Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

casques Bandit pour qui en veux

Messages recommandés

Avis aux intéressé je deviens vendeur officiel des casques Bandit pour la france, ce qui passent par moi direct auront moins 10% sur ls prix officiels pour les casques et visiéres

casques:
bandit XXR classique blanc, noir brillant, noir mat:prix officiel 289euro, prix RAGE 260,10euro

bandit XXR race noir/orange, blanc/bleu: prix officiel 298euro, prix RAGE 268,20euro

nouveau bandit super street 2 noir mat: prix officiel 229euro, prix RAGE 206,10euro

bandit alien 2 norm ECE blanc, noir brillant, noir mat: prix officiel 249euro promo 179euro

nouveau bandit alien 2 tout carbon norm ECE: prix officiel 249euro, prix RAGE 224,10euro

bandit fighter norm ECE blanc, noir brillant, noir mat: prix officiel 179euro promo 129euro

visiére claireet fumée: prix officiel 39,95euroix RAGE 35,95euro
visiére mirroir,dorée et irridium: prix officiel 69,95euroix RAGE 62,95euro

frais de port 10,10euro colissimo classique et 15euro colissimo+assurance
pour une visiére 6,50euro colissimo

commande par MP premiére commande ce week-end, aprés il y en aura réguliérement jusqu'à l'ouverture prochaine du cite
la visserie normalement c'est bon, les caoutctchous ne sont pas indiqués, je demanderais. aprés je peux avoir d'autres modéles comme les intégrales, le cross, les bolles mais j'ai pas trop envis de les faire trop classiques, il y a un modéle qui sort qui a une face encore plus de l'espace un mélange de fantome, de la guerre des étoile et de monstre il s'appel le ghost j'ai la photo mais j'arrive pas à la copier dés que je peux vous la mettre je le fais par contre moi je le trouve pas beau du tout et surtout il vont le sortir au prix de 799euro affraid pourquoi comment je sais pas encore je vous tiens au jus
elle sera en grande partie fighter car mon but est d'avoir des accéssoires et piéces qu'on ne trouve pas en france et qui sort du commun aprés fighter est un bien grand mot, je vais toucher à tout du moment que sa transforme les machines

voila je vous met une photo du ghost, je vous en dirais plus dés que j'aurais d'autres info.
j'ai un peu plus d'info, ce casque est une demande spécial pour le cinéma et un film donc normalement il ne sera pas produit en série mais il est possible de l'avoir sur commande spéciale, éventuellement je peux en avoir.
Et surtout des selles équipées de gode, je pense que dans un avenir proche avec les nouvelles réglementations françaises sa deviendra obligatoire c'est une question de sécurité comme la ceinture dans les voitures lol!lol!lol!

le cite est en construction et dans un premier temps j'aurais surtout des produits qui touche à l'esthétique de la machine au niveau équipement du pilote je pense que je vais faire que les casques Bandit et je suis en négotiation avec ICON mais comme je ne veux pas passer par le distributeur français c'est plus compliqué, car aux USA il y a plein de produits que le distributeur français ne fait pas et c'est justement cela qui m'intéressent, c'est vraiment dommage car tous les produits ICON ont les normes françaises et européennes. Mais bon c'est loin d'étre sur encore.
BASgribouille a écrit:
monster59 a écrit:
Vivement que tu ouvre ton site .... il y aurai quoi d'autre d'accessible
Moi ça me dit bien de changer de caque!!

il y aura des slip en cuir avec des clous, des échappement en forme de gode...

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

a mon avis il y aura pleins de bonne chose!!

a tout de suite du Q !!!!!!!!! boulet
:albino: " au pire pour ma femme derrière, pour bien reste en place dans les virage et la freinage" cheers
bon NON je déconne, et elle ne serai pas contente de lire ça
ceci dit ma demande était sérieuse
  • Créer...