Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

petite question au mecano du fofo voila aujourd'hui jai rallumé le bandit après un mois sans tourné et la je m'aperçois que lun des collecteur échappement né pas brulant comme les autres de quoi cela peu til venir second problème quand j'accélère un peut elle me fait comme si elle voulé calé et ope elle part normalement et dernière chose jai une fuite sur mon robiné d essence sa coule sur le moteur chaud ces pas tré bon le mieux ces deux changé le robinet ou seulement les joints sella suffirai merci d avance vive le forumvive le forum

Je crois meme que les petroliers annoncent une durée de vie moyenne de 3 a 4 semaines apres quoi il perd

carlouche a écrit:
si tu n'a qu'un seul collecteur qui ne chauffe pas normalement ca vient de ton carbu qui doit etre dégueulase les gicleurs doivent etre bouché!! et pour ta fuite démonte ta vanne et regarde ce qui va pas!

+10 je confirme, j'ai vendu mon 600 a un ami qui a mis 4 mois pour venir le chercher, lorsque je l'ai stoché dans le garage de mes parents j'avais passé 3 ans avec cette meule sans jamais de soucis, lorsqu'on l'a redemarrée le moteur boitait à moitié et ne prenait presque pas les tours, un veritable veau !!!!!!!!!! Mais alors un truc de fou !!!!! J'en revenais pas et heureusement que c'etait un ami qui avait confiance en moi parceque je serai passé pour un con vendant un baton merdeu si non ! :suspect:
Une bonne vidange du reservoir puis un bon plein ras la geurle du reservoir et 300 bornes a lui tirer dessus et + rien !! cheers
Comme un con j'avais pas pensé a vidanger les carbus pour la stocker et le sans plomb 95 c'est pas du super, c'est vraiment de la merde !!! Evil or Very Mad
Il me semble meme que les petroliers annoncent une durée de vie moyenne de 3 ou 4 semaines apres quoi il perd ses proprietés !
juju labrute a écrit:
oki dak meci a vous javé pas pencé a vidangé les carbu bon demontage de tout sa la semaine prochaine sinon il parait que le sans plond 98 va disparaitre des stations

enfin bon entre nous tu devais avoir une merde qui trainanit dans le coin.
imagine si a chaque fois que tu roule plus tu dois nettoyer les carbu on a pas fini de demonter.
sinon essaie un additif dans l'essence pour nettoyer les carbu ca t'evitera de demonter flower
Tu es sûr que c'est ton robinet qui fuit et pas le réservoir qui est percé?
C'est une maladie sur les bandit.
Je dis çà car le B6 que j'ai acheté, j'ai eu la surprise d'avoir le réservoir façon gruyère sur le dessous.
Elle était restée plus d'un an sans tournée et de l'eau de condensation stagnait dans le réservoir.
C'est la peinture et la rouille qui empêchaient de fuir beaucoup, le réservoir était humide d'essence en permanence en dessous.
En décapant celui ci j'ai vite compris.
J'ai retrouvé aussi de la rouille dans les cuves de carbu...
juju labrute a écrit:
merci a vous pour vos reponse je me pencherai a se problème plus tard sinon ya des produit a évité pour nettoyé les carbu et lesquels vous me conseillé si quelqu'un sen né deja servi

tu vas a carrouf ca s'appel "je sais plus comment" tu le met dans ton essence et ca nettoie tout seul
c'est un flacon de couleur violet comme une bout d'orangina ecrasé.
super charger il me semble...............
  • Créer...