Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A SAISIR! offre peinture persos casque! Offre n°1 FINIS


Messages recommandés

  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

Mdr.... y a un mec qu'est intérréssé ptdr :

vous avez besoin de quoi pour votre banditj ai de la pieces a vendre et j aimerais en savoir un peu plus sur les casques: tailles/poids etc..... tel ** ** ** ** **on peut faire un troc merci de ta reponse meme negative
Cedric mahaha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
Mdr.... y a un mec qu'est intérréssé ptdr :

vous avez besoin de quoi pour votre banditj ai de la pieces a vendre et j aimerais en savoir un peu plus sur les casques: tailles/poids etc..... tel ** ** ** ** **on peut faire un troc merci de ta reponse meme negative
Cedric mahaha
il est trop con le mec.
en plus rien que le nom du modèle de casque dit que c'est une arnaque ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sado Wario a écrit:
affraid Ah oui quand meme..!! du super boulot que tu nous as fait gribouillette bienbienFéloche!


merci sado! sa me plait juste pour les teintes qui son différentes envers le modéles de base, en espérant que sa va plaire a manu et bangours!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
je suis entrain de faire l'arriére!, faut faire les fissures, coulures, un peu d'ombrage et il faut se dire vernis sa change tous!!!


exact le vernis va tous changé donc sa sera plus facile de se prononcé une fois finis

met des tofs quand meme si ta pa fini le derière et autre STP Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
B@nditS@x a écrit:
SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad pourquoi je suis né pas riche NoNoNoNoNo c'est trop'un juste


plein de monde se pose la meme question lol!


Pourquoi il est pas né riche ??? lol!
OK je sorts !
Si non a part ca beau boulot gribouille !!! bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred54 a écrit:
jolie travail , si j'avais vu ça , samedi c'est pas un nolan que j'aurais acheté Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad


je pense refaire prochainement une autre série (un peu plus cher par contre), il y aura possibilité d'avoir le casque neuf+ déco skul pour 300€ TTCl Wink
a ce tarifs c'est meme pas le tarif d'une peinture casque chez un pro
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques un des mails reçu suite a la petite blagounette pour la fausse annonce de gribouille .

bonjour mr sado ca m'interesse beaucoup vos casquemais pour le prix j'aimerai une photos de vosfesses pour les peindre ensuite sur les casques.bonne soirée fessées mr sado
Coordonnées du contact :Nom : nicochou


Ma réponse:
Bonsoir monsieur nicochou,

Je me permet de vous répondre que la photo de mes fesses à déja été vendu il y a 2 jours, il ne reste plus que l'annonce pour les embouts de guidon en poils pubien, si vous etes interressé ils sont à vous pour la modique somme de 120 roro.

analement votre.

votre serviteur soumis.

Sado.heu non, gribouille
...................

j'espere que c'st une blague pour celle ci ? ptdr

bonjour , votre travaille me plait enormement , j aimerais en avoir un en rose , pour mon ami... voici son mail , pour la reponce et le devis.
rodwenn.

Coordonnées du contact :Nom : lulu castagnette


Réponse:

Salut lulu, malheuresement pour toi j'ai réalisé des casques roses il y a quelques mois pour la gay pride et c'etais une exclusivitée ultra série limitée.
Désolé pour toi.

Désolé pour le petit pourrissage Gribgrib Winktchin-tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que c'st une blague pour celle ci ? ptdr

bonjour , votre travaille me plait enormement , j aimerais en avoir un en rose , pour mon ami... voici son mail , pour la reponce et le devis.
rodwenn.

Coordonnées du contact :Nom : lulu castagnette


Réponse:

Salut lulu, malheuresement pour toi j'ai réalisé des casques roses il y a quelques mois pour la gay pride et c'etais une exclusivitée ultra série limitée.
Désolé pour toi.

Désolé pour le petit pourrissage Gribgrib Winktchin-tchin[/quote]

ptdrptdrptdr ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audijeanmichel a écrit:
j'espere que c'st une blague pour celle ci ? ptdr

bonjour , votre travaille me plait enormement , j aimerais en avoir un en rose , pour mon ami... voici son mail , pour la reponce et le devis.
rodwenn.

Coordonnées du contact :Nom : lulu castagnette


Réponse:

Salut lulu, malheuresement pour toi j'ai réalisé des casques roses il y a quelques mois pour la gay pride et c'etais une exclusivitée ultra série limitée.
Désolé pour toi.

Désolé pour le petit pourrissage Gribgrib Winktchin-tchin


ptdrptdrptdr ...[/quote]

non c'est pas une blague je les reçu, lol! jeanmimi et sado vous allez me le payer. evil burnevil burnevil burnevil burn
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
audijeanmichel a écrit:
j'espere que c'st une blague pour celle ci ? ptdr

bonjour , votre travaille me plait enormement , j aimerais en avoir un en rose , pour mon ami... voici son mail , pour la reponce et le devis.
rodwenn.

Coordonnées du contact :Nom : lulu castagnette


Réponse:

Salut lulu, malheuresement pour toi j'ai réalisé des casques roses il y a quelques mois pour la gay pride et c'etais une exclusivitée ultra série limitée.
Désolé pour toi.

Désolé pour le petit pourrissage Gribgrib Winktchin-tchin


ptdrptdrptdr ...


non c'est pas une blague , ma cherie , voulait m en offir un lol! jeanmimi et sado , je vous aime. evil burnevil burnevil burnevil burn[/quote]

oui nous aussi on t aime...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@nditS@x a écrit:
audijeanmichel a écrit:
j'espere que c'st une blague pour celle ci ? ptdr

bonjour , votre travaille me plait enormement , j aimerais en avoir un en rose , pour mon ami... voici son mail , pour la reponce et le devis.
rodwenn.

Coordonnées du contact :Nom : lulu castagnette


Réponse:

Salut lulu, malheuresement pour toi j'ai réalisé des casques roses il y a quelques mois pour la gay pride et c'etais une exclusivitée ultra série limitée.
Désolé pour toi.

Désolé pour le petit pourrissage Gribgrib Winktchin-tchin


ptdrptdrptdr ...


non c'est pas une blague je les reçu, lol! jeanmimi et sado vous allez me le payer. evil burnevil burnevil burnevil burn[/quote]

C'etais ton adresse mail ? les enfoirés.... mahaha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial cheerscheerscheers les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...