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Messages recommandés

hello à vous

je fais appel aux mécanos et à ceux qui s'y connaissent, les autres aussi hein, je suis pas comme ça

alors voilà, j'ai constaté récemment que après avoir fais un ptit tour avec le B12, il y avais comme un suintement sur le couvre culasse, rien d'alarmant, j'espère mais c'est humide par endroits et c'est pas normal. No

j'ai pas encore eu le temps d'approfondir la chose concretement, mais il me semble que ça vient des grosses vis du couvre culasse....il n'y a pas un joint en dessous de chacune d'elles ? ça se change sim$plement, y a des trucs à savoir ?

je vous mets une photos pour vous situer le probleme (même si on voit rien sur la photo, je venais de la nettoyer boulet )


ben non c'est pas simple de dessiner avec un touch-pad, et oui, j'ai réutilisé une ancienne photo

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L'est tout propre ton bourrin!
Un suintement c'est pas grâve à cet endroit, les joints ce changent si t'as trop peur, mais çà ne craint rien pour la durée de vie de ton moteur si c'est çà qui t'inquiète.
Dans la revue technique, il dise qu'on peut mettre un peu de joint bleu pour tenir les joints lors du remontage du couvre culasse (après avoir contrôlé le jeu aux soupapes par exemple), au pire tu peut mettre un filet de pâte pour parfaire l'étanchéité à ce niveau en attendant d'acheter des joints.
En tout cas, moi çà ne m'inquiète pas plus que çà, t'aurais dû voir la tronche du moulbif du B6 que je retape quand je l'ai eu, une vrai passoire...et çà marchais!
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moi aussi c'est pareil il n'y a rien d'allarment je suis aller voir un vieu macano (c'est les meilleur) pour lui demander, parce que je teste un moteur qui pisse l'huile.
je vai les change aussi en même temp que la grosse revision, et il me semble que sa coute des prix d'connerie. bien

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