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Quel choix faire pour une nouvelle moto aidez moi


Messages recommandés

Salut a tous étant toujours actif sur le forum depuis la vente de mon bandit je me permet de recréer un topic pour que vous puissiez m'aider sur le choix a faire pour une nouvelle moto je vous mets donc les photos et aidez moi a choisir svp merci d'avance


1ere moto un 750 YZF




2eme moto un ZX7R



et la 3eme moto un 1000TLS, par contre la téte de fourche est horrible donc a changer de suite

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bangours a écrit:
sans hesitation le 1000 tls
tu lui colle ma tdf et tu as un truc de malade affraid

plus serieusement,c'est un bi cylindre,ca arrache,ca pousse ,ca leve,bonne tronche,bonne partie cycle
une moto d'homme
lol!


C'est vrai qu'un bi cymindre ça marche trés bien j'avais la petite soeur du 1000TLS , un 650SVS et ça marchait deja pas male avec une bonne dose de claque dans le cul a l'accélération. Par contre c'est vrai que la sur le tls la téte de fourche est horrible mais le mec a toute les piéces d'origine pour la remonter en sportive
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Perso j'ai un 750YZF mais je veut pas faire de pub lol!
aprés sa dépend surtout de l'utilisation sportive ou street
Si c'est pour la laisser carénné soit tu prend le ZX7R qui a + de gueulle ou tu prend le TLS et tu monte un carénage de TLR .
Si c'est pour faire un street tu as le choix tant que tu prend pas une YZF comme moi lol!
Non sans déconné je pense que les 3 sont des bonne bécane aprés faut voir les tarif
Cotés conduite l'YZF aussi c'est pas une moto de tafiole ! mais la partie cycle asser costaud permet de la colés a la route( 2 etriers 6 pistons , gros disque , grosse fourche inversé , amorto OHLINS , cadre deltabox ,.. ) ensuite si tu a le collecteur d'origine tu aura bocou de couple en bas par rapport aux deux autres grace a la valve exup ....

Voila bon choix et si tu nous met ton budget aisni que le prix et kilométrage des 3 sa permetrais de trancher un peu

bye a+

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Donc me revoila j'ai était essayé la TL1000S et putain ça arrache du slip, le couple et un truc de malade ça pousse tout le temps et le bruit affraid donc pour le moment elle est monté en street avec une téte de fourche que je n'aime pas du tout par contre le proprio me la remonte en S donc d'origine et par la suite je vais voir pour ce qui est de la petite prepa que je lui ferais. Pour ce qui est du budget c'est des echanges j'ai mis ma voiture sur le boncoin et on me propose beaucoup de chose mais pour le moment j'ai flashé sur les 3 la et pas sur les autres.
Je crois vraiment que je vais me lacher sur la TLS elle a 47000km aucun frais a prevoir pneus neufs, embrayage neuf, plaquettes neuves.

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