Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon b12 terminé


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est jolie tout plein tout ça...... Very HappyVery Happy Jolie boulot...

Pour ta purge, moi je sort toujours un piti peu les pistons et je mets du liquide ds l'étrier quand il est fixé sur la fourche juste avant de remettre la durite dessus, et après je rempli en haut et je laisse ouvert les vis de purge un bon 10 minute pour que ça commence à bien s'écouler et après purge traditionnelle.......

Ou sinon ya une autre méthode mais c'est pas évident à expliquer en message, si tu es embêter tu m'appelles..... CoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ce que je pensais faire

je vais remonter les etriers sur la fourche avec les plaquettes et je vais mettre de l'air par l'orifice ou viens se visser le raccord de durite de façon à mettre les pistons en contacts avec les plaquettes et le disque.

ensuite de vais remplir l'étriers de liquide, je rebranche la durite et je rempli en haut.

je vais attendre un peu avant de faire la purge.

lorsque tu dis je laisse les vis de purge ouverte, tu mets un tuyau dessus car cela doit refoulée non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu mets un tuyau si possible qui finit dans un bocal ou récipient divers pour éviter d'en foutre partout, le dot à tendance à rester très glissant une fois étaler sur le sol, une gamelle ferait désordre je crois looollooolsiffle , pi c'est crade.........

Donc tu mets des tuyaux avec des bocaux en dessous, tu ouvre jusqu'à ce que ça coule bien, entre 2 tu rempli en haut pour éviter de faire rentrer de l'air dedans, et quand ça coule bien, tu ferme tout et tu purge côté par côté normalement.....

Je l'ai fais ya pas 1 mois sur mon gex et tout va bien ça freine du tonnerre..... j'ai même fais hier la purge de mon embrayage du 12 car j'ai changé le carter de pignon de sortie de boite....
merde je vais me faire charier pour les photos maintenant...... oupsssss

Si ta besoin appelles CoooolCoooolCoooolCooool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
bon alors aujourd'hui j'ai voulu monter les étriers et ..................le raccord bandjo qui se visse sur l'étrier n'a pas le même pas que ceux d'origine du bandit, j'ai donc commandé chez kawa deux raccords que j'aurai mardi (les étriers sont des étriers de ZX9R)

affaire à suivre ......
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

toujours pas de nouvelle de mes raccors de durite aviation pour mes étriers Sad

il devait les recevoir mardi (chez Kawa) et en fin de semaine toujours pas Evil or Very Mad

ça vaut pas suzuki, les pièces je les auraient deja Very Happy

lundi j'appel car le B12 n'a plus de frein pour le moment Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien reçu aujourd'hui les raccord banjo qui me fallai

par contre j'avais une question comme ça au passage

j'ai monté un étriers coté droit et l'étrier n'est pas complètement centré par rapport au disque, est ce que c'est gênant ou cela peut rester comme ça (les pistons sont plus sortis d'un coté par rapport à l'autre quoi)

voici les photos pour ce donner une idée





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...

×
×
  • Créer...