forum clair, pour que tous le monde peu comprendre, c'est pas trop ton cas! beaucoup de monde t'oblige a te faire répété ta questions, car ils n'ont rien compris! No
tu pourrais juste faire un effort sur tes phrases, c'est souvent trop phonétique et sans ponctuation!!!

aprés c'est toi qui vois! on t'empéchera pas de partir, nous on fait des efforts pour te répondre essaye de faire pareil

On est pas tous égaux devant la langue française et on ne peut pas en vouloir a quelqu'un qui a des difficulté pour tel ou tel raison

Il y a un correcteur directement ou on tape nos messages , quand un mot est souligné en rouge tu fait clik droit dessus , et il va te proposer en principe le bon orthographe Wink

Mais pour en revenir moi j'ai vu déjà une belle amélioration de ton orthographe comparé au début et je te crois quand tu dit que tu as fait des efforts , c'est pas méchant ce qu'il te dise moi perso sa ne me dérange pas trop je trouvais que le dernier message n'était pas si alarmant que ça

moi aussi je fait des fautes partout, se n'était pas méchant non plus, et je suis pas le seul a faire des fautes et c'est pas pour autant que l'on prend la tete a tout le monde, tu t'emballe bien vite, surtout se qu'on veut pas c'est le ode SMS tu prend ban-1200 lui est espagnole et vien içi et il essaye de faire des efforts lui et si il lit ton post version SMS il comprendra rien surtout que nous déja on a du mal,

je pense que le forum est assez tolértant sur beaucoup de chose, ont ne demande rien d'extraordinnaire et d'énorme juste arrété l'ecriture SMS

maintenant chacun est libre de faire se qu'il souhaite si le tient est de partir c'est vraiment dommage
  • Créer...