Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A SAISIR! offre peinture persos casque! Offre n°1 FINIS

Messages recommandés

fzsman62 a écrit:
BASgribouille a écrit:
soit patient il devrais arrivée dans la semaine Wink

sinon jai pris plein de tofs des casques finis, je les metterais aujourd'hui ou demain

sinon une nouvelle offre de déco fighteur surement a la rentrée
soit encore du skull ou la déco prédator

a saisir car prix en baisse celon le nombre de casque bien

BAS ça m'interesse, commen j'ai pas de casque....

pour le casque tu peux le commander sur louis.de ou je peux le faire pour toi
ils sont des casques fighteur en fibre de verre ou en carbone en promo
sa va de 89 a 149€ profite c'est une affaire, la déco des 2 casques skull viennent de chez eux!

aprés faut voir la déco que tu veux
chez moi le tarif peinture finis tous remonté dessus compte 300€
si tu désires faire partis de l'offre qui aura le prix desend selon le nombre de personne

par contre une déco skull sera moin cher qu'une déco predator

l'offre de prix du 2eme lancement sera plus élévé que le 1er;)
  • Réponses 285
  • Created
  • Dernière réponse

et ben moi qui voulait faire discret dans mon bled,je vais etre grillé D I R E C T mahaha
c'est vraiment trop con

bravo grib quoi que j'aurais aimé le punisher un peu plus ressortant plus marqué mais c'est peut etre les photos qui font ca.

joe bar a écrit:
superbe branletteburn j'ai hate de le recevoir et de chevaucher ma monture avec ceci burn , il me faut la visière noir sa claquera encore mieux kiffkiffkiffkiff et puis avec le logo du faux rhum c'est nickel

tu est un chef gribouille, j'espere le recevoir demain ou samedi je ne l'est pas encore

vraiment superbe kiffbranlébranlé , merci gribouille burnbravo

alors manu ton casque est arrivée?

il y a eu 3 jour de gréve de la poste chez moi c'est pour ceci qui ont tardé c'est con!!!
BASgribouille a écrit:
joe bar a écrit:
superbe branletteburn j'ai hate de le recevoir et de chevaucher ma monture avec ceci burn , il me faut la visière noir sa claquera encore mieux kiffkiffkiffkiff et puis avec le logo du faux rhum c'est nickel

tu est un chef gribouille, j'espere le recevoir demain ou samedi je ne l'est pas encore

vraiment superbe kiffbranlébranlé , merci gribouille burnbravo

alors manu ton casque est arrivée?

il y a eu 3 jour de gréve de la poste chez moi c'est pour ceci qui ont tardé c'est con!!!

non pas reçue j'espère aujourd'hui

casque reçu se midi, il est superbe branlébranlébranlébranlébranlé

je l'est pris pour embaucher en moto, effet garantie les gens se retourne sur ton passage, certain avec une tete ou je suis ptdrptdrptdrptdr

gribouille a fait un super boulot, vous pouvez lui laisser vos casque sans souci, aucune marque de démontage remonté nickel, on dirais qu'il sort d'usine, vraiment superbe et merci ma gribouille

bon bah des que la paye tombe je me commande une visière noir

• 1 month later...
Bonjour,
Super boulot ! Je souhaiterai savoir si l'offre et toujours d'actualité et qu'elle en sont les modalités.

Ps: Voir le liens suivant du pur bonheur: De beau casque

Ps: Quelle casque Homologue france ce porte bien a ce petit jeu ?
jeremie.b a écrit:
Bonjour,
Super boulot ! Je souhaiterai savoir si l'offre et toujours d'actualité et qu'elle en sont les modalités.

d'abord on dit bonjour quand on rentre quelque part,donc avant de poster merci d'aller te présenter dans la section présentation
jeremie.b a écrit:
Bonjour,

le tarifs que jai demandé étais une offre de lancement pour un produit commercial d'ou le tarif 120€TTC sans le port

je pense refaire d'autres offres, le tarif sera un peu plus éléves, comme théme je ne sais pas trop (refaire une série skull?, prédator?...)
le tarifs dépendra du nombre de casque a faire (3 maxi) et tous dans le meme théme

le seul casque homologué france qui passe bien pour ce genre de déco est le STREET FIGHTER modéle Attack

sinon il y a aussi (non homologué) les bandit, les kraft, les simpsons
Oki

Bah faut que je voie la taille pour moi au niveau du casque, mais a par sa je te prends une commande d'un exemplaire vu le boulot que tu fais (casque neuf, peinture, visière noir ou iridium)

Ps : Comment comparé la taille pour être sur que je ne me gourre pas de taille ?

pour ces casque la, voici les correspodance de taille

Les tailles sont les suivantes : S (55/56) - M (57/58) - L (59/60) - XL (61/63)

les tarifs sont trés interressant
http://www.louis.de/_20d854a04a62141a662b61b099daa21926/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=204863

ils sont en fibre 1400g celui en carbone 1200g

il faut que j y reflechisse , pour aller avec ma futur tete de fourche...

trouve hier , enfin ce matin vers 2.00
...

je sais la photo est petite , mais , c est un masque , il est beau ,hein !!!! (peut on en faire un moule (tooujour cette histoire de boutique pour le forum) , un moule en siliconea cause des cornes)...

