Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Avis sur pot de marque Roadsitalia pour mon 12

Messages recommandés

Pas de soucis Joe, t'a été + rapide que moi !
Tiens moi au courant toi aussi sur sa repionse a propos du prix sur les 2 tubes, ca m'interesse aussi et j'ai pas penser a le lui demander !
Je vois qu'on commence a etre un petit paquet a etre interessés par ces fameux pots ...
Ca pourrait peut etre etre interessant de nous rassembler en commande groupée et d'essayer d'avoir des tarifs encore + interessants non ?!
Qu'est ce vous en pensez les filles ???
afro

• Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

D@nte34 a écrit:
Pas de soucis Joe, t'a été + rapide que moi !
Tiens moi au courant toi aussi sur sa repionse a propos du prix sur les 2 tubes, ca m'interesse aussi et j'ai pas penser a le lui demander !
Je vois qu'on commence a etre un petit paquet a etre interessés par ces fameux pots ...
Ca pourrait peut etre etre interessant de nous rassembler en commande groupée et d'essayer d'avoir des tarifs encore + interessants non ?!
Qu'est ce vous en pensez les filles ???
afro

oui sa peut etre une idée a voir qui serai intérréssé ( peut etre en lui proposant une pub sur notre fofo sa pourrait nous aider au niveau tarif)

récap:

-d@nte 34
-joe bar
-
-
-
ce qui pourrait m'interesser c'est une double sortie (un de chaque coté, position haute ?) sachant que j'ai dejà un silencieux (court gp carbone)

donc en fait il me faut un Y et un autre tube de fuite et le silencieux (+ fixations)

après à voir selon le prix demandé, mais je serai susceptible d'être interessé
(B12 de 2004)
  • 2 weeks later...
salut

bon j'ai eu des news du mec juste les deux silencieux sans le tube 365€ fdp compris, je trouve sa chère, donc on est en train de se les fabriqué avec mon pote soudeur shark enfin c surtout lui qui me les fabrique, le tout inox, et je viendrai y mettre une envelloppe carbone dessus pour le style

Moi j'ai enfin essayé mon pot équipé du DB Killer, resultat je fais un bruit de tapette (a mouche bien sur lol! ) et j'ai clairement l'impression d'avoir perdu en allonge, jusqu'a 6000 ca monte (moins qu'avant mais quand meme) et au dela j'ai comme l'impression d'avoir perdu le coup de pied au cul. Sad
1- je vais retravailler mon DB Killer pour qu'il laisse passer + de gaz
2- Si ca change rien et que j'arrive pas a ratrapper la perte alors changement de silencieux

Ptite question aux mecanos, le fait de freiner mes gazs comme ca ne risque t'il pas de m'abimer les soupapes ???

• 4 weeks later...

Bon j'ai contacté Roaditalia pour savoir s'ils pouvaient me faire le spécial en carbone en position haute moyennant finance et ils m'ont repondu non ! SadSadSadSadSad
Du coup je sais pas bien quoi faire !!!
Je veux un pot court en carbone et en position haute, z'auriez pas des idées ??

Bah il peuvent pas te vendre la cartouche "speciale" avec un tube de liaison de position haute?
Sinon au pire tu fait faire un tube de liaison et tu adapte la cartouche.
Tu peux aussi voir sur ebay les pot fresco. Le mec est francophone en plus c'est plus simple que chez Roads qui fait de la traduction.
Perso je pense prendre un fresco prochainement car j'ai explosé mon Roads et que je peux pas le reparer. Je precise que j'en ai été tres content du Roads.

Pour ta question concernant les gaz, le fait de freiner risque moins d'abimer tes soupapes d'echappement que de rouler en echappement libre.
C'est la sortie rapide des gaz (sur 4T) qui fait chauffer les soupapes et les abimes.
A l'inverse sur le 2T, plus l'echappement des gaz est rapide meilleures sont les perfs.
Chute!! c'etait un special en inox.
J'ai fait sauter les rivets, raccourci la cartouche mais l'arriere, c'est a dire la partie ou il y a le raccord pour monter les ressort et mettre sur le tube de liaison est deformée. J'arrive pas à le redresser et je sais pas si ca peux se faire.
Donc je peux plus l'utiliser.
NCorNothing a écrit:
Un peu...

sinon c'est quelle marque sur la photo? tu l'as trouvé ou car il a un look assez sympa je trouve...
Ca vaut quoi aussi comme prix?
c'est un scorpion.marque a très bon rapport qualité/prix

Moi aussi je sais ce que je veux
soit en carbone soit en inox ce modele ci qui ressemble au "special" de chez roads
le truc c'est que j'aimerai qu'il ai cette inclinaison (je crois que c'est monté sur un Z la)

et que en plus le collier de fixation arrive en bout de cartouche comme la

Mais apparement ca se fait pas...

Si non moi je me laisserai peut etre tenté par le double du Z de chez frescot mais juste le coté droit :

Je les avais contacté pour leur demander et ils m'avaient répondu oui a 350€ mais pas en position haute.
A reflechir !

Bon ben le gars vient de me repondre a l'instant. Il m'a dit que normalement le double pot ne me bridera pas mais qu'il allait demander directement a Frescot pour etre sur et qu'il faudrait peut etre rallonger les tubes.
J'attend sa reponse et les nouvelles dimensions des pots s'il fallait les rallonger .
Moi j'aurais une question concernant les roaditalia..... C'est quoi la diferrence entre les smalls et le special. A part le fait qu'il y est un "cache bec"?!?!?

Au niveau des délais de livraison ca donne quoi si on commande direct sur leur site?
A priori pas de difference entre un special et un small si ce n'est l'embout carbone.
Au niveau delais, tu peux pas commander sur le site direct, faut faire un virement bancaire. Ensuite ils te font le pot et te l'envoi via transporteur (TNT pour moi).
Perso ca a pris 12-15 jours en gros
  • 4 weeks later...

• Créer...