Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon b12 terminé


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

vcm16 a écrit:
salut

voici ou j'en suis de mon carter d'embrayage




J'ai mis entre la vitre et l'aluminium une pate à joint spécial cheminée et ensuite j'ai fini avec un joint à la pâte bleu




ensuite peinture haute température et au four 45 minutes à 160°C avec le macrolon monté dessus.
une couche de vernis et encore 45 minutes à 160°C.



j'ai commandé des vis tête fraisées inox pour remplacer ceux que j'avais misent en attendant


la j'attends aussi le facteur ................. j'ai vendu monechappement devil magnum et j'ai acheté sur le clan des motards un Akrapovic carbone Wink


Bien tous ça Cooool
sa commence a ce répendre les carters d'embrayage avec hublot sur le fofo!
et que logiquement c'étais moi le pionnier de cette motif içi!! si j'aurai su! j'aurai du metre un brevet , contre tous les membres du forum!!!!
et la je serai richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
B@nditS@x a écrit:
tu peu parler mon p'tit breton,,
la tienne était magnifique...................................
ouai moi aussi j'ai les boulles
j'ai voulu rester dans les année de sa sortie et lui gréffée un cul plus sport et c'est clair que ça ne va pas
je ne l'aime plus alors quoi faire ?la vendre en pièce ? en reprendre une autre ? repartir sur quelque chose de plus sobre sur la même base ?ou rechanger le cul avec quelque chose de plus moderne ?vas y mon loulou lache toi






........






.....avant, (a mon gout bien sur)



moi , je n ais pas peur des modos , bande de taffiolle en chaleur !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil ...Twisted Evil ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkbandit a écrit:
Euh couleur dominant étant le noir avec quelques pièces et jante couleur or ... pourquoi un chaîne de couleur rouge scratch



pour te répondre la chaine rouge était la avant donc .....................je fais avec

Alors après avoir été à la manif est avoir bien fait chauffé l'huile de la moto à 130 °C, ce soir j'ai monté une petite pièce qui manquait sur la mobylette .......................

place aux photos :













et maintenant place .................................................................... aux vidéos :







Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore kiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiffkiff

J'ai hâte de recevoir le mien, je sur-kiff ton moulin... bavebavebavebavebavebave

Dis moi où tu as eu l'autre carter transparent chromé?? Et à quel prix environ je voudrais le même bavebavebavebavebavebavebavebavebavebavebave

Merci d'avance pour tout mon piti mercimercimerci

nosnosburnburnburn

Je vais plus en dormir jusqu'à ce que j'ai le mien..... evil burnevil burnevil burnevil burnevil burn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vcm16 a écrit:
le chromé je l'ai eu sur leboncoin à 250 euros frais de port inclus

dors un peu quand même tu vas être sur les rotules ptdr


Je vais essayer Very HappyVery HappyVery Happy , je suis déjà sur les rotules....

Je vais voir pour m'en trouver un ds le même style, ca déchire je trouve.... kiff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut VCM, toujours aussi nickel ta becane.
Ton ex Devil va pas mal , j'au juste constaté une rayure sur la plaque du contructeur le WE dernier, j'en suis malade... Mad
J'ai une tite question, ton garde boue de Gex il se monte sans modifs?
A+
Wan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut wan et merci pour tes compliments

c'est toi qui a mon ex devil loool

pour le garde boue, il se monte d'un coté sur les fixations d'origine du protége chaine mais de l'autre il faut faire deux petits trous dans le bras oscillant avec deux petites pattes car pas tout à fait la même largeur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes etriers ce matin



par contre je me suis aperçu que les axes sur lesquels coulissent étaient un peu abimés.
j'aimerai bien tant que j'y suis sortir les pistons est tout nettoyer.

est ce que quelqu'un sait si il existe un tuto sur la révision d'étriers de frein ?
est ce que les pièces pour ce genre d'étriers se trouve au détail ?


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde demain, j'ai ça qui traîne quelque part, pas trop de tps ce soir, je te retrouve ça demain...

Les kits de révision sont à 70€ je crois avec tous les joints....

Je te retrouve le tuto demain, tu verra c'est pas compliqué du tout.... Very HappyVery HappyVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xababa a écrit:





mercimerci il y tout ce qu'il faut dis donc Wink

je vais voir ça après m'a semaine de vacances car je part demain matin à biarritz

en tout les cas merci des infos, t'as reçu ton carter ou pas encore ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi je suis aller chez Dafy moto à coté de chez moi et particulièrement chez Kawa juste à coté

il m'a dit de prendre les mêmes plaquettes que pour la moto d'origine d'ou provienne les étriers, c'est avec celle ci que le feeling du freinage sera le mieux.

donc comme les étriers proviennent d'une ZX9R, il m'a conseillé les plaquettes d'origine pour cette machine, au passage c'est les mêmes que pour les étriers Tokico du TL1000R.

par contre il m'a dit qu'il fallait faire attention au volume que pouvait pousser le maitre cylindre car passer de 4 à 6 pistons il fallait avoir assez de poussé pour faire bouger l'ensemble, mais bon il a réfléchi et m'a dit qu'il y avait de grande chance que ça le fasse


de toute façon certains on deja fait la modif et ça fonctionne alors siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

oups excuse moi wan j'avais zappé ton message

alors le garde boue avant je ne sais pas il était déjà sur la moto lorsque je l'ai eu scratch

il est monté effectivement comme à l'origine Smile

merci pour tes compliments

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le soleil en vacances il à fallu le prendre au bon moment car un peu timide mais bon, ça fait du bien de changer du quotidien Smile

une petite photo du coucher de soleil sur la plage de biarritz avant le feu d'artifice Wink




bon parlons serieux loool

je vais entamer ma modifi sur le montage de mes etriers tokico 6 pistons.

je vais enlever les autres et changer tous les joints des nouveaux.

par contre au remontage, à votre avis comment je procède, je sors les pistons un maximum et je rempli directement de liquide de frein par le trou ou vient se visser la durite. par la suite je repousse les pistons et comme cela toute l'air va ressortir et je serai sur que l'étrier sera plein de liquide.

après une petite purge classique et c'est bon ?

en fait je me demande avant de brancher les durites dessus comment je dois faire, les remplir ou non, dans quel position mettrent les pistons (sorti, rentré) ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...