je pence que bas devras lui refaire un retouche...

joe bar a écrit:
pour ces casque la, voici les correspodance de taille

Les tailles sont les suivantes : S (55/56) - M (57/58) - L (59/60) - XL (61/63)

les tarifs sont trés interressant
http://www.louis.de/_20d854a04a62141a662b61b099daa21926/index.php?topic=artnr_gr&artnr_gr=204863

ils sont en fibre 1400g celui en carbone 1200g

oui profite les tarifs sont trés interressant, c'est les promos, regarde bien les tailles selon le coloris choisis

sinon! dit moi le type de déco désirée, je pourrais te chiffré ceci, soit pas étonné que le tarif peintures soit bien différent de l'offre que jai fait

je recommande 2 casques et des bricoles d'içi 15jours environ, si tu veux gagné les frais de port je peux te le commandé (gagne 13€) c'est déja ça de pris
audijeanmichel a écrit:
j attent de le recevoir , et on vera ensemble...

je l ais commander sur :

www.movie-object-reproduction.com

en promo... a 59.00 euro je devrais le recevoir vers le 18/08 a une journne pres , je suis deg...

trahison, une nouvelle tdf!!!

sinon regarde la taille du masque si c'est taille rééel, logiquement elle fait grosse, j'en ai vu plein sur ebay .us Wink
audijeanmichel a écrit:
il faut que j y reflechisse , pour aller avec ma futur tete de fourche...

trouve hier , enfin ce matin vers 2.00
...

je sais la photo est petite , mais , c est un masque , il est beau ,hein !!!! (peut on en faire un moule (tooujour cette histoire de boutique pour le forum) , un moule en siliconea cause des cornes)...

je pence que bas devras lui refaire un retouche...

hé les mecs soyer discret quoi!!!!
imaginer moi je tombe sur un forum ou un mec dit "ouais on va copier la spawn pour la boutique affraid .
je sais que tout le monde court apres les produits les moins cher pour equiper sa becanne mais c'est de la concurrence deloyale envers le mec qui creer le modele.

je ne vois pas pourquoi discret j ais paye cette piece 59 euro , apres modif elle en coutera au minimun le double , et je dit bien au minimu , de plus cette piece ne peut etre utilise comme tel, donc il y aura du travaille dessus et le but est de faire une piece qui lui ressemble c est vrai, parcequ il faut bien avoue que le dessus du crane est super , mais que le bas est assez moyen , pour ne pas dire pas terrrible , de plus les yeux ne sont surement pas assez grand pour recevour des optique digne de ce nom...

tout cela , pour dire que le produit fini ne sra pas cette articlcle , mais que c est vrais que certain morceau plaise , et tout le monde sait que je ne suis pas pour le vol des oeuvre des autre et , je me sui sdeja prononce a ce sujet , a plus d une reprise...

je remerci bangours d avoir soulever le sujet afin que tout soit claire ds l esprit de chacun...

voila , je suis desoler , si a lire , on a l impression que je suis un peu sec ,ce n est pas mon intention , mais il est bien que les chose soit eclaireci...

flowerflowerflower ...

@BASgribouille

Rebonjour,

Donc moi je suis oki pour que tu te procure le casque "attack" la seul correspondance que je puis te donner sa sera la semaine prochaine pas avant Wink Je vais directement aller en magasin voir avec un pro, ensuite moi pas de soucis la déco euh t'aurai pas une photo de la déco prédator ? Ou aussi non a par "skull" ou "prédator" y a quoi ?

Cordialement Jérémie

jeremie.b a écrit:
@BASgribouille

Rebonjour,

Donc moi je suis oki pour que tu te procure le casque "attack" la seul correspondance que je puis te donner sa sera la semaine prochaine pas avant Wink Je vais directement aller en magasin voir avec un pro, ensuite moi pas de soucis la déco euh t'aurai pas une photo de la déco prédator ? Ou aussi non a par "skull" ou "prédator" y a quoi ?

Cordialement Jérémie

pas tous suivis tu vas directement le cherché en magasin ou tu préfére que je te le commande?
il y en a a 79€ (noir mat) a voir si il y a ta taille

niveau tarif le prix d'une peinture complet (démontage, prépa, déco, vernissage, remontage) s'éléve a 300€TTC, motif au choix, des détails, couleurs...

sinon il y a des offres mais les thémes sont limitée
il y a eu les skulls, a mon avis les prochains seront peut etre les prédators (regarde le lien)
faudra compté 200€ port compris

et si je refait une série skull 150€ + 50€(motif derriére au choix par le client) port compris et oui il fallait s'inscrire a la 1er offre Rolling Eyes

il faut que je prenne au moin 2 casques (déco identique) pour pouvoir faire ces tarifs
si vous avez d'autre idée de déco, je suis preneur Wink

/accessoires-du-motard-f26/deco-de-furieux-sur-casque-craft-bandit-t580-15.htm
  • 1 month later...
jeremie.b a écrit:
Re
A quand les peintures ?

il ni a pas de date fixée, faut réservé sa place car je vais pas en prendre 50 aussi
tous ceux qui sont sur de vouloir faire leur casque sa sera (normalement ) avant la fin de cette année!
l'offre est actuellement que sur Radical bandit, mais elle va s'étendre sur d'autre forum

• Créer...