Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

hello à vous

je fais appel aux mécanos et à ceux qui s'y connaissent, les autres aussi hein, je suis pas comme ça

alors voilà, j'ai constaté récemment que après avoir fais un ptit tour avec le B12, il y avais comme un suintement sur le couvre culasse, rien d'alarmant, j'espère mais c'est humide par endroits et c'est pas normal. No

j'ai pas encore eu le temps d'approfondir la chose concretement, mais il me semble que ça vient des grosses vis du couvre culasse....il n'y a pas un joint en dessous de chacune d'elles ? ça se change sim$plement, y a des trucs à savoir ?

je vous mets une photos pour vous situer le probleme (même si on voit rien sur la photo, je venais de la nettoyer boulet )

ben non c'est pas simple de dessiner avec un touch-pad, et oui, j'ai réutilisé une ancienne photo

L'est tout propre ton bourrin!
Un suintement c'est pas grâve à cet endroit, les joints ce changent si t'as trop peur, mais çà ne craint rien pour la durée de vie de ton moteur si c'est çà qui t'inquiète.
Dans la revue technique, il dise qu'on peut mettre un peu de joint bleu pour tenir les joints lors du remontage du couvre culasse (après avoir contrôlé le jeu aux soupapes par exemple), au pire tu peut mettre un filet de pâte pour parfaire l'étanchéité à ce niveau en attendant d'acheter des joints.
En tout cas, moi çà ne m'inquiète pas plus que çà, t'aurais dû voir la tronche du moulbif du B6 que je retape quand je l'ai eu, une vrai passoire...et çà marchais!

moi aussi c'est pareil il n'y a rien d'allarment je suis aller voir un vieu macano (c'est les meilleur) pour lui demander, parce que je teste un moteur qui pisse l'huile.
je vai les change aussi en même temp que la grosse revision, et il me semble que sa coute des prix d'connerie. bien

• Créer...