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Messages recommandés

mon ralenti n'est pas stable j'ai été obliger de l'augmenter car a chaque arret au feu rouge je calais,pour le reste tout a été regler chez suzuki.au depart j'avais fait les réglages chez moto expert a reims mais je l'ai récupérer dans un état lamentable c'est pour ca que je l'ai emmener chez suzuki
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salut a toi j ai eu le meme problemes c etait les joints thorique de cuve de carbu ceux qu il il y dans le trou ou vien se mettre le flotteur,une bricole ,et apres ralenti stable et tous nickel ,verifie les ça coute pas cher et tien nous au jus,c est courant sur les 97,98,99 bonne chance
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je ne sais pas comment ils ont réaliser la synchro avec le ralenti instable,sachant qu'ils ont réaliser aussi un réglage culbuteur,un nettoyage carbu.(sans ouvrir uniquement avec un produit spécial de leur compositions)et le réglage richesse car j'ai monté un filtre a air kn
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vu la qualité d essence qu il y a mainteant des addidifs dans l essence .il se desagrége et vienne abimer nos joints et pourir nos fond de cuve ,il faut rouler regulierement ou si tu compte ne pas rouler limiter l essence en reservoir "il faut savoir que de l essence dans un jerican garde ses propriété pendant 3 semaines maximum ,donc meme avec un 600 ou 1200 de 97 avec 25000 est comme une autre machine ,l essence dedant viellie mal si tu t en sert pas ,moi j ai changer mes joints citées avant 2 euros le joint et 2h de boulot et ça a été nickel a toi de voir,vvvv
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ok merci je vais démonter ma rampe de carbu cette semaine et tout nettoyer,quand je l'ai acheté il y a 1 ans elle avait que 10500km,elle appartenait a une nénette qui l'utilisait occassionnellement donc ouvrir les carbus et un coup de soufflette ne lui fera pas de mal au contraire merci pour l'info et je vous tient au courant pour la suite
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+10
Deja que c'est galerre a regler correctement d'origine des qu'elles commencent a avoir quelques bornes avec nos super carbus Mukuni, j'en ai deja fais les frais avec un carbu qui fuyait l'essence dans le cylindre pendant la synchro au point de le remplir d'essence et de le bloquer !! Grand moment de stress et 2 demontages nettoyages et remplacement des pointeaux a la cle ! :suspect:
Et je parle meme pas de la galerre de malade que j'ai vecu pour simplement refermer ma boite a air déformée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un truc de fou a finir par mettre un coup de fusil sur la meule !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad

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joe bar a écrit:
j'ai eu le meme souci avec un filtre kn et j'ai remis l'origine et la plus de souci


c'est vrai pour moi aussi, depuis que j'ai monter le k&n, elle tourne plus comme il faut :suspect: mais j'ai pas encore fait regler la carburation , donc forcément...
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le colortune c'est un appareil que tu place a la place de ta bougies,tu demarre ta becane et en fonction de la couleur que deviens une parties de l'appareil cela te permet de regler ta richesse cylindre par cylindre,je sais c'est pas tres claire mais sur le site morgane tout est expliqué en claire.quelqu'un l'a deja utilise?
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tambouille a écrit:
le colortune c'est un appareil que tu place a la place de ta bougies,tu demarre ta becane et en fonction de la couleur que deviens une parties de l'appareil cela te permet de regler ta richesse cylindre par cylindre,je sais c'est pas tres claire mais sur le site morgane tout est expliqué en claire.quelqu'un l'a deja utilise?

si tu as les moyen c'est pas mal comme petit appareil,en complement d'un appareil pour faire la synchro bien
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  • 1 month later...
suite a mon probleme d'accouts,j'ai démonté ma rampe de carbu.et "surprise"3 carbu.nickel et 1 crade résultats:ma titine tourne impeccablement bien a presents.je pense que c'etait du au fait que c'est une moto qui a peu rouler(an.97 13000km)et maintenant c que du bonheur.merci les gars pour les infos.
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franchement je m'attendais a ce que ce soit plus compliqué que ca mais en fait ca été tres simple,la seule galere c'était le démontage-remontage et réglage des cables d'accélérateurs (je vois pas l'interet d'avoir 2 cables pour la meme fonctions) ensuite concernant le produits de nettoyage j'ai utilisé un nettoyant carburateur classique que tu peux trouver dans tout les centres autos.au final je conseille ce nettoyage a tout le monde avant d'entamer des réglages synchro.ou réglages carbu. surtout si la moto a peu rouler,c le minimum pour etre sur de partir sur une bonne base.
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