Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel choix faire pour une nouvelle moto aidez moi

Messages recommandés

Salut a tous étant toujours actif sur le forum depuis la vente de mon bandit je me permet de recréer un topic pour que vous puissiez m'aider sur le choix a faire pour une nouvelle moto je vous mets donc les photos et aidez moi a choisir svp merci d'avance

1ere moto un 750 YZF

2eme moto un ZX7R

et la 3eme moto un 1000TLS, par contre la téte de fourche est horrible donc a changer de suite

bangours a écrit:
sans hesitation le 1000 tls
tu lui colle ma tdf et tu as un truc de malade affraid

plus serieusement,c'est un bi cylindre,ca arrache,ca pousse ,ca leve,bonne tronche,bonne partie cycle
une moto d'homme
lol!

C'est vrai qu'un bi cymindre ça marche trés bien j'avais la petite soeur du 1000TLS , un 650SVS et ça marchait deja pas male avec une bonne dose de claque dans le cul a l'accélération. Par contre c'est vrai que la sur le tls la téte de fourche est horrible mais le mec a toute les piéces d'origine pour la remonter en sportive

Perso j'ai un 750YZF mais je veut pas faire de pub lol!
aprés sa dépend surtout de l'utilisation sportive ou street
Si c'est pour la laisser carénné soit tu prend le ZX7R qui a + de gueulle ou tu prend le TLS et tu monte un carénage de TLR .
Si c'est pour faire un street tu as le choix tant que tu prend pas une YZF comme moi lol!
Non sans déconné je pense que les 3 sont des bonne bécane aprés faut voir les tarif
Cotés conduite l'YZF aussi c'est pas une moto de tafiole ! mais la partie cycle asser costaud permet de la colés a la route( 2 etriers 6 pistons , gros disque , grosse fourche inversé , amorto OHLINS , cadre deltabox ,.. ) ensuite si tu a le collecteur d'origine tu aura bocou de couple en bas par rapport aux deux autres grace a la valve exup ....

Voila bon choix et si tu nous met ton budget aisni que le prix et kilométrage des 3 sa permetrais de trancher un peu

bye a+

Donc me revoila j'ai était essayé la TL1000S et putain ça arrache du slip, le couple et un truc de malade ça pousse tout le temps et le bruit affraid donc pour le moment elle est monté en street avec une téte de fourche que je n'aime pas du tout par contre le proprio me la remonte en S donc d'origine et par la suite je vais voir pour ce qui est de la petite prepa que je lui ferais. Pour ce qui est du budget c'est des echanges j'ai mis ma voiture sur le boncoin et on me propose beaucoup de chose mais pour le moment j'ai flashé sur les 3 la et pas sur les autres.
Je crois vraiment que je vais me lacher sur la TLS elle a 47000km aucun frais a prevoir pneus neufs, embrayage neuf, plaquettes neuves.

• Créer...