Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

salut les ouf' !

bon je vous explique :
je viens de faire la vidange, j'en ai profité pour démonter 2 carters pour les polir (changement de joints au remontage). et là, elle veut plus démarrer Crying or Very sad
j'ai pourtant réussi à la faire tourner un ptit moment, 2 minutes tout au plus, et d'un coup sans prévenir bloupbloup bloup blop (calage)

petites précisions :
elle est sur 2 bequilles d'atelier, donc de niveau.
le niveau d'huile est ok
les bougies ont été changées et reglées à 0,6mm et entre temps j'ai roulé avec, donc hors de cause

de quoi ça pourrait viendre selon vous ? scratch

à savoir que pendant la vidange j'ai enlevé les reservoir (cf branchement xenon), je viens de penser à une cause possible : pincement de durite au remontage ?
je verrai ça demain parce que je vais pas tarder à chercher ma fille.

mais je compte sur vous pour eclairer ma lanterne quand même
vive le forum

ouais je vais essayer ça demain.

vu qu'il me reste plus beaucoup d'esence dans le réservoir, c'est possible que ce soit la condensation qui provoque ça ?

dans tous les cas, demain je redémonte le reservoir et je verrai bien si c'est une durite qui est pincée, en tout cas ça me fait chier !

oui bangours, c'est tout à fait le bruit qu'elle m'a fait : brrouuuuuuuuuuuu pop

et après j'ai réessayé de demarrer et bah rien quoi : gniiiignniignniii bop bop gniiigngiii bop bppf jusqu'à plus de batterie

ha !! je l'ai eu !!!

verdict : scratch
*après avoir bougé tout le faisceau des xenon en pensant que ça me bouchait un tuyau du systeme PAIR
*vidangé les cuves
*remis le filtre k&n, je sais pourquoi j'y ai pensé mais je me suis dit, "pourquoi pas"

le probleme venait de :

casse tetecasse tetecasse tetecasse tetecasse tete plus assez d'essence !! casse tetecasse tetecasse tetecasse tete
fallait juste passer en reserve !! casse teteparking bouléboulet du jourboulet d'or

bon je file me présenter en golden boulay awards burn

merci à vous pour vos solutions quand même tchin-tchin

ptdrptdrptdr Ca me rappelle la toute premiere sortie que j'ai fais avec mon 600 alors que j'avais le permis depuis une semaine environ !!!
Je passe chez un amis pour changer les bougies par des neuves, je pars avec la brele essayer tout ca, je me laisse un peu aller et 15 bornes + tard paf en rade au bord de la route !!!
Gros coup de stress j'essais de redemarrer et que dalle, dans ma tete deja je me dis t'es a 15 bornes du garage c'est le soir il fait nuit dans 1 heure max c'est mort je la laisse pas la alors comment je fais ??????????????
J'appelle mon pote en catastrophe il me demande ou je suis et part a ma rencontre, une fois surplace en arrivant il me dit "t'a penser a verifier si t'es pas passé en reserve??" No ben non, je passe la reserve et direct elle demarre !!!!!!!!!!! bouletbouletboulet
J'en ai bouffé un moment de celle la ! mahaha
  • Créer...