Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A SAISIR! offre peinture persos casque! Offre n°1 FINIS


Messages recommandés

joe bar a écrit:
génial cheerscheerscheers les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!! les photos!!!


bien parlé joe bar !!! bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse
motif de bangours! je vais le laissé comme ceci, le vernir, ensuite je verrais si je dois remettre du noir pour faire resortir le motif WinkWinkWinkWink




actuellement les peintures sont finis!!!!! la premiéres couche de vernis est appliqué!

demande je retouche les p'tits détails a l'aéro et vernis final!!!
cheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reno le breton a écrit:
c est vrai que envoyer son casque par la poste ca fout les boules si il est perdu ou alors quand on voit comment les colis sont traites Rolling Eyes


pour éviter le pire, bien protéger le casque (rajouté de la mousse, carton..)et prendre une assurance a la poste en cas ou le colis est perdu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NCorNothing a écrit:
Si je connais la poste sauf que si tu te souviens bien je cherchais plus pour une peinture de la moto moi...donc c'est plus la poste qu'il me faut.
Perso la deco de mon casque me va bien...
(ICI)


Ben dis donc, avec ca si on te voit pas sur la route ! lol!

Bravo Gribouille, super taf ! Et les 2 logos arrieres JADORE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'arrive a avoir des tarifs interressant sur les casques fighter!

donc je me permet de faire des offres en fournissant le casque neuf et comme le kit pour pouvoir peindre le skull est dispo chez moi, je peux faire un tarif sur la déco!!

elle est pas belle la vie
cheerscheerscheerscheerscheers

je pense refaire une série peut etre en Aout/septembre
300€ peinture skull + casque neuf en fibre
360€ peinture skull + casque neuf en carbone
190€ déco seul , casque a fournir

options: vissiére noir ou titanium 40€
motif arriére complexe + 50/80€ selon détails
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eliminator a écrit:
ça méritait d'être détaillé, en tout cas super compétitif les prix ! cheers


disons chez un pro une peinture de ce style c'est 400/450€ sans le casque

je peux me le permettre car jai des prix sur les casques, et une imposition différente envers les autres pro!
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des tofs du vernissage final! comme vous pouvez le voir les casques ont étés dépolis a la cale pour pouvoir masqué l'effet épaisseur des couches de peintures!
tofs juste aprés le vernis! depuis il c'est tendu encore plus




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le casque de bangours est remonté pret a partir, je vais le contacté, celui de manu, je vais devoir travaillé encore dessus!

car jai eu une p'tit réactions en vernissant! sa n'a rien fait sur celui de bangours!

il y a eu un p'tit bullage! je préfére retouché a l'aéro et le revernir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
soit patient il devrais arrivée dans la semaine Wink

sinon jai pris plein de tofs des casques finis, je les metterais aujourd'hui ou demain


sinon une nouvelle offre de déco fighteur surement a la rentrée
soit encore du skull ou la déco prédator

a saisir car prix en baisse celon le nombre de casque bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
soit patient il devrais arrivée dans la semaine Wink

sinon jai pris plein de tofs des casques finis, je les metterais aujourd'hui ou demain


sinon une nouvelle offre de déco fighteur surement a la rentrée
soit encore du skull ou la déco prédator

a saisir car prix en baisse celon le nombre de casque bien


Predator bavebavebavebavekiff ça résume bien...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BASgribouille a écrit:
soit patient il devrais arrivée dans la semaine Wink

sinon jai pris plein de tofs des casques finis, je les metterais aujourd'hui ou demain


sinon une nouvelle offre de déco fighteur surement a la rentrée
soit encore du skull ou la déco prédator

a saisir car prix en baisse celon le nombre de casque bien

BAS ça m'interesse, commen j'ai pas de casque....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...