Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon b12 terminé


Messages recommandés

  • Réponses 387
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j aime bien ce que tu as fait , une belle machine , mais , les clacksons grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , par contre , un ti liseret sur les jantes , ca finirais surper bien , ca apporterais ce que j appel "la belli... touch...(chut pas de nom) , autrement dit le petit truck qui fais la difference...

tres beau travail !!!


kiff ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
du lisret sa ferai bien oui je pence kqu'il a du dire noir pour rester dans le ton de la moto
si tu veu le mettre a linetrieur de la jante c'est pas trop chiant mai si tu veu le fair sur le bord exterieur c'est un peu plus compliké il faut legerment chauffer le ruban avec un seche cheveu sinon il fait des bosse et c'est impossible a mettre
pour etre sur kil soi droit vaut mieux fair une ptit ligne avant pour guider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci moi je suis en trien de faire des frait desu et je peux méme pas roulé avec car j ai des joint a changé et fau ouvrire le moteur je change des chose a par mais joint lol! il va peux étre faloir que je les commande pour pouvoir roulé un peux car sa me manque un peux la et mon pére atent aprés moi pour me changé sa mais rien que des joint jen et pour plus de 100€ Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle becane, sobre Wink

J'aurais aimé savoir comment tu as fait pour faire tenir l'arrière des ecopes ? J'ai à peu près les même mais la partie arrière n'a rien pour rester bien coller au cadre, et je voudrait eviter la solution du scotch double face, c'est un peu crado lol

Merci ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors sur l'arrière de l'écope tu as une petite patte sur le coté normalement
le patin est tenu par deux téton en plastique
tu coupe à ras un des deux tétons, ce qui te libére un trou sur la pate qui reçoit le téton sur le cadre de la moto
tu te sert de ce trou pour fixer la patte de l'écope avec une vis tête fraisé un un écrou frein
avec la tête fraisé, pas surépaisseur et le patin repose comment avant sur la patte sauf qu'il ne tiens que par un seul téton en plastique

j'espère avoir été clair Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les miennes aussi étaient polies, je l'ai avaient repeinte couleur Or avant et maintenant elle sont noires

si tu veux peindre à la bombe, passe d'abord une couche de PRIMER spéciale pour matériaux comme fer, aluminium que tu trouves chez norauto ou autre, la peinture par la suite accrochera mieux et tiendra plus longtemps dans le temps

Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devine ce que m'a apporté le facteur aujourd'hui Bik ?

je suis sur que tu as deja trouvé

voici quelques photos pour ceux que cela interresserai :













j'ai supprimer les kalxons est mis des inscriptions SZUKI dans les jantes, j'ai descendu la tete de fourche mais je peux pas plus car après mon compteur digital sera au dessus et cela ne fera pas joli









j'ai commandé des filets autocollants noir pour faire le tour des jantes, je verrai ce que cela donnera car je sais pas trop si cela fera joli ou pas ?

Bik je t'envoi tes rétros des lundi Wink

je vous ferai une photo d'ensemble prochainement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben écouté pour le prix honnetement il y a pas de quoi se privé car il sont en plastique, la vitre du rétro est légèrement bleuté, ils sont réglable de partout, fournie avec toutes les réductions possible pour le montage sur toute les bécanes, avec 3 clés pour le réglage, enfin bien quoi ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

×
×
  • Créer